Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Nephtalie Arioch [Complet!] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nephtalie Arioch [Complet!]

Sun-Hi Yun
Sun-Hi Yun

Nephtalie Arioch [Complet!] Empty
Mar 10 Sep 2019 - 7:15
Nephtalie Arioch

Carte d'identité


Nom de naissance : Caim
Nom de famille : Arioch
Prénom(s) : Nephtalie
Sexe : Femme
Nationalité : Américaine
Pays de naissance : Amérique
Date de naissance :29 février 2008
Date d'arrivée à Millenium City : 13 novembre 2025
Fonction : Au seins de la justice, Nephtalie est Avocate
Date d'entrée dans le Gouvernement : 4 Avril 2031

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : "Liaison"
Niveau de l'Alter si existant : 4
Date de déclaration de l'Alter si existant :   10 Janvier 2034
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant :Voili voilou

Evaluation physique


Taille : 1m77
Poids : Tu me demande vraiment mon poids là?! ...
Brève description physique : Assez grande pour une femme et extrêmement belle, La femme au yeux vert connait ses atouts et n'hésite pas à se mettre en valeur sans forcément partir dans le osé. Une image de mère de famille, ainsi que celle d'une représentante de la loi lui collant à la peau, elle évitera de se faire remarquer. Elle favorise la couleur blanche avec des nuances légère dans le dorée et le noir.
Ces cheveux blond tombant un peu plus bas que son bassin, elle prend toujours énormément de temps dessus afin de leur donner ces aspect laqué et brillant.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Gouvernement : En quelque sorte... Elle a été attiré par la chose. Son père qui était avocat aussi lui avait montré la bataille acharné d'un procès et sa méthode afin de protéger les innocents. C'est ce qui a donné à Nephtalie cette envie de devenir à son tour avocate
Objectif principal : Protéger et assurer un avenir à ces enfants.
Brève description psychologique : La femme au deux visages. Dans son boulot, Nephtalie est une lionne qui se bat pour réussir. La seule douceur visible est son physique. C'est une femme appliquer et très charismatique. Oratrice confirmé par son travail et ces nombreuses victoires durant ces défenses d'accusé. Dans sa vie de tout les jours, elle est surement la mère qui donnera le plus d'amour à ces enfants! Les chouchoutant, jouant avec eux, profitant de n'importe qu'elle moment possible pour les prendres dans ces bras. Se sont ces protéger, Elle les protèges tout comme son mari à promis de protéger sa femme en retour. Les perdre serait surement la chose la plus douloureuse à ces yeux. Capable de lui faire commettre l'irréparable? Qu'elle mère ne serait pas prète à se salir les mains pour ces enfants? Bien sur, sa vie ne se résume pas seulement à ces enfants bien qu'ils prennent une importante place dans sa vie. Elle possède son cercle d'amie en dehors de son travail et possède des passions, l'un de ces plaisir favoris étant la peinture!

Dans sa famille malheureusement, tout n'est pas rose. Il y a une tâche noir: son frère.
Extrait du passé :18 Aout 2039, 4H27:

Dans ma cuisine, dans mon peignoir blanc, j'ai les cheveux ébouriffé suite à ce réveil nocturne... La raison, mon frère, Aaron Caim. Un message hier soir juste après que j'ai couché Joshua et Lilly me demandant de le voir ce soir à une certaine heure. Mon mari dort et n'est pas vraiment au courant qu'Aaron passerait ce soir.

Mon téléphone vibra une nouvelle fois, le nouveau message reçu m'indique qu'il se trouvait derrière la porte d'entrer.
J'ouvre la porte et voilà mon frère qui me prend sans retenue dans ces bras !

- Aaron ! Lâche-moi bon sang ! Dis-je en le repoussant!
- Bah, qu'est-ce qui t'arrive ? T'aimes plus ton petit frère ou quoi ?

Cela fait combien de temps que je ne l'ai pas vue... Je crois bien que la dernière fois, c'étais la veille de mon mariage.
Je le laisse entrer afin qu'on puisse s'installer à la cuisine, pièce la plus éloigner des escaliers pour éviter de faire trop de bruit.

- Je ne serais pas long Nephy. Je sais que ce que je fais ne t'enchante pas et que tu préférerais que je n'approche pas cet endroit. Mais je t'avoue qu'il m'arrive de temps en temps de venir jeter un coup d’œil par ici pour voir comment tu vas.
- C'est de l'espionnage !
- Allons... Je ne te veux rien de mal, tu le sais. Tu es la seule personne importante à mes yeux. Et c'est pour cela que je suis venue.
- Aaron... À cause de tes crimes et de tes actes, même si tu pouvais m'avoir moi comme avocate pour te défendre, je ne pourrais rien faire. Tu te rends compte que je ne peux même pas expliquer à mes enfants qui est leur oncle?!
- Arrête de faire comprendre que je vie dans un autre monde que le pays magique où tout le monde est gentil ! Je ne viens pas pour parler de moi, mais de toi ! Je suis au courant que ton mari à perdu son travail il y a deux semaines alors je me disais que pour t'aider, je pouvais t'indiquer des personnes avec qui tu pourrais travailler.
- Des criminels ?
- À toi de juger. J'ai rapidement dû m'associer avec eux, mais ce n'est plus le cas. Non seulement, ils ont besoin d'une avocate de talent pour les aider, mais en plus leur histoire pourrait t’intéresser. Ce sont des orphelins qui n'ont pas eu le choix contrairement à moi qui ai choisie ma vie.

Combien de fois Aaron m'a espionné ? Que connaît-il de ma vie exactement ? Beaucoup d'intrigue dans mon esprit. Et comme à chaque fois, Aaron vient pour m'aider. Jamais il ne m'a demandé que je l'héberge, que je le cache ou quoi que ce soit d'autre. Il veut me séparer de son monde.

- Et je risque quoi dans cette histoire ?
- ABSOLUMENT RIEN! Tu ne fais que ton travail après tout ! Que la personne à défendre soit innocente ou coupable, ton but final reste le même non ? C'est une famille plutôt bien organisée qui saura évitée les problèmes. Il ne leur manque qu'une avocate aux cheveux blonds et avec une belle famille!

Des Orphelins qui ont été obligé de vivre dans le mauvais monde. Je peux me douter qu'il soit plus difficile d'en sortir que d'y entrer. Sinon, Aaron serait sûrement revenu auprès de moi. Je risque sûrement d'accepter ce qu'il me propose... Parce que cela attire ma curiosité, mais aussi, car j'ai besoin d'argent ces temps-ci... Il faut que je puisse continuer de payer la maison, les frais, le médecin, la nourriture, les activités extra-scolaires de Joshua, et j'en passe...

-Maman... ?

Je me retourne rapidement vers la petite voix qui venait d'arriver dans la cuisine.

- Lilly?!

Je quitte la table de la cuisine rapidement pour venir prendre la petite demoiselle dans mes bras, et je pense rapidement comprendre pourquoi elle s'est levée... La petite demoiselle observe ensuite vers Aaron, on peut voir qu'elle se questionnait sur qui pouvait bien être cette inconnue à ces yeux.

- Bon... Je te laisse... Tu as d'autre chose à faire. Je te laisse le numéro de téléphone et l'adresse.

Il se rapproche de moi et me poser un baiser sur le front puis ébouriffer les cheveux de Lilly.

- Salut les princesses.

C'est ainsi qu'Aaron reprit les voiles. L'échange n'aura même pas duré dix minutes... Maintenant qu'il est parti... Il est grand temps de s'occuper de la couche de la demoiselle...



Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Lusamine - Pokémon
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non
Quelque-chose à rajouter : Magnifique forum qui est voué à un bel avenir! Seul point négatif de mon côté est le texte en couleur gris clair sur fond blanc lors de l'écriture d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Nephtalie Arioch [Complet!] Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:27
Hello, premier DC (ou main, selon comment tu vois les choses) sur AoH, c'était rapide ^^

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture ). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Nephtalie Arioch [Complet!]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: