Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
« Most Wanted ― Seïsui Tao ». EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

« Most Wanted ― Seïsui Tao ».

Taō Seïsui
Taō Seïsui

« Most Wanted ― Seïsui Tao ». Empty
Mar 10 Sep 2019 - 12:13
SEÏSUI TAO

Carte d'identité


Nom de naissance :Seïsui.
Nom de famille : Seïsui.
Prénom(s) :Tao.
Sexe :Masculin.
Nationalité : Japanese.
Pays de naissance :Japon.
Date de naissance :08/09/2015.
Date d'arrivée à Millenium City :16/04/2033.
Fonction : Policier. Étant un Vilain, Tao agit dans l’ombre de ses fonctions, en effet le jeune garçon sait rester fourbe dans toutes les situations et donc use de ses pouvoirs militaires pour ça cause. Il a réussi à corrompre toute son équipe à l’aide de ses illusions, à l’heure actuelle personne n’a encore réussi à découvrir son vrai visage.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Sakkaku.
Niveau de l'Alter si existant :5.
Date de déclaration de l'Alter si existant : Personne n’est au courant que c’est un « Altéré ».
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Ici .

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré :N/A.
Est Vilain depuis : 2033.

Evaluation physique


Taille :175centimètres.
Poids :66kilogrammes.
Brève description physique :
Il n’est pas difficile de dire ce à quoi Tao ressemble aujourd’hui . Du haut de ses 24ans, l'âge a laissé ses marques sur son visage, en l’occurrence des sacs sous ses yeux qui détiennent le poids de tout ce qu'il a vu en eux. Ces mêmes yeux rouges, trahissent un patrimoine clairement asiatique — il est né là-bas et son esprit a porté avec lui son ascendance génétique. Tao a une capacité étrange de transmettre toutes les émotions à travers ces yeux. Avec rien de plus qu'un regard, il peut réconforter une âme qui a vu les tragédies de la guerre. Et dans un autre moment, il peut regarder avec une telle férocité qu'il peut transmettre la méchanceté pernicieuse qui se tord dans son âme, désarmant même les autres Vilains et causant les héros à reculer de réflexe. La plupart n'ont jamais à s'inquiéter de voir son côté obscur. En tant que policier, qui est en charge de la défense de Millenium city, il est assez sage pour ne pas faire connaître ses opinions plus agressifs. Pourtant, ceux qui ont de bons instincts semblent en quelque sorte conscients qu'il serait préférable de ne jamais le croiser, et ces sentiments les servent bien. Au cours des dernières années, Tao a préféré un style de cheveux singulier, il les maintien détachés avec quelques mèches qui encadrent son visage. Ses cheveux sont depuis longtemps restés châtains et il ne voit pas le besoin de les coiffer différemment. En fait, toutes les caractéristiques de Tao semblent rester constantes pendant de longues période, comme si il a choisi de s'enfermer loin du monde, en ignorant les changements qui se crapahutaient autour de lui. Il ne porte pas de bijoux – mise à part des boucles d’oreilles japonaises, et ne porte pas de maquillage de toute nature. Ce sont toutes les manifestations de ses perspectives conservatrices. Comme un homme qui n'apprécie pas le changement, il faut s'attendre à ce que Tao est un homme qui n’oublie pas D’où il vient et donc qui porte encore son uniforme Japonais avec peu de modifications. Les bordures sont noires et le col est ornés de tomoe.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : Jouer au Vilain n’est pas une chose amusante pour le protagoniste, ce monde le dégoûte à vrai dire et compte bien plonger le monde entier dans une douce illusion où Vilains & Héros n’existeront pas, Tao en sera le seul Dieu de ce monde superflu.

Objectif principal : Ce n’est pas qu’un seul projet que Tao garde en tête, non, mais plutôt des dizaines. Faire tomber les Héros par exemple ou encore créer sa propre organisation secrète, pourquoi pas, mais le principal objectif de l’illusionniste reste tout de même de vouloir créer un monde parfait à l’aide de ses illusions.

Brève description psychologique :
Sombre – Mystérieux : Est-il bon ? Est-il mauvais ? Nulle personne saurait réellement vous dire la vérité sur ce personnage flou. Nombreuses sont les facettes que Tao peut s’octroyer en très peu de temps et cela sans grande difficulté. À l’aide de son alter hors du commun, le garçon de vingt-quatre ans berne même les plus malins d’un seul regard, les doutes seront aussitôt dissipés et il apparaitra comme une personne de confiance au sein de son entourage. Il ne parle pas beaucoup et préfère agir en conséquence, sous un plaquage de mensonges et vérités se cache une personne bien mystérieuse.

Discret : Comme dit, il ne parle pas beaucoup, mais ses agissements sont bien présent. Chaque crime ou délit que commet le Seïsui reste quasiment pour sûr, une affaire non élucidée ce qui lui permet de rester dans l’ombre un maximum de temps. Les Vilains eux-mêmes ignorent qu’un protagoniste de cet envergure œuvre pour leur cause et c’est sûrement mieux ainsi. Mise à part les quelques membres de son équipe policière, peu de gens peuvent prétendre connaître l’existence même de Tao.

Manipulateur ― Fourbe : Grâce à son pouvoir, Seïsui Tao a littéralement manipulé toutes les personnes qui ont malheureusement pu croiser son regard de braise. Il est prêt à tout pour arriver à son but et pour ce faire, il s’est incrusté au sein des forces de l’ordre en se faisant passer pour une bonne personne, digne de confiance. Il prend ainsi un malin plaisir à combattre ses comparses pour ses propres raisons ; les Vilains.


Extrait du passé :
― Mon fils, tu seras roi.

Telles étaient les paroles de mon père à ma naissance. Seïsui Maho, un légendaire illusionniste du Japon, un vrai tyran familial prêt à tout afin de façonner sa progéniture à son image. Pervers, manipulateur, avare et sans-cœur, voilà comment était mon père, mais je ne m’en plaindrais pas, car il a toujours été généreux avec moi, son fils préféré. Il m’a appris multiples combinaisons afin de me jouer de toutes personnes dans la vie et je dois bien le reconnaître que cela m’a été utile plus d’une fois.

Du côté maternel, j’ai reçu un amour immense provenant de ma génitrice, Seïsui Kaori, une magicienne hors pairs. Les deux s’étaient bien trouvés visiblement. L’éducation de mon père avait été bien plus efficace que celle de ma mère, c’est pour ça qu’au réveil de mon alter mon père m’entrainait jours et nuits à maîtriser ce nouveau pouvoir, et sur lui-même. Comme dit, il était prêt à tout pour que je sois le meilleur quitte à subir les pires horreurs, subissant un trouble de l’esprit.

Je ne savais pas comment réagir jusqu’à ce que ma propre mère prit le relais, c’était insensé et pourtant c’était bien réel.

― Millenium City. Vas conquérir cette ville et le monde, mon fils.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage :Ôtsutsuki Indra ― Naruto Shippuden.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non.
Comment avez-vous connu le forum :Top-sites.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : N/A.
Quelque-chose à rajouter :On est là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

« Most Wanted ― Seïsui Tao ». Empty
Lun 16 Sep 2019 - 23:09
Hello et bienvenue sur le forum !

Avant que je te valide il va falloir que tu changes ton pseudo sous la forme "Prénom Nom" même si ton pseudo est à consonance japonaise.

Sinon qu'on soit bien clairs quand tu parles de continuer à porter ton uniforme japonais, il ne s'agit pas de l'uniforme de police non ? Car forcément tu porteras celui de Millénium City. Idem autre question, père illusionniste et mère magicienne certes mais soit ce sont des altérés qui se sont aussi déclarés après 2030 soit c'est leur métier (mais du coup ils n'ont pas de pouvoir xD). Bref garde bien ça en tête.

Sympa sinon de voir un vilain au sein des forces de l'ordre.

Préviens ici quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Taō Seïsui
Taō Seïsui

« Most Wanted ― Seïsui Tao ». Empty
Mar 17 Sep 2019 - 18:20
Bonsoir et merci !

Non je ne parlais pas de l’uniforme de police, mais bel et bien de l’uniforme japonais. Ce dont j’ai voulu retransmettre aux lecteurs, c’est de voir Taō plus comme un enquêteur (au sein de la police) qu’un policier lambda. Pour ce qui en est de ses parents, il s’agit là de leur métier effectivement et ces derniers n’ont pas de pouvoir. L’Alter de Taō s’est révélé comme étant le pouvoir des illusions, car c’est plus son père que sa mère qui s’est occupé de son éducation (du moins au début).

Voilà, j’espère que les explications te conviendront et je suis ravi que le personnage puisse plaire. Le pseudo sera changé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

« Most Wanted ― Seïsui Tao ». Empty
Mer 18 Sep 2019 - 10:03
OK, tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture ). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Contenu sponsorisé

« Most Wanted ― Seïsui Tao ». Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Most Wanted ― Seïsui Tao ».

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: