Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Bugs [En Cours] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Bugs [En Cours] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Bugs [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Bugs [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Bugs [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Bugs [En Cours] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Bugs [En Cours] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Bugs [En Cours] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Bugs [En Cours] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bugs [En Cours]

Bugs
Bugs

Bugs [En Cours] Empty
Ven 13 Sep 2019 - 16:36
Emote / Bugs

Carte d'identité


Nom de naissance : Inconnu
Nom de famille : Inconnu
Prénom(s) : Inconnu
Sexe : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Pays de naissance : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Date d'arrivée à Millenium City :
Fonction : Disc Jockey

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui ou non.
Nom de l'Alter si existant : Technopathy
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2039
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Technopathy

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Hacker
Date d'entrée dans le Cryptogang : 2021
Pseudo désirés au sein du Cryptogang : Bugs

Evaluation physique


Taille :Entre 1m70 et 1m80
Poids :Inconnu
Brève description physique :
Emote pour les personnalités extérieures au Cryptogang puis Bugs pour les membres du collectif de hacker est une personne au sexe indéterminé et au physique totalement inconnu si ce n'est une taille approximative. Il est plutôt connu du grand public pour ses œuvres musicales en tant que disc jockey "DJ" international, Emote étant son nom de scène. Ainsi, on le reconnaît aisément dans la rue, bien que personne ne sache à quoi il ressemble.
En réalité le musicien dissimule en permanence son visage derrière un masque de cuir noir clouté et une paire de lunette plutôt large à écran affichant divers émoticones pixelisés, en gros des emotes en 8bits.µ qui lui servent à exprimer son humeur du moment. Sa tenue de scène et dans la vie de tous les jours se résument donc toujours à ce masque et ses lunettes ainsi qu'à une veste en cuir noir à capuche sans manche clouté assortie au masque. Il porte dessous toujours un t-shirt ou un pull noir. Pantalon jean noir ou gris en général. Son immense duplex est donc rempli d'un nombre incroyable de vestes identiques, de masques identiques, de lunettes identiques et d'une tripoté de jeans noirs, gris et de hauts noirs.


Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: Vous pouvez écrire plusieurs lignes si vous le souhaitez.
Objectif principal : Vous pouvez écrire plusieurs lignes si vous le souhaitez.
Brève description psychologique : Vous pouvez écrire plusieurs lignes si vous le souhaitez.
Extrait du passé :


2031, Emote's Concert Olympia - Paris

Emote c'est à toi dans cinq minutes, s'exclama la voix du régisseur !

Le disc jockey avait préparé ses platines depuis un moment déjà et il se concentrait désormais sur l'enchaînement des sons qu'il avait prévu de passer ce soir. C'était son grand soir depuis quelques temps sa musique dépassait légèrement les frontières. Depuis qu'il avait décidé de donner un coup de frais à son image en portant ce masque sombre fait de cuir et de clou son handicap ne se ressentait plus. Les lunettes aux emotes en 8bits.µ aidaient énormément à rendre expressif son personnage dénué d'une voix humaine lui étant propre. Son look cyberpunk à la fois avant-gardiste et vintage lui valait de nombreux éloges de la part des critiques de modes et des médias spécialisés dans la people-sphère.
C'est il y a un mois que l'attention s'était braquée sur lui alors qu'il avait enfin accepté que son alter l'ait privé de parole. Foutu pour foutu, il avait décidé de jouer de ce côté mystérieux sans pour autant dévoiler ses nouveaux dons. Plus de voix ?! Plus de voix c'est pas grave la musique parlerait pour lui et son masque serait le reflet de sa personnalité. Il avait changé son nom de scène, abandonné ses premiers mix et refait complètement son répertoire.

Emote était prêt à émerger, prêt à faire entendre sa voix et surtout à faire voyager son tout nouveau public. Dans un silence pesant brisé uniquement par les multiples respirations d'une salle bondé, ils étaient tous venus voir le tout jeune disc jockey qui faisait parler de lui pour ses remix et ses mix entraînant appelant au voyage, à la sensualité et à la douceur. Loin du style agressif de certains dj de son époque, Emote se démarquait par son style cloud comme quelques-uns commençait à surnommer sa musique. Des rythmes qui s'écoutent, mais qui ne se danse pas nécessairement... Des rythmes qui invitent à la détente et à la réflexion...

La scène est plongée dans le noir, Emote envoie le début de son set...


Et les premières notes de guitare font tout de suite dresser les poils sur les peaux du publics, le table de mixage reprend le titre Djôn'maya du chanteur burkinabè Victor Démé. Le disc jokey affectionne particuluèrement l'artiste orginiaire du Burkina Faso et lui rend hommage de cette manière après son décès en 2015 des suites de maladie. Emote est en communion avec la musique et son alter lui permet d'exprimer ses émotions en emotes en affichant des yeux transi tout en pixels.


Le set s'enchaîne avec un remix de Grizzly Bear du groupe folk formant aussi une fraterie australienne Angus and Julia Stone qui emmène le public dans un univers très différend, mais toujours aussi duveteux et apaisant.

Concentré sur sa musique, mais aussi sur l'assistance Emote remarque un homme et une femme assis tous les deux au salon VIP qui ne semblent pas transporté par son concert à la différence des milliers d'autres personnes présentent. Tout en continuant à mixer, il les observes derrière son masque pixelisé sans pour autant dévoiler le fait qu'il s'intéresse à eux puisqu'ils ne peuvent voir le sujet de son attention. La jeune femme qui l'observe a le regard braqué sur lui et ne semble même pas cligner des yeux. Lorsque son camarade reçoit visiblement un appel sur son téléphone portable, Emote complètement curieux par ses deux personnages qui ne semblent pas être là simplement pour écouter son travail n'hésite pas et active son alter en gardant le contact visuel avec le réseau de l'homme au téléphone. D'un coup, il se met à capter la conversation téléphonique de l'individu à travers son casque relié au smartphone:

Oui, on y est t'en fais pas, il est bien là, mais jusqu'ici rien ne nous dit que c'est bien lui, précise l'inconnu.

La jeune femme entend sûrement ce qui ce dit, mais ne fait même pas mine de s'y intéresser et elle regarde toujours fixement Emote.

Si ce DJ est bien le type qui s'est introduit sur les comptes de l'émir, il n'en pas l'air ou bien il cache bien son jeu. Il n'y qu'à écouter sa musique de pinçon, on dirait une chiffe molle qui s'habille en rebelle pour écouter du classique. A mon avis, c'est un grand timide qui a peur qu'on le regarde et qu'on le juge pour se cacher derrière tout ce noir et ses clous, c'est son armure tout simplement, affirme le type devenu suspect aux yeux d'Emote. Certainement pas un gars pour nous.

La fin de son set approche et il envoie l'une de ses propres compositions pour faire décoller son public...


C'est son titre Sunset Lover qui file dans l'air pour venir aux oreilles d'un public qui reconnait tout de suite le morceau avec lequel Emote s'est fait connaître du grand public depuis son changement de look et d'univers. Un morceau doux qui parle d'amour et qui lui vaut une certaine notoriété auprès de la gente féminine notamment... A la fin du concert, Emote quitte la scène et ne fera pas de rappel comme il l'avait prévu trop perturbé par ce qu'il avait capté grâce à son alter.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Wrench (Watch Dogs 2) + divers création unique d'artiste indépendant
Comment avez-vous connu le forum : AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Meikyū Arata
Quelque-chose à rajouter :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurPROFIL Envoyer un message privéMP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Murray
Arthur Murray

Bugs [En Cours] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 20:00
Bonjour, et bienvenue sur AoH !

Ta présentation est-elle terminée, ou es-tu toujours en train d'y travailler ? Elle a l'air déjà un peu remplie, mais je te demande à cause de son titre, qui signale qu'elle est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Bugs
Bugs

Bugs [En Cours] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 13:16
Hello, sincèrement je me suis hyper au début pour AoH sur les recommandations d'un camarade en qui j'ai toute confiance, mais je ne connaissais pas vraiment l'univers du manga et maintenant que j'ai fini de mater les trois premières saisons, je ne suis plus si hype que cela. Malheureusement, je préfère abandonner cette présentation et ce n'est pas de guetter de cœur, car le projet me semble à très fort potentiel surtout quand on sait qui est au commande et par qui il est accompagné dans le staff.

Je m'excuse pour la perte de temps, vous pouvez archiver la présentation et libéré l'alter qui sera sans doute très cool à jouer pour un autre joueur s'il le souhaite.

Merci d'avance pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Murray
Arthur Murray

Bugs [En Cours] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 18:17
C'est bien noté ! Navré que l'univers du manga ne t'ait pas engagé à poursuivre l'aventure. Bonne continuation en tout cas, et au plaisir de te revoir, peut être !

Présentation archivée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Contenu sponsorisé

Bugs [En Cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bugs [En Cours]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Demonio de las Islas Marías (En cours)
» Modie Fross (en cours)
» Sôsuke Rekka [En cours]
» Roy "Red Justice" Alexander [En Cours]
» Présentation de sarah Akedo [en cours]

Ascent of Heroes :: Archives :: Présentations archivées
Sauter vers: