Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Roy "Red Justice" Alexander [En Cours]

Roy Alexander
Roy Alexander

Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] Empty
Lun 21 Oct 2019 - 15:12
Roy Alexander

Carte d'identité


Nom de naissance :Alexander
Nom de famille : Alexander
Prénom(s) : Roy
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Pays de naissance : Amérique. Las Vegas, Nevada
Date de naissance :2018 [ 22 ans ]
Date d'arrivée à Millenium City : 2028
Fonction : Pompier

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Fire Spirit
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2033
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Here

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Red Justice
Est Héros depuis : 2037 ( À 19 ans )

Évaluation physique


Taille : 1M88
Poids : 82 Kg
Brève description physique : De part la négligence de son aspect, il possède une chevelure plutôt brouillon et décoiffé laissant de grandes mèches de ses cheveux bleus atterrir sur son visage. En parlant de visage justement, celui de Roy est plutôt fin et élancé avec une mâchoire assez carrée sur les côtés et ce visage possède aussi des yeux d'un rouge rubis résultant d'une altération de l'alter sur le corps.

Pour ce qui est du corps, on est sur quelque chose de musclé, mais pas du tout baraqué par contre. Un corps assez fin tout en muscle (l'entrainement pompier entretient bien apparemment) qui est par ailleurs couvert de tatouages assez simples, des anneaux sur les bras, des cercles sur les épaules, une flamme dans le dos bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard !

Niveau vestimentaire par contre ! On est sur un niveau de costume de héros assez horrible, un vieux pantalon noir, une sangle blanche et une grande cape rouge le tout étant évidemment ignifuge ce qui explique les choix plutôt erf du "costume". La pièce maitresse de notre cher jeune homme sont ces magnifiques lunettes aux formes triangulaires qui en font sa marque de fabrique.

Sinon dans le "civil" il s'habille plutôt de façon simple avec des vêtements parfois un peu "rock", jeans , T-shirt, chemise ou même polo bref, rien de trop particulier.

Évaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : Ça serait un gâchis d'avoir un alter et de ne pas s'en servir ! La pop culture m'a appris que si tu as un pouvoir, il faut t'en servir cependant... je ne suis pas du genre à vouloir devenir le maitre du monde, un homme riche et puissant ou ce genre de chose surtout que je ne suis pas seul à avoir un alter. Non, ma raison c'est simplement que dans un monde où les règles sont basé sur des humains, il faut des justicier capable de faire régner les règle que ce soit contre les vilains, les sans-alter ou même contre le gouvernement.
Objectif principal : Former un groupe de "Power Rangers" !!! Non, plus sérieusement j'aimerais que la soi-disant Justice soit fiable et non corrompu, mais je ne pense pas être capable d'effectuer une tâche aussi importante seul et c'est pour ça que j'aimerais que d'autre possesseurs d'Alter partage ma vision.
Brève description psychologique : Je vais me décrire avec mes trait de caractère les plus importants d'accord ? Bien.

...À venir
Extrait du passé : Facultatif, vous pouvez néanmoins vous servir de ce champ pour écrire l'histoire de votre personnage.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Kamina - Gurren Lagann
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Je connaissais Ascent of Shinobi de réputation et voilà comment j'ai été attiré sur la version de MHA.
Êtes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non
Quelque-chose à rajouter :Hmmm...La couleur grise pour écrire me parait un poil claire sur le fond blanc ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Murray
Arthur Murray

Roy "Red Justice" Alexander [En Cours] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 17:09
Hello !

Ton titre indique "en cours", mais tu as peut être fini ta fiche ? Tiens-nous au jus, et n'hésite pas à double-poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3

Roy "Red Justice" Alexander [En Cours]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté
» Enka Shishindo - La Justice prévaut ! [Terminé]
» Bugs [En Cours]
» Modie Fross (en cours)
» Sôsuke Rekka [En cours]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations Héros
Sauter vers: