Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Copieuse ! [PV : Gierna] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Copieuse ! [PV : Gierna]

Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Ven 13 Sep 2019 - 21:53
Cela faisait un moment qu'elle était sur le coup : elle avait réussi à capter la fréquence d'un appel grâce à son alter, une personne de la Branche qui a donner rendez-vous à une autre pour une réunion au centre-ville. C'est une des rares fois où Jill se rend là-bas, non pas qu'elle n'aime pas le centre-ville, au contraire, elle aime bien y faire des courses, c'est souvent moins cher là-bas qu'en banlieue pour la plupart des produits, en plus de pouvoir avoir tout ce qu'elle souhaite, ce qui n'est pas souvent évident dans la banlieue sud. Enfin, la latino s'est donc préparé pour faire une petite visite à ces personnes, une petite visite de courtoisie de nuit, surtout qu'ils ont prévu de faire une réunion le soir. Elle s'arme donc de gant métallique qui permet de ne pas laisse de trace sur l'endroit où elle se rend, s'arme ensuite de quelques gadgets et armes de sa confection avant de se rendre là-bas alors que les routes ne sont pas très empruntés.

Se garant un peu plus loin avec sa camionnette, à deux ruelles de l'endroit où doit se rendre la réunion, bien caché. Elle enfourne un masque qui lui recouvre la moitié du visage tout en mettant la capuche sur sa tête. Sous cet accoutrement, elle est Architect, elle n'est plus Jill Sangvis Ferri, du moins, personne ne la reconnaître, même à la voix puisque le masque la modifiait. Elle se rend donc à l'endroit, un sac à guitare qui contenant en vérité divers gadgets, ainsi qu'une arme à feu de poing équipé d'un silencieux, pour faire une petit tuerie pas piquer des hannetons.

Cependant sur place, elle rencontre une jeune femme qui semble l'imité en permanence ... au début, c'est pas évident, elle faisait mine de ne rien faire lorsqu'elle la voyait, puis une fois cachée, elle s'équipa pour tenter de trouver où se trouve ces membres de la Branche. Cependant, cette fille là n'arrêtait pas de faire la même chose, ce qui était fatiguant : dès qu'elle se cachait, elle se cachait aussi, dès qu'elle tente d'écouter sous une fenêtre, pareillement de son côté. Et ce cirque dura quelques minutes avant que Jill s'écrie, assez loin de la maison pour que personne ne l'entende et que personne ne s’alarme, en pointant du doigt la fille qui n'arrête pas de reproduire.

- Dis-donc, tu vas arrêter de m'imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Sam 14 Sep 2019 - 17:13
"Moi ? En êtes-vous certain, mon oncle ? Je ne suis pas la plus qualifiée, ni la plus discrète, et encore moins la plus... Oui. Oui mon oncle. En effet. Non, ça sera fait. Vous pouvez compter sur moi." *click*

Bon sang. Et moi qui comptait sortir en ville avec Isaac ce soir ! Mais non, il faut que je m'occupe du sale boulot parce que Lawrence est occupé à l'autre bout de la ville. Je déteste ça. Enfin, au moins, je n'aurai pas à me salir les mains : Ma boulot n'est qu'une mission d'observation. L'inconvénient, c'est que les informations que j'ai reçues ne sont pas exactement très précise. Je n'ai qu'un lieu, et une période approximative de "ce soir".

Mon objectif est très simple : Un groupuscule semble gagner en faveurs dans l'opinion publique, mais son message n'est pas du goût du parrain. Lui qui voue un intérêt tout particulier aux utilisateurs d'alters comme mon frère, mon cousin et moi-même, il serait malvenu qu'un amas d'idiots commencent à discriminer contre les altérés, et puissent potentiellement remonter jusqu'à nous, ou dans une moindre mesure, nous causer du tort. Ainsi, mon objectif est de découvrir, espionner, et potentiellement rapporter toute information utile au parrain.

D'après son contact, c'est dans une zone relativement peuplée que la réunion aura lieu. Un classique, se fondre dans la masse est souvent bien plus efficace que se cacher dans un lieu reculé. Habillée plus sobrement qu'à l'accoutumée, je m’assois sur un banc, non loin de la zone que l'on m'a indiqué. Avec le froid de canard qu'il fait aujourd'hui, je n'ai nullement envie de rester à attendre plusieurs heures en extérieur. J'active donc mon alter, le centralisant sur une très petite zone autour de moi, pour ralentir le temps très fortement. Le temps à l'extérieur de ma bulle passe à présent approximativement trois fois plus vite. A défaut d'être au chaud, au moins n'attendrais-je pas longtemps.

Je garde l'oeil ouvert, bien évidemment. J'observe les alentours en prétendant être sur mon smartphone. Et c'est la que quelque chose de suspect arrive. Une personne dans un accoutrement anodin (Un masque, sérieusement ? Carrément kitsch.) se déplaçant à pas feutrés, et semblant se diriger vers l'un des bâtiments non-loin. Par réflexe, je désactive mon alter. Hors de question de laisser échapper ma potentielle cible.

Plus je file la personne, et plus elle agit de façon suspecte. Elle se plaque contre un mur, elle écoute sous une fenêtre... Si elle croit être discrète, elle se trompe gravement, son cinéma attirerait l'attention de littéralement n'importe qui marchant dans la rue. Elle se croit dans un jeu vidéo ou quoi ?

Histoire de l'enquiquiner, et parce que c'est vraiment amusant, je finis par l'imiter, de façon bien ouverte et visible, histoire qu'elle réalise à quel point elle est ridicule.

Et elle a dû le réaliser puisque c'est de son propre chef qu'elle m'interpelle. Fantastique, ça me facilite la tâche.

"Ca dépend, tu comptes continuer à faire le clown longtemps ? Y'a des gens qui bossent ici, et ça tombe bien puisque moi aussi."

D'un geste bref et bien rodé, j'attrape mon 9mm dans mon sac à main, et je le pointe sur elle.

"Et figures-toi que mon travail, ça va être de te poser quelques questions. Si tu co-opères, ça ne durera que quelques secondes."

Tout en parlant, avec ma petite voix toute gentille, je m'avance vers celle qui, de par son apparence et son comportement, ne peut qu'être ma cible. Un pas, puis un pas, puis un pas, avec un grand sourire sur le visage, mais tout en restant sur mes gardes. Après tout, je suis seule, et le parrain m'a prévenu : Ils seront peut-être dangereux. Cela dit, si j'arrive à en appréhender un avant que l'autre arrive, c'est toujours ça de pris. Enfin l'autre, ou LES autres. Il n'a pas été clair sur leur nombre non plus. Gaaaah, pourquoi est-ce que ça doit toujours être si compliqué... Et pourquoi il faut que MOI, je fasse le travail de Lawrence ? Hein ? Pfff... Il me devra une nouvelle paire de chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:38
Quoi ? Elle l'imitait juste pour se foutre de sa gueule ? Elle est sa capacité à s'infiltrer hors norme ? Bon, elle est d'accord qu'elle ne vaut pas les talents d'assassin d'un certain assassin chauve qui s'est greffé un code barre sur le haut du crâne, mais Jill était tout de même assez discrète, preuve en est qu'en plusieurs années de service en tant que révolutionnaire argentin, elle n'a jamais été attrapée. Enfin, cette fille était en train de se foutre de sa gueule ouvertement, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Jill qui plissa les yeux lorsqu'elle lui demandait si elle comptais faire le clown longtemps, plus encore lorsqu'elle se fait braquer par une arme basique et ennuyante. Faisant mine de lever les mains pour qu'elle s'approche en souriant, elle voulait lui poser des questions, mais elle a bien l'impression que les réponses lui importe peu. Du coup, hors de question de se laisser faire.

Son antenne se met à émettre des ondes qui sont audibles à courtes distances, cela permettait à cette fille de les entendre, mais surtout aux autres de ne pas encore savoir qu'elle est dans les parages. Les ondes commencent par un sifflement des oreilles avant de s'aggraver de plus en plus pour causer une grosse migraine, assez pour lui faire perdre l'attention un moment et sortir à son tour son arme et la braquer sur elle avant de couper son antenne pour éviter de se retrouver elle-aussi avec une migraine.

- Bah tu vois, moi aussi je travaille, je travaille à rendre cette ville meilleur en tuant ceux qui veulent se débarrasser des altérés en se croyant au-dessus de nous. Et justement, il se trouve qu'il y a un groupe d'intolérants dans cette bâtisse. Alors soit gentille et va travailler ailleurs.

Elle continue de braquer la fille, toujours prête à appuyer sur la détente, mais elle aimerait bien savoir ce qu'elle faisait dans le coin à l'espionner de la sorte, surtout qu'elle a la gâchette facile Jill.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Dim 15 Sep 2019 - 0:39
Tout semble se dérouler parfaitement. Ma cible lève lentement les mains en l'air, ce qui me facilite la tâche. C'est alors que je remarque un détail troublant qui jusqu'alors m'avait échappé. En effet, maintenant que je m'étais rapprochée (à quelques mètres de distance tout de même, il serait indécent que je m'approche de plus près alors que je viens de la rencontrer, évidemment), il me semble apercevoir deux bosses sous sa capuche. Un casque, peut-être ? Non, elle m'avait visiblement entendu, et je n'avais pas parlé excessivement fort. Étonnée, je ralentis le pas.

Quelque chose ne tourne pas rond. Et ce sifflement dans mon oreille n'arrange rien. C'est léger tout d'abord, mais gagne en intensité seconde après seconde. Qu'est-ce que... AH MA TETE !

L'espace d'un instant, une demi-seconde à peine, grand maximum, je vacille tandis que le sifflement continue de s'intensifier. Les vibrations m'attaquent et résonnent à travers mon crâne comme une onde de choc : Rapide, presque instantanée, mais pourtant très violente. Mais le temps que je me redresse et ré-établisse mon calme, je vois que ma très chère interlocutrice s'est elle aussi munie d'une arme à feu.

Une observation s'offre immédiatement à moi :

Premièrement, elle a pu en très peu de temps se munir de son arme à feu, et ce, malgré l'horrible sifflement. Etant donné la brièveté de ma migraine, et la rapidité à laquelle son arme s'est retrouvée pointé sur moi, ça n'est pas la première fois que ça arrive. Cela signifie donc qu'elle est immunisée, résistante, ou que le son strident qui m'a affecté me ciblait spécifiquement. Vu l'intensité de la chose, la dernière option semble peu probable. Les deux premières options sont les plus probable, sans que je sois cependant capable de déterminer l'une ou l'autre. Cependant, une quatrième option l'est encore plus : Qu'elle soit la cause du son. Ca expliquerait tout.

Et cette explication semble la plus plausible, étant donné la petite tirade qui suit.

Après quelques secondes à se regarder en silence, je relâche la tension de mes épaules, bien mon arme soit toujours pointée sur elle. Si elle ne semble pas être ma cible, elle reste dangereuse.

"Oh. Intéressant. Nous semblons donc avoir un objectif similaire."

Je lui offre mon plus beau sourire, hochant la tête comme pour la saluer.

"Nous sommes parties du mauvais pied toutes les deux, mais je pense qu'on pourrait s'entraider sur cette petite affaire."

Avec un sourire en coin, je pointe le bâtiment du menton.

"Mais non, je ne pense pas que j'irai travailler ailleurs, ne te déplaise."
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Mar 17 Sep 2019 - 2:13
Son stratagème a marché du tonnerre, comme à chaque fois, c'est le principale avantage d'avoir des cornes qui ne sont pas des cornes ordinaires, mais qui permette de faire de Jill une vraie radio sur pattes. Elle sourit derrière son masque alors qu'elle tenait la jeune femme en joue, prête à pressé la détente au moindre moment, bien que la curiosité faisait qu'elle ne pressa pas tout de suite, elle attendait une réaction de cette jeune femme suite à ce qu'elle vient de dire, sur son noble but qui était certes parsemés d'une manière d'atteindre ce but très discutable, mais la latino savais que tenter d'y aller pacifiquement n'aurait aucuns effets. Cependant, elle gardait quand même espoir que cette jeune fille s'éloigne gentiment, ce sera dommage de la tuer alors qu'elle était peut-être une future membre de ceux qui lutteront pour les alters. Mais elle ne se retire pas, au contraire, elle semble vouloir travailler avec elle. Jill hausse un sourcil, toujours en gardant son arme braquée vers elle, prête à sous-entendre qu'elle tente de baisser son attention pour la prendre à revers.

- Mouais ... je ne vois pas comment une copieuse pourrait m'aider. Déjà ranges ton arme.

Elle bouge son arme à poing de manière à lui indiquer de vite ranger son arme, et tant qu'elle ne l'a pas ranger, et bien, elle continuera de la braquer, et en tant que vendeuse d'armes, elle sait que les discussions se font rarement sereinement avec une arme braquer sur soit.

- Je suppose que tu veux aussi te débarrasser de ces types à cause de leur intolérance vis-à-vis des altérés, mais que proposes-tu comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Lun 23 Sep 2019 - 13:08
Désagréable, cette sensation. J'ai tellement l'habitude qu'on m'obéisse que lorsqu'on me tient tête, j'ai la bile qui remonte dans la gorge. Ecoeurant. Mais soit. Je me suis faîte avoir par son petit alter. Mais c'est pour le mieux, puisqu'elle semble au moins prête à écouter ce que j'ai à lui dire. Bien, alors peut-être que les choses ne sont pas aussi mal engagées que je l'aurai cru. Elle semble vouloir que je baisse mon arme, mais je ne suis pas dupe. Je sais très bien que si j'arrête de la braquer sans qu'elle même ne baisse son arme, je serais en position de désavantage.

Mais je n'ai pas vraiment le choix. Mon arme à feu est surtout un outil d'intimidation. L'utiliser comme ça, en pleine rue, à proximité de commerces et des gens normaux qui n'ont rien à voir avec la situation, ça n'avait jamais fait parti du plan. Et puis, le sang c'est salissant. Il faut bien que quelqu'un pense aux pauvres fonctionnaires qui vont devoir laver après. Ils n'y sont pour rien. Au moins, avec Lawrence, c'est propre lorsqu'on en finit.

Je baisse donc mon arme, mais légèrement seulement, de façon à ne plus activement la braquer. Je reste sur le qui-vive, au premier mouvement un peu brusque, je relève mon arme. Hors de question de me retrouver aussi vulnérable qu'elle aimerait que je le sois. Mais en l'état des choses, je pointe mon arme vers le sol, et ça s'arrête là. Si elle-même baisse son arme à la suite, peut-être qu'alors j'envisagerai de ranger la mienne.

"M'en débarrasser ? Que c'est barbare. Non, du tout. Mon intention n'est pas de tuer qui que ce soit aujourd'hui. Mon travail consiste à les faire parler. En apprendre un maximum sur leur petit groupe. Combien ils sont, où ils se cachent, se genre de chose. Si tu comptes les tuer, ça sera après. Et puis entre nous, si tu as plus d'informations sur eux, ça te donne l'occasion d'en éliminer plus aussi. C'est gagnant-gagnant !"

Je hausse les épaules avec un grand sourire. Vraiment, c'est une transaction parfaite d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 18:54
Son visage en disait long ... enfin, il en disait long, c'était bien la seule chose que Jill arrivait à voir sur le visage des autres, quand ils sont frustrés de voir que la situation ne leur convient pas, après tout, la demoiselle est souvent victime de ce genre de regard en particulier, puisqu'elle est plutôt ... difficilement ... influençable on va dire, en même temps, qui aurait envie d'influencer une folle comme elle ? Enfin, elle ne voulait pas les tuer, elle voulait juste leur tirer les vers du nez, obtenir des informations sur leur organisation, mais elle accepte de faire le "sacrifice" de laisser la cornue s'en occupé, ce qui l'arrange un peu vu que son arme n'est pas équipé d'un silencieux, arme qu'elle baisse légèrement d'ailleurs, geste imitée, toujours prêt à réhausser au cas où.

- Oh, crois-moi, c'est un mal pour un bien de s'en débarrasser, ils ne font qu'engrainer la haine envers les altérés, il vaut mieux les faire taire à jamais que de se retrouver avec un Millenium City en pleine guerre civile, n'est-ce pas ?

C'était pour elle la meilleure façon d'éviter que ce genre de guerre commence ... de toute manière, que faire d'autres ? Ils sont persuadés d'avoir raison de toute manière, que les alters sont des dangers, alors autant leur administrer un remède contre leur bêtise. On aura beau la traiter de "barbare", ce qu'ils comptent faire l'est tout autant en plus d'avoir de bien pire répercussion.

- Ce sont des questions intéressantes que tu comptes leur poser, je devrais peut-être sortir quelques gadgets pour les torturer, puis les tuer. Dommage que je n'ai pas de baillons ... enfin, qu'attendons-nous du coup ?

C'est vrai, hormis se braquer comme deux débiles, elles ne font pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 23:35
Et bien voilà. On finit par s'entendre, finalement.

Ses discours grandiloquents de bien et de mal, et d'éviter une guerre civile, ou tout ce qui va avec, ce n'est pas exactement quelque chose qui me préoccupe. Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est que le parrain soit satisfait. Mais si ça peut lui faire plaisir, et au passage, m'assurer sa co-opération, alors tout est pour le mieux. Et puis faire semblant est un peu comme une seconde nature, alors autant suivre le mouvement. Pour l'instant, en tout cas.

Une chose est certaine, il n'y a pas besoin d'être un génie pour remarquer qu'elle est beaucoup mieux équipée que moi. Il ne faut pas non plus être un prodige de la déduction pour voir qu'elle sait ce qu'elle fait, si on omet le spectacle embarrassant de cache-cache cliché à la Assasshitman. Et dans la situation présente, il semblerait qu'elle sache également l'endroit où se trouvent mes cibles.

En la voyant baisser son arme également, je me relaxe légèrement, et relâche ma prise sur mon arme à feu, ne la tenant plus que d'une main. Je soupire et me recoiffe rapidement en passant la main dans mes cheveux.

"Et bien, puisque nous n'attendons plus de voir qui de nous deux tirera la première, j'imagine que nous pouvons nous mettre en route. Ou leur tendre une embuscade. Selon mes informations, ils sont deux. Est-ce que tu sais exactement où ils sont ? Autant attendre qu'il se sépare et en prendre un chacun lorsqu'ils croiront être en sécurité. Rapide, efficace, et surtout, moins de risques d'accrocs dans le plan."

Je prend une petite pause, et observe la tenue et l'équipement de ma nouvelle associée.

"Ou sinon, on peut y aller à la manière forte, mais on risque de nous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 20:29
Elle baisse son arme, bien, maintenant, elle peut lui tirer dessus et repartir comme si de rien n'était ... non, elle plaisante bien sûr, c'est intéressant d'avoir une deuxième paires de mains dans ce genre d'affaire, et puis, si elle veut juste les "interroger", elle aura juste à lui donner de quoi l'aider à "interroger" ces chers messieurs. De toute manière, elle compte les tuer puisqu'elle compte toujours les "guérir" de leurs conneries anti-alter. Enfin, elle voulait qu'elles se partagent les cibles, visiblement, elle savait qu'il y en avait deux, ça en faisait une chacun. Elle sourit derrière son masque, cela était une bonne idée : l'autre ne peut pas tenter d'appeler l'autre à l'aide si l'autre est déjà occupé à cramer. Plutôt bonne option.

- Oh, oui, bonne idée. Si je sais où ils sont ? Bien sûr, là je capte leur signal téléphonique, ils sont tout les deux dans une pièce commune, certainement le salon.

Gardant son revolver dans sa main, elle sort d'une de ses sacoches rigides présentes sous sa veste un coupe-vert, de quoi trancher le verre de la fenêtre à côté d'elle.

- Bien, pas de coup fourré, je vais ouvrir cette fenêtre, puis on se sépare : je viens de capter un nouveau signal téléphonique, un appel entrant. Je m'occupe de celui-là, toi tu t'occupes de celui qui est dans le salon.

D'ailleurs, elle voit bien qu'elle est sous-équipée, donc pour prendre les gens par surprise, c'est pas le plus efficace. C'est pour ça qu'elle compte s'occupée de la personne qui s'en va téléphoner. Elle coupe donc le verre de la fenêtre, puis se met à l'ouvrir discrètement, sans faire aucuns bruits, puis elle se met à entrer.

- Le salon est au bout du couloir, tu risques pas de te perdre comme ça. Bon "interrogatoire", je viendra ensuite voir pour "assister" au cas où.

Dit-elle en lui chuchotant pour ne pas faire le moindre bruit, puis, elle se dirige vers l'homme qui fait son appel téléphonique, prévoyant d'attendre qu'il raccroche pour ensuite le prendre par surprise et l'assassiner sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Ven 27 Sep 2019 - 15:50
Pratique, tout de même, ses capacités. Puisqu'elle est si sûre d'elle, et puisque de toute façon, moins j'ai à faire et mieux je me porte, je la laisse prendre l'initiative. Passer pas la fenêtre aurait été superflu en temps normal, mais il s'avère que l'inspectrice gadget ici présente est préparée pour l'infiltration en tout genre. Des outils bien pratiques, mais dans la situation actuelle, crocheter la porte d'entée aurait été tout aussi simple.

Mais je ne vais pas dire non à quelqu'un qui me facilite la tâche. Je la suis donc à l'intérieur, à pas feutrés. Seconde après seconde, je sens la tension monter, tandis que j'écoute ma nouvelle comparse d'une demi-oreille. Elle veut s'occuper de celui au téléphone ? Okay. Si elle veut. Très franchement, l'un ou l'autre, ça revient au même. Ou est-ce que ça revient vraiment au même ? Celui qui reçoit l'appel peut très bien être en train de recevoir des informations supplémentaires. Si elle le descend tout de suite, qui sait les informations qui peuvent être perdu en même temps que sa vie ? Je pose ma main sur l'épaule de ma collègue de fortune. Je pointe du doigt vers l'homme au téléphone, et murmure.

"Si tu comptes le descendre, assure toi que le téléphone reste en état. J'ai besoin de toutes les informations que je peux obtenir."

Après l'avoir relâchée, je l'observe partir vers l'homme au téléphone. Nous nous séparons donc, moi, m'en allant vers le salon. La porte est entre-ouverte. Assis dos à moi, sur un canapé rouge. Il a l'air bien à l'aise. Me mettant à genoux, je me contorsionne tel un chaton pour passer sans avoir à bouger la porte. Il serait malvenu de faire grincer les gonds. Fort heureusement, la souplesse est un de mes points forts.

Une fois que je me suis faufilée dans la pièce, la suite des événement est somme tout simple. Je me place dans un coin de la pièce. L'homme semble à l'aise, il ne doit clairement pas s'attendre à ce que quelqu'un se soit infiltré ici. Je sors mon arme à feu, et d'un coup de crosse à l'arrière du crâne, je l'assomme. Voilà qui devrait les tenir tranquille pour un moment. Je ne suis peut-être pas la plus forte, mais je sais frapper là où ça fait mal.

Je le rattrape avant qu'il ne s'effondre sur le sol. Bien. Maintenant, il faut préparer la scène. Tout le monde sait que la première étape d'un interrogatoire, c'est le lieu. Il faut qu'il soit oppressant. Presque claustrophobique. Hmm. Malheureusement, il n'y a pas grand chose ici qui pourrait rendre la chose plus oppressante. Il y a une table, cela dit.

Je farfouille dans mon sac à main. J'ai plusieurs petits accessoires qui pourraient m'être bien utile. Mes préférés, c'est les clous. C'est peu salissant, mais très douloureux. Et rien de mieux pour m'assurer que la cible ne bouge plus. J'ai aussi mon couteau. Très aiguisé, il coupe dans la peau comme s'il s'agissait de papier. Il est aussi très esthétique ! La lame, avec son joli effet bleuté, et ses gravures, en font un outil à la fois beau, et très utile dans une multitude de situation ! Je l'ai toujours sur moi. C'est un peu mon porte bonheur. Je n'ai pas pensé à prendre de corde, cela dit. Je partais sur une mission d'écoute, pas de capture.

Je ne peux bien évidemment pas clouer les mains de ma proie sur la table. Le bruit de ma crosse qui enfonce le clou alerterait l'homme à l'extérieur. En réalité, tant qu'il n'est pas neutralisé, je ne peux pas vraiment faire grand chose. Si seulement j'avais de la corde !

Oh, tant pis. Autant attendre ma collègue improvisée. Je commence à fouiller dans les poches de ma proie. Un téléphone, un porte feuille, un très joli stylo, et... Oooooh la jolie bague ! Enfin. Jolie. C'est une chevalière classique. Mais une fois qu'il aura les doigts coupés, ça ne lui servira plus à grand chose. Quant au reste... Il n'a pas grand chose d'autre d'intéressant.

Son téléphone est verrouillé, donc je ne peux pas récupérer d'infos dessus. Je le donnerai à Isaac. Il saura quoi faire. Dans son porte feuille, en revanche, c'est j'ai de quoi glaner quelques informations. Nathan Freeman, 36 ans, avec une carte de bibliothèque, une carte de fidélité pour un fast-food du coin, une trentaine de dollar, une photo de deux enfants dans les bras d'une femme. Vu l'état de la photo, elle doit avoir été prise il y a quelques temps. Quoi d'autre... Ah, une carte d'abonnement à une salle de gym, et une image de crucifix dans la poche intérieure du portefeuille.

Un homme, marié avec deux enfants, classe moyenne, allant souvent au fast-food, avec suffisamment de temps libre pour aller à la gym, et manifestement croyant. Des détails, mais qui peuvent avoir son importance. Je prend donc mon pactole, et je le range dans mon sac à main. De mon sac à main, je sors ma boîte à clou. Des clous longs, et larges. Idéal pour plaquer un bras sur table, et qu'il y reste. Ou une main, aussi.

N'ayant pas la patience d'attendre sans rien faire, je ralentis le temps dans la pièce, de façon à assurer que ma proie ne se réveille pas tandis que j'attend ma collègue. Une fois l'autre cible éliminée, je pourrais commencer mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Ven 27 Sep 2019 - 17:53
Elle veut garder le téléphone pour fouiner à l'intérieur ? Hé bien, si elle le souhaite, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si elle comptait l'utiliser, ce téléphone, sauf pour écrire les noms des contacts et allez enquêter par ses propres moyens vis à vis de leur position face aux altérés, car au final, c'est ce que Jill veut, le reste, elle s'en fiche, tant que cela lui convient dans sa vision du monde, elle ne compte pas les "embêter" plus que ça s'ils n'ont aucuns préavis négatifs sur les altérés. Enfin, elle lui donnera après avoir jeter elle-même un œil dessus, et après que l'homme ait finit de faire son appel, si possible, elle lui subtilisera son téléphone avant de pouvoir le neutraliser, puis le tuer.

L'homme était en train de téléphoner à une femme, elle arrivait à entendre une conversation. Visiblement, l'homme allait se marier bientôt, quel dommage pour cette jeune fille d'avoir jeter son dévoulu sur cet homme, cet antisémite qui méprisait les altérés, lui, vivre une vie heureuse tandis qu'il respirait pour mener une vie infernale aux altérés. Qu'il rêve, ça lui permettra de pouvoir lui arracher la gorge durant son sommeil.

Elle s'approcha à pas de loup, l'homme était trop absorber dans son appel qu'il ne l'entendrait même pas venir même si elle courrait. La latino sort de sa poche ce qui peut s'apparenter à un genre de sceptre, ou plutôt le manche d'un sceptre, comme s'il manquait un motif au bout. Il s'agissait en vérité d'un taser un peu boosté aux hormones mécaniques, pouvant délivrer un voltage bien plus élevé qu'un taser classique, mais surtout le délivrer à une courte distance devant elle, histoire de bien surprendre sa cible. Elle commence à charger son bâton, puis lorsqu'il décroche son téléphone, le rangeant dans sa poche après un soupir, elle lui applique la charge.

L'homme convulse après avoir lâcher un bruit étouffé, s'étant vidé de ses poumons en soupirant, puis se met à convulser au sol, visage face à celui-ci, sa nuque bien en évidence. Jill lâche un sourire, puis pose son pied sur cette dit nuque, avant de commencer à appuyer de tout son poids avant d'entendre un craquement, bruit sinistre et sec qui indique que la cible ne vit plus. Histoire de bien en être sûr, elle frotte son pied dessus, avant de le retirer.

Elle fouille sa poche pour en retirer le téléphone, c'est un de ses modèles se déverrouillant avec une empreinte digitale, une bonne sécurité en cas de vol, mauvaise quand il s'agit d'un assassinat. Elle lui prend sa main, déverrouillant le téléphone afin d'y accéder. Il a une liste de contact plutôt fourni, mais surtout, il avait quelques photos, un groupuscule d'amis qui semblaient bien le connaître. Et visiblement, aucuns ne semble avoir un alter au premier coup d'oeil, mais difficile de le savoir s'ils ne sont pas pieds nus. Enfin, le reste de ses photos sont les photos de lui en couple avec cette femme, rien de bien intéressant pour le moment. Enfin, elle prend en photo la liste de contact avec un appareil photo de poche, puis vient rejoindre son "amie" en laissant le cadavre derrière elle.

Elle toque, puis se met à parler, toujours avec sa voix modifiée.

- Toc toc toc, je peux entrer ?

Dit-elle, son bâton électrique toujours en main, prêt à tirer au cas où. On ne sait jamais si cette fille n'a pas réussi à neutraliser l'autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Ven 4 Oct 2019 - 0:47
En l'espace d'une seconde pour moi, presque une minute s'écoule. Ce pouvoir n'est pas très utile, mais il est définitivement pratique. Lorsque j'entend la voix extrêmement accélérée de ma collègue dans le crime, j'arrête ma concentration. Avec un petit sourire en coin, je répond à interrogation en me levant et en me déplaçant jusqu'à la porte, que j'ouvre en grand. Je fais un clin d'oeil à ma comparse, avant d'ajouter.

"Bien sûr ! Tu m'excuseras du désordre, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage."

Avec un certain entrain dans ma démarche, je me dirige de l'autre côté du canapé, et je pointe du doigt l'homme inconscient sur le sol. Je le soulève (à grand peine, ma précision est irréprochable, mais mes bras sont grêles) et le place à plat ventre sur la table. Je sors ma boite de clous, et je regarde la femme masquée avec un petit air malicieux.

Vous savez, il y a quelque chose que j'ai toujours aimé. Dans les livres,dans les films, dans tous les médias de divertissement que j'adore. C'est le symbolisme. J'aime énormément les métaphores complexes et élaborées à travers lesquelles on peut trouver un sens nouveau à toute une oeuvre, qui apporte à la fois profondeur et propos ! Je trouve ça fascinant, et surtout, je trouve ça très, très admirable. Savoir concocter des phrases, des scènes, voire même des chapitres entiers qui ont plusieurs niveaux de lecture, cela relève d'un niveau d'expertise et de savoir-faire tout simplement remarquable !

Un savoir-faire que je ne maîtrise pas, mais que j'aime à imiter. Et puis, le symbolisme aide aussi à brouiller les pistes, EN PARTICULIER le symbolisme religieux. J'écarte donc les bras de l'homme, de façon à ce que son corps ait la forme d'une croix. Vous voyez ou je veux en venir, évidemment. Je sors un premier clou de ma boîte. Long, d'une dizaine de centimètres. Large, également. Je le place solidement au dessus de la main de l'homme, et avec la crosse de mon arme, VLAM ! A travers la main. Enfin, j'ai transpercé la main, certes, mais je ne suis pas passée à travers la table. Des bras très fins, vous vous rappelez ? Mais qu'à cela ne tienne. Je continue mon travail de charpentière, jusqu'à ce que le clou soit fermement ancré. Je suis surprise ! La douleur ne semble pas suffisante pour réveiller ma proie.

Tout du moins, pas encore assez violente. A peine ai-je fini d'enfoncer le second clou qu'il se réveille en hurlant. Oh, bon sang. Est-ce qu'ils sont toujours obligés de hurler ? Vraiment, s'il compte rester en vie, être déplaisant à ce point n'est vraiment pas la meilleure chose à faire ! Afin de faire taire ce cabot, je lui passe la main dans les cheveux. Hm, ils sont lisses et bien entretenus, on peut lui accorder ça ! Ils sont doux comme un linge lavé avec de la soupline. Et ils sont particulièrement agréable à utiliser comme poignée pour soulever le crâne de ce pauvre homme qui doit, sans nulle doute, souffrir le martyr. Malheureusement ma compassion a ses limites, et il s'avère que ces limites sont très facilement atteintes. C'est donc avec toute la délicatesse d'une lionne assaillant une gazelle que je lui fracasse le nez contre la table.

Arg. Il pisse le sang maintenant, c'est malin. Bien jouée, idiote. Enfin. Ce qui est fait est fait, et je ne suis de toute façon pas aussi douée que mon cousin lorsqu'il s'agit de ne laisser aucune trace. Mais au moins, j'ai mis des gants.

Je tire une chaise et m’assois en face du pitoyable déchet qui me sert de jouet.

"Bonjour Nathan ! On ne se connait pas, mais je suis absolument certaine que toi et moi, on va devenir de très bons amis !
-Qu'est-ce que..
-Non non, je ne crois pas que tu aies compris. Tu ne parles pas sans mon autorisation, d'accord ? Sinon tu risques d'avoir très mal... Et personne ne veut ça, n'est-ce pas ? Tout ce que je veux, c'est quelques informations, vois-tu ? Des choses très très simples. Si tu comprends, alors dis "Oui maîtresse".
-Mais qu--

Avant que l'homme ne puisse commencer sa phrase, je lui attrape la tête et l'écrase contre la table à nouveau. Je m'approche de son oreille, et murmure :

"Ce n'est pas la bonne réponse, Nathan."

Après m'être éloignée, je reprend.

"Bien, recommençons.
-Oui maîtresse.
-Très biieeeeeeen ! Tu vois, tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps, hihi ! Aloooooors, pour qui est-ce que tu travailles, hmm ? Et ne joue pas aux idiots avec moi. Tes enfants sont si adorables. Vraiment, mignons au possible ! Alors ? Répond.
-Je ne travaille pour personne !
-Oh, allons. Je t'ai dit de ne pas jouer aux idiots avec moi. Alors, Nathan, par quoi je commence ?"

Je place mon couteau sur la table, bien en évidence.

"Je ne travaille pour personne ! Je suis juste un type normal moi, je travaille dans un bureau !"

Je soupire. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours se salir les mains ? J'attrape mon couteau et l'abat sur l'auriculaire gauche de l'homme, avec la précision de l'expérience. Directement dans le cartilage. Un coup net et précis, et le sang gicle joyeusement, accompagné par un hurlement de douleur mêlé de désespoir.

"J'ai tout mon temps, mais tu n'as que dix doigts. Avec qui est-ce que tu discutais ? Répond.
-C'était mon cousin ! On s'était donné rendez-vous pour parler... Affaires.
-Oh, une affaire familiale ? Je peux comprendre ! Moi-même, je travaille main dans la main avec ma famiglia. C'est presque respectable, Nathan ! Mais alors, dis-moi, de quelles affaires parliez vous ? Répond.
-On... On parlait de... On parlait de...
-De ? Je n'aime pas attendre, chien.
-On parlait des altérés ! D'accord ? On parlait de ces erreurs de la nature ! On parlait de rejoindre une manifestation pendant le discours du Maire !
-Oh, une manifestation ? Et pour quoi, exactement ?
-Contre ces foutus chiens d'altérés ! Ce sont pas des Hommes, ce sont des créatures du démon qui mettent la vie de nos gosses en danger !
-... D'accord. Et donc. Qui est votre chef ? J'imagine qu'on ne fait pas une manifestation avec seulement deux raclures de bidet dans votre genre.
-...
-Oh, tu refuses de parler ? Tu sais ce qu'il t'attend ? Crois moi, les altérés seront loin d'être ceux qui mettent le plus en danger tes enfants. Si tu ne réponds pas, c'est toi qui les met en danger, chien. N'aimes-tu donc pas ta famille ?
-... Je ne sais pas qui est le chef de la Branche. Je ne l'ai jamais vu. Et je n'ai pas son nom, non plus. C'est mon ami qui était en contact avec lui. Pas moi.
-Hm. Très bien. Et où est-ce que vous vous donnez rendez-vous en temps normal ?
-Je ne sais pas. Je ne suis jamais allé à une de ces réu--"

CLAC. Un autre doigt s'envole. Un nouvel hurlement retentit. Puis il se calme. Et il reprend sa respiration. Saccadée. Douloureuse. Brève. Il serre les dents. Un vrai guerrier.

"Ne. Me. Prend. Pas. Pour. Une. Idiote.
-Mais c'est la vérité ! Je ne sais pas où la branche se réunit ! Je ne suis pas un des leurs ! Enfin pas vraiment ! Je sympathise avec leur cause mais je n'ai jamais été enrôlé ou quoi que ce soit du genre !
-Donc, tu es en train de me dire que tu ne sais ni qui est le boss, ni le lieu de rendez vous ?
-OUI !
-Je ne te crois pas."

Un nouveau doigt s'envole. Il n'en aura bientôt plus, à ce rythme là. J'imagine que je pourrai passer aux yeux ensuite. Ses hurlements sont de plus en plus faible. Lutter contre la douleur doit clairement le fatiguer. Pauvre chou. C'est comme devoir abattre un chiot. C'est triste. Mais ça doit être fait.

"Voilà ce qu'il va se passer, Nathan. Tu vas me donner un nom. Le nom de quelqu'un qui, lui, saura qui est le boss, et surtout, où la Branche se rassemble. Et fais très attention, car si il s'avère que tu m'as menti... Disons que je suis très capricieuse, mais surtout, très, très rancunière.
-D'accord ! D'accord ! Je ne sais pas qui c'est exactement, mais c'est un genre de gourou, ou un truc du genre ! J'en sais pas plus, je jure ! Mais ils ont des réunions au moins deux fois par mois ! Ca je sais ! Mais c'est tout !
-C'est tout ?
-Oui, promis ! Je le jure ! S'il vous-plait, laissez moi partir ! Je jure que je n'ai rien fait de mal ! J'ai deux enfants ! Ayez pitié !
-Oh, ça, la pitié, ce n'est pas vraiment mon fort. Tu me dégoûtes, Nathan. Mais je vais laisser la place à ma collègue. C'est à elle de décider de ton sort."

Sur ces mots je me lèves, et ramasse les bouts de doigts de l'homme, que je mets dans un sachet plastique.

"Oh, et j'enverrai ça à ta femme ! En guise de souvenir !"

Je m'éloigne ensuite, et je regarde ma comparse de fortune avec un sourire honnête et amical. Je passe à côté d'elle en murmurant :

"Pardon, c'était un peu plus long que prévu, et pour peu de résultats, mais c'est mieux que rien ! Il est à toi."


Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Ferri
Jill S. Ferri

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Sam 5 Oct 2019 - 17:11
On dirait que la demoiselle arrive pile au moment où la demoiselle se décide à commencer à le torturer, scène qu'elle suit ... un peu en mode jem'enfoutisme. Cela ne l'intéresse pas de connaître sa vie de famille, ses opinions, où se trouve les autres membres de la Branche ... c'est comme tenter d'interroger un poisson pour lui demander de dire où se trouve tous les autres poissons, un à un. Et cela risque d'être long, surtout que, la Branche, elle en a des membres, ce n'est pas qu'un groupuscule. Enfin, tout ce qu'il dit, elle le sait déjà, du moins, presque tout, et elle se doute bien qu'à la tête de ses racistes se trouvent un gourou vu les élans religieux que certaines personnes du groupe affichent. Elle soupire, en le voyant tout dire presque sans résistance, enfin, si, avec un tout petit peu de résistance, mais vite envoler à coup de doigts en moins.

Enfin, elle sourit en la voyant lui offrir son corps. Elle lui envoie le téléphone du "cousin" encore déverrouillé, puis, s'approche du corps encore sous le choc de la séance de torture. Peut-être était-il en train de la supplier, peut-être tentait-il de la faire culpabiliser en sortant la carte de sa famille, mais elle fait mine de ne rien entendre, sortant doucement quelques gadgets de sa sacoche, quelques objets fort sympathique pour donner une mort rapide et sans laisser la moindre trace de la personne. Elle commence par le faire taire en lui faisant manger un premier dispositif, le scotchant pour ne pas qu'ils se mettent à le cracher, puis commence à le couvrir de quelques autres dispositifs très explosifs, de quoi ne rien laisser derrière soit.

Puis, elle commence en chantonnant à brancher les dispositifs à un dispositif qu'elle programme pour que cela soit une explosion contrôlée et qui se fera le temps de sortir de la maison. Puis, elle le pose pour qu'il observe le temps s'écouler petit à petit, avant de rejoindre sa collègue.

- Bon, il est temps de partir, l'autre est mort, celui-là va pas tarder à emporter la maison avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t57-the-architect-jill-s-ferri-terminee
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Lun 7 Oct 2019 - 23:07
Oooh, bien bien bien tout ça ! Joli travail madame la psychopathe, joli travail assurément ! Pendant qu'elle fait mumuse avec le pauvre Nathan -vraiment, c'est un gâchis monstrueux de tuer quelqu'un de si facilement utilisable-, je parcours les différents fichiers. Pas grand chose d'intéressant à première vue, mais bon, ce n'est pas exactement mon aire d'expertise.

Je relève les yeux vers ma partenaire de fortune. J'avoue, je suis assez guillerette. Cette mission fut rondement menée, si on oublie le petit malentendu survenu dans les premiers temps. Fidèle à elle même, ma complice utilise moult gadgets. Étonnamment, elle chantonne. Grand bien lui fasse, si elle s'amuse. Personnellement je trouve que c'est beaucoup de bidouillage pour tuer quelqu'un, mais bon. Soit elle sait ce qu'elle fait, soit elle se donne des airs. Dans tous les cas, ce n'est pas exactement mon problème. Retournant à mon étude du téléphone, je remarque une photo avec un groupe de personne. Plusieurs de ces personnes sont également présentes sur d'autres photo. Ni une ni deux, je regarde la liste des contacts. Qui est bien plus remplie que je ne l'aurais cru aux premiers abords. Mince. Ca risque de prendre du temps. Enfin, ce n'est pas particulièrement grave. J'ai tout mon temps.

Enfin, c'est ce que je me disais, mais voilà que la demoiselle cornue vient interrompre mes recherches en me disant qu'il faut qu'on sorte car la maison va probablement exploser. Ah, ça ! Pour être discret, c'est discret ! Et elle osait me dire qu'il ne fallait pas qu'on se fasse repérer ? Quelle hypocrite, celle là ! Regardez-la, madame "J'ai 3 millions de gadgets pour toutes les situations mais je suis quand même super discrète, sauf quand je fais exploser des maisons en plein milieu d'une rue habitée" ! Non mais sans rire, c'est une décision tellement ridicule que j'en rigolerais. Sauf que je n'ai pas vraiment le temps. Parce que si explosion il y a, qu'importe les ténèbres qui règnent à l'extérieur, mieux vaut être très loin. Je ne vais certainement pas me faire prendre à cause de cette idiote.

Sans un mot, je me lève et cours vers la fenêtre précédemment ouverte. Je me retourne, et salue de la main la démolisseuse. Puis, m'assurant qu'il n'y ait personne qui puisse me voir, je me faufile tel un chat dans la rue. Quelques lumières éclairent l'intérieur du bâtiment juste en face du futur dépotoir. Fantastique, j'ai intérêt à courir vite. Mais malheureusement, l'endurance n'est pas mon point fort. Qu'à cela ne tienne, je marche rapidement vers une ruelle, à une vingtaine de mètres plus loin. De là, je pars en courant. Tic, toc, les secondes passent. Quand soudain retentit le BOOM de l'explosion. Hé bien. J'espère que l'autre abrutie à la bombe sera partie assez loin. Je crois que je comprend son numéro de pseudo-discrétion un mieux maintenant. Ce n'est pas qu'elle est particulièrement discrète ou subtile. C'est qu'elle n'a jamais laissé quelqu'un en vie suffisamment longtemps pour se faire prendre.


Pff. Pathétique. C'est comme jouer à un jeu en mode facile. C'est beaucoup plus dur de garder les témoins en vie de les faire chanter pour les extorquer. Mais c'est aussi beaucoup plus rentable. Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai ce que je suis venue chercher. Un gourou, hein ? Hmm. J'imagine qu'il faudra que je me renseigne sur les gens présents sur les photos du téléphone, et puis que j'aille faire un tour à la cathédrale. Probablement accompagnée, cette fois-ci. Ou peut-être que le parrain enverra Lawrence, cette fois. C'est beaucoup plus dans ses cordes. Ca m'arrangerai bien, mon emploi du temps est surbooké pour la semaine prochaine. D'ailleurs, il faut que je m'assure de faire un petit trou dedans pour un voyage à la poste.

J'ai une lettre à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Copieuse ! [PV : Gierna] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Copieuse ! [PV : Gierna]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du courage! [Itsume & Gierna]
» Mon petit carnet rose ♥ [Gierna Castelo]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville
Sauter vers: