Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo

Steve Wagner
Steve Wagner

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Sam 14 Sep 2019 - 17:39
Six heures trente du matin, le réveil sonne. Enfin ce n'était pas vraiment un réveil, c'était plus la sonnerie de mon téléphone professionnel. Depuis mes débuts dans la police, au Japon, je m'étais habitué à être réveillé à des heures inhabituelles. Pour vous dire, six heures trente, c'était même plutôt agréable, contrairement à certaines fois. Cependant, aujourd'hui, c'était un peu particulier : c'était la première fois qu'on me réveillait depuis que j'étais entré à la police de Millenium City.

Ce serait mentir que de dire que ce réveil était agréable, je stressais un peu. D'une nature un peu anxieuse, c'était forcément ma soif de justice qui m'avait amené à devenir policier. Je ne l'aurai pas fait sans avoir autant envie d'en découdre avec les vilains. Ainsi, si le stress m'appelait à rester au fond de mon lit, je me rappelais aussitôt mes obligations : il y avait un camarade à secourir, et il m'était impossible de l'ignorer. Je ne savais évidemment pas s'il était tout blanc dans cette affaire, mais qu'importe.

Rapidement, je me levai de mon lit. Il fallait que la peur se transforme en détermination. Hors de question de la laisser me dominer pendant la mission, le mal n'avait pas de doutes. Enfilant mes affaires habituelles de policier, je me rendis en voiture là où nous avions rendez-vous : l'arrondissement français, qui était assez loin de chez moi et du poste de police. Je ne savais absolument pas qui allaient être mon ou mes camarades pendant cette mission, il fallait dire que je ne connaissais que très peu de gens pour le moment. Tant de nouveautés en une seule journée.

Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, je rencontrai une personne déjà sur place. Je ne savais pas s'il allait y en avoir d'autres. Je remarquai son insigne de supérieur, qui accompagnait très bien son physique impressionnant. Sans ses muscles, on aurait pu penser qu'il avait la tête à devenir un intellectuel, un homme de bibliothèque. Mais ce n'était pas le cas, sa tête n'allait pas vraiment avec son corps, et quelque part, c'était d'autant plus impressionnant.

-"Steve Wagner, je serais votre associé pour cette mission... monsieur ?"

Je vis à son insigne qu'il ne provenait pas de la police mais bien de l'armée. Je remarquai par ailleurs le petit écriteau qui signifiait qu'il n'était pas une recrue lambda de l'armée, mais bien un supérieur. Cela signifiait-il que je serais logiquement soumis à ses ordres pendant sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
August Von Blücher
August Von Blücher

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Sam 14 Sep 2019 - 23:39

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo 4obh


- … tous les personnels présents dans l’arrondissement français sont donc priés de venir en renfort.
- Capitaine, c’est notre secteur. Dois-je nous y conduire ?
- Vas-y, fonce. Ca me donnera encore une bonne raison de dire que les flics ne savent pas faire leur boulot.


Les pneus crissèrent dans le virage, et le véhicule grilla le feu rouge pour foncer vers le point géolocalisé. Dans la bête à moteur, ils formaient un trio un peu spécial. Ils ne portaient à leur ceinturon que leur pistolet automatique, chose qu’ils avaient reçu en dotation personnelle, du fait qu’ils n’étaient pas prévus sur les itinéraires de patrouilles. Composé du commandant d’unité, de son adjoint et d’un soldat qui pilotait la voiture, les trois hommes avaient choisi de bifurquer de leur trajectoire initiale, qui devait les conduire jusque dans une zone de bivouac, là où s'entraînaient la section une et la section deux. Mais visiblement le crime n'avait que faire de leurs petits projets et la disparition de cet agent Roméo semblait être devenu la priorité.

Aucun d'eux ne portait de gilet pare-balle et pour ainsi dire, leurs uniformes n'étaient pas en règles avec les formalités. Puisqu'ils allaient sur le terrain, ils avaient troqué le treillis classique contre un accoutrement plus léger, toujours dans les tendances de la Défense, mais pas aussi strict que l'uniforme traditionnel.

Ils s'arrêtèrent à une cinquantaine de mètres de là où on leur avait demandé de se rendre. Extirpant sa masse épaisse à travers la porte du véhicule, le capitaine se présenta. Il tomba nez-à-nez avec un de ces fonctionnaires de la justice dont il remettait régulièrement en question les compétences, par plaisir de se sentir supérieur à ceux qui portaient l'uniforme bleu.

- Monsieur le Capitaine Von Blücher, commandant la troisième compagnie de la Millenium Army. Allons, vous n'avez plus d'inquiétude à avoir, je me charge de ce problème. Si vous voulez vous rendre utile...

Il tripota sa moustache en lançant à cette nouvelle rencontre un sourire patibulaire.

- ... allez donc me faire un café.

Provoquant et un tantinet mesquin, le gaillard annonça la couleur de sa personnalité chamailleuse au policier qui semblait se présenter comme son associé de circonstance. Impudent, August transpirait l'orgueil et l'excès de confiance, aussi, par amour du prestige, il décida de congédier ses hommes d'un mouvement de main qui voulait dire : vous n'avez pas besoin de bouger. Il figea son regard dans la rétine de Steve, comme pour y lire le fond de son caractère. S'il aimait aider la police, c'était bien parce qu'il pouvait taquiner du fonctionnaire. Steve, dans sa fonction, aurait-il la patience de supporter un tel affront ?

Ce n'était pourtant pas là l'épineuse question. A l'ombre de cette comédie se jouait le dénouement de la mission : si Roméo mourrait ou n'était pas libéré, la mission devenait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t80-august-von-blucher-termine
Narrateur
Narrateur

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Sam 28 Sep 2019 - 12:05

Krr- Agents ! Le signal a été principalement émis depuis une cathédrale, celle dite de la Résurrection ! Allez-y au plus vite ! Terminé.

Une communication abrupte qui était sortie des radios et oreillettes de tous les agents du secteur - en particulier August Von Blucher de par son appartenance à l'armée et le policier Steve Wagner - et avait d'un seul coup fait avancer la mission vers une étape cruciale : le lieu était désormais connu. Il ne restait plus qu'aux intéressés de s'y rendre. Et vu l'urgence apparente de la situation, ils se devaient de faire vite...

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wagner
Steve Wagner

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Sam 28 Sep 2019 - 14:33
-"Enchanté Capitaine", répondis-je assez naturellement.

Je ne savais pas vraiment comment réagir à ce genre de caractère. Quelque part, c'était insultant. D'un autre côté, c'était rassurant. J'étais d'un naturel un peu anxieux, et la présence de quelqu'un en imposant autant me faisait penser qu'on ne pouvait échouer tant qu'il était là. Cela dit, je n'étais pas non plus du genre à me faire rabaisser au simple rôle de stagiaire, je n'étais pas venu pour regarder les autres agir à ma place. Gardant mes pupilles posées dans le regard insolent de Von Blücher, je me décidai de lui montrer que je n'étais pas pour le regarder faire : j'étais certes un nouveau, mais c'était l'occasion parfaite de démontrer mon envie d'en découdre.

-"Permettez moi de vous en promettre un lorsque nous aurons réussi notre mission", avançais-je d'un sourire confiant.

Sauver l'agent Roméo, l'infiltré dans la Branche. En voilà une mission pas bien rassurante. En fait, d'aussi loin que je souvienne, je crois que les fanatiques m'ont toujours effrayé. Les principes étaient une fermeture d'esprit, et se persuader qu'une spiritualité dominait l'humanité m'était inconcevable. On ne pouvait jamais savoir jusqu'à quelles horreurs les êtres humains étaient capables d'aller pour répandre leurs idéaux et les imposer aux autres. Avec la propagation des alters dans la société, on pouvait s'imaginer que Roméo était mort, ou qu'il avait subi un espèce de lavage de cerveau.

Mes songes furent interrompus par un bip répétitif. Il venait du communicateur que je gardais dans une poche située au niveau de mon thorax. Dans l'oreillette qui y était reliée jusqu'à mon oreille gauche, un message très court et distinct fut transmis. "Le signal a été principalement émis depuis une cathédrale, celle dite de la Résurrection ! Allez-y au plus vite ! Terminé." Mon regard vint de nouveau percuter celui de l'homme de l'armée.

-"Bon, en route ! Je vous propose que nous montions dans la même voiture, Capitaine. Laissons vos hommes monter dans la deuxième et se garer un peu plus loin. Je suis peut-être un peu trop craintif, mais je préfère prendre la précaution d'avoir une sortie de secours disponible au cas où."

Naturellement, je grimpais dans dans l'automobile du côté du passager. Vu l'expérience, je me doutais que Von Blücher était plus doué que moi dans la conduite et savait sûrement mieux que moi s'adapter au besoin. L'autre raison, c'est que mon alter me rendait beaucoup plus efficace en tant que potentiel électron libre qu'en tant que conducteur moins mobile. Une fois que nous fûmes en place sur les sièges, je me tournais vers mon camarade de mission.

-"Dites moi, vous êtes un altéré ? Je pense que nous ferions mieux de nous partager cette importante information avant d'y aller."

Je prenais peut-être beaucoup trop de précaution, mais ça me semblait nécessaire pour assurer nos arrières. Le pire, c'est que j'étais persuadé que les personnes de la Branche nous attendaient, d'une façon ou d'une autre. Autrement dit, même le trajet jusqu'à la cathédrale de la Résurrection n'était pas sûr. Cette méfiance constante... c'était devenu la base de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
August Von Blücher
August Von Blücher

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Dim 29 Sep 2019 - 13:03

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo 4obh


- Non.

Mentir était tout un art auquel August s’était volontier converti. Cette contrainte était inévitable pour un individu qui, du fait de sa fonction, s’était avili à l’exercice de la persuasion et de la manipulation, dans le but évidemment de prendre du galon et de grimper dans l’échelle hiérarchique en tricotant un certain jeu politique. Lui révéler qu’il était porteur d’un alter pouvait, à terme, hypothétiquement lui poser problème : la carte de l’alien n’était semble-t-il pas propice à son prestige, du moins pas pour l’heure, et pouvait renverser son assise dans le territoire des loups diplomatiques. Aussi bien situé qu’il était, il ne pouvait se permettre de tanguer. Nombreux étaient ses amis. Mais encore plus nombreux étaient ses ennemis.

Pour autant qu’il glissa ce mensonge stratégique comme un poison sur la tartine de Steve, il se laissa trahir par un sourire mesquin qui fendît ses lèvres et fit frémir sa moustache. D’un simple regard, c’est comme s’il disait à son coéquipier : je mens pour la bonne cause, veux-tu bien ne pas me croire ? Tout était finalement lisible sur le fine membrane qui distinguait le dire du paraître. Le policier avait toutes les bonnes raisons de comprendre, à cet instant, qu’il avait mis les pieds sur un plateau d’échec, sur lequel August prétendait être le roi.

- Mais n’ayez crainte, je suis très, très solide. Je n'ai pas besoin de ce genre d'atouts pour savoir me débrouiller ! Et surtout, je sais conduire comme un as. Je trouve votre idée plus qu’intéressante.

Oh oui. La seconde voiture, à laquelle il avait ordonné de se mettre en route calmement en contournant l’itinéraire principal, se mit en route. Les autres hommes de son unité avaient été assignés au QG de la police. Il ne restait plus qu’eux deux, seuls entre cinq portières. Sans mettre en garde son partenaire, il tourna la clef pour allumer le contact, puis accéléra sur place, le pied au plancher sur la pédale d’embrayage. Le moteur hurla comme s’il était torturé, mais le véhicule ne bougea pas. Il tourna la tête vers Steve et décocha un ultime sourire. La voiture traça tout droit, sans qu’il ne regarde la route, le regard toujours rivé son partenaire.

La voiture passa tout près d’une pancarte de stationnement qu’elle faillît percuter. En contre-braquant, il mordît la ligne blanche continue, puis il tenta de rééquilibrer la trajectoire en se remettant sur la route. Cette fois, il dût observer devant lui. Il vira d’un coup sec pour épouser la courbe du virage et brûla un feu rouge en faisant crisser les pneus. Il continua ainsi comme s’il était sur une aire de jeux. Le véhicule manqua par deux fois de se retourner et frôla plusieurs éléments, mais rien ne semblait impressionner son pilote complètement fou.

Il éclata d’un rire franc en poursuivant ainsi la mascarade en direction de la cathédrale de la résurrection, et posa la question de retour :

- Et vous, vous êtes un altéré ?! Hahahaha !

Son rire se perdît en échos dans la ville de Millenium City, comme un fantôme diabolique hantant les rues de l’arrondissement français...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t80-august-von-blucher-termine
Narrateur
Narrateur

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Dim 3 Nov 2019 - 17:32
Au volant, August fait preuve d’une hâte et d’une adresse qui n’ont rien à s’envier. A une vitesse dépassant bien souvent celle délimitées par les panneaux que vous avez à peine le temps de voir, vous voyez les rues de l’arrondissement français défiler les unes après les autres. Et si la seconde voiture semble avoir été bloquée dans des bouchons en ayant voulu prendre une autre route, vous, vous continuez de vous rapprocher du signal et de votre objectif : la Cathédrale de la Résurrection.

Mais plus que la conduite du capitaine d’armée, le fait que Steve Wagner soit ou non un altéré ou encore de savoir quand les renforts pourront se libérer des embouteillages dans lesquels ils ont été pris, une question se pose alors qu’au loin vous apercevez la cathédrale…

Quelle stratégie allez-vous adopter pour pénétrer dans la Cathédrale de la Résurrection ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wagner
Steve Wagner

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Mer 6 Nov 2019 - 18:42
J'avais remarqué son sourire, mais il m'était impossible de penser qu'il voulait que je comprenne quelque chose. Non, j'avais juste vu quelqu'un qui était persuadé être supérieur à tout être possédant un alter, comme si son ancienne honte était devenue son actuelle fierté. La suite de sa réponse construisait chez moi une image invincible du rouquin. C'était naïf, évidemment, personne ne l'était. Mais quelque part, il avait l'image de quelqu'un qu'on ne pouvait renverser, quelqu'un qui arrivait toujours à avoir ce qu'il voulait, quelqu'un de rassurant. Et ses autres interventions consolidaient cette idée.

Rapidement, nous nous mires en place dans la voiture. August aux commandes, nous nous apprêtions à engager notre premier combat : celui contre la montre. Dès lors que le Capitaine avait appuyé sur la pédale de l'accélérateur, je compris que le trajet ne serait pas de tout repos. La voiture avait démarré si rapidement que l'on pouvait penser qu'il avait réussi à démarrer en cinquième. Elle fusait au travers de la ville, nous faisant titiller la mort à chaque obstacle, à chaque virage. J'avais peur, inutile de le nier, et j'étais encore plus craintif à l'idée de reprocher son comportement à mon binôme. Si nous mourrions de sa conduite, nous aurions tous les deux été responsable. Et j'aurai eu tout le poids de la lâcheté et de la culpabilité en plus, qui ternirait mon image à tout jamais.

-"Oui !", commençais-je presque nerveusement. "Un alter de vitesse, je peux augmenter ou réduire drastiquement la vitesse de mes déplacements ou de mes mouvements !" avais-je continué dans le même ton, comme si ma voix subissait l'inquiétude que je ne lui avouais pas.

Fort heureusement pour moi, nous arrivions sains et saufs au lieu de la cathédrale. Le trajet et tous les dangers qu'il comportait m'avaient fait oublier notre mission principale, qui était techniquement encore plus dangereuse que ce que nous venions de vivre. L'immensité de la bâtisse me dépassait, suffisamment pour qu'il me faille quelques minutes afin de réaliser qu'il nous fallait un plan d'attaque. Il fallait réfléchir efficacement, parce qu'il était certain que les ravisseurs ne comptaient pas nous rendre l'agent Roméo avec un "s'il vous plaît". Nous étions devenus des espions, et nous nous apprêtions à devenir des infiltrés afin de récupérer notre camarade.

-"Bon, nous avons besoin d'un plan d'action. Vous avez une idée ? Je ne crois pas que rentrer en tenue de travail, par la porte, dans cette cathédrale soit une bonne idée."

Une question émergea dans mon esprit. Est-ce que ce lieu tout entier était dévoué aux pratiques de la Branche, ou est-ce que tout religieux pouvait s'aventurer en son sain ? Je comptais bien tenter de récolter cette précieuse information auprès de mon camarade, s'il connaissait en tout cas la réponse.

-"D'ailleurs, tu penses que c'est une simple cathédrale dans laquelle tout le monde peut se rendre, ou c'est une espèce de QG ?"

Si nous pouvions entrer normalement sans risquer d'être sous le feu des projecteurs, ça pouvait être un premier pas dans cette périlleuse mission. Même s'il fallait s'attendre à ce que les malfrats soient sur leur garde depuis qu'ils avait commis l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
August Von Blücher
August Von Blücher

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Jeu 7 Nov 2019 - 10:48

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo 4obh


Le véhicule s'arrêta à une centaine de mètres de la cathédrale de la résurrection. August, malgré toute son arrogance et ses certitudes, ne pouvait s'empêcher de penser que Steve lui cachait quelque chose. Malgré la révélation de son alter, le policier n'avait pas pipé mot ni au sujet de la conduite sportive de son associé, ni au sujet d'autre chose que la mission. Il ne réfléchissait qu'à leur aventure immédiate et c'est sans doute pour cette raison que le capitaine avait supposé que Steve, dans l'immensité de son sérieux, ne voulait pas aborder d'autre sujet.

Mais avant d'étudier ce compère de loi, le protagoniste herculéen aux mèches de feu prit le temps d'écouter chaque parole prononcée par le mystérieux pour y répondre avec courtoisie.

- Je n'ai pas de plan dans l'immédiat. Mais peut-être pourrions-nous prendre du renseignement. Il nous faut nous assurer que l'ennemi ne nous attende pas. Après tout, nous ne savons pas comment votre QG est parvenu à savoir que l'agent Roméo serait retenu ici. Sans doute ont-il observé quelque chose d'inhabituel, ou peut-être une taupe s'est-elle glissée chez nos adversaires... qui sait si ce n'est pas un piège ?

Fort de son expérience dans le désert où il avait poursuivi des terroristes lors d'opérations extérieures menées par les forces armées des Etats-Unis, le bonhomme ne savait que trop bien que la propension à s'imaginer être en situation d'avantage n'était qu'un leurre coupable d'orgueil, et pouvait conduire l'infortuné arrogant dans les méandres de la défaite et, dans ce genre de cas, de la mort. Il n'était pas dupe et, sous un certain angle, il était même sceptique. Quelque chose de l'ordre du sixième sens lui faisait dire que la mission ne serait pas si rose, surtout en l'absence de son unité.

- Il est possible que cette cathédrale soit le siège d'une activité illicite. Après tout, il n'existe pas de meilleur lieu pour cacher le vice que le sanctuaire de la foi et de la vertu. Si j'avais emprunté la voie du crime, j'aurais bien choisi ce genre d'établissement. Ou bien même des écoles. Enfin soit. Utilisons les forces dont nous disposons.

Ses yeux plongèrent sur Steve comme deux spectres enflammés. Pupilles de luxe flamboyantes, habités par le noyau de l'avarice et du désir, profanes iris avides de l'autre : le démon à l'intérieur du capitaine surgissait par un seul regard pour donner un avant-goût brûlant à Steve de toute l'excitation qui bouillonnait à l'intérieur d'August, en même temps que son esprit s'éclairait d'un plan fourbe et dangereux.

Sa voix se fit plus grosse.

- Puisque tu possèdes un alter de vitesse, pourquoi ne pas en profiter ? Je te propose de faire le tour de la cathédrale aussi vite que tes jambes te le permettent, sans te faire remarquer ! Je me posterais non loin de la porte principale pour te couvrir.

En disant ces mots, il tira sur le levier d'armement de son fusil d'assaut. Il était à présent chargé, prêt à faire feu. Entre ses gros bras, l'arme semblait toutefois être un jouet d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t80-august-von-blucher-termine
Contenu sponsorisé

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo [dés]
» [Mission Test n°1/Gouvernement] Sauver l'agent Romeo
» [Mission Test n°2/Cryptogang] Pressentiment et situation
» [Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S.
» [Incident test n°1] Une féroce audience

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français
Sauter vers: