Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S.

Ivy Chapel
Ivy Chapel

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Sam 14 Sep 2019 - 16:02

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. 190914033708174017

Un simple message sur son téléphone et les instances mystérieuses du Cryptogang réclamaient les compétences de la jeune femme. Une cigarette à la bouche cette dernière lisait ce qui semblait être un ordre de mission.

Elle devait repérer une cible importante pour le groupuscule, néanmoins il ne fallait surtout pas l’éliminer. Les cibles, la femme à la chevelure bordeaux connaissait cela, mais elle avait l’habitude de les rayer de la carte pour toujours. Les ordres étaient les ordres et Ivy savait les suivre. D’après les quelques informations dont elle disposait, elle devait se rendre au parc floral dans le quartier français. De plus, elle n’allait pas être seule pour cette mission au combien importante.

« Je n’aime pas le parc ! Y a toujours des amoureux et en plus un 31 décembre il ne va y avoir que ça. BEURK ! »

Sur ces paroles, l’ancien agent de la C.I.A se mettait en marche avec une tenue en adéquation avec la période de l’année.

Une fois dehors, la belle hélait un taxi puis montait à son bord.

« Le parc floral du quartier français. »
« Très bien mademoiselle, on va retrouver son amoureux ? »
« Ta gueule et roule ! »
« Quelle vulgarité, la jeunesse ne respecte plus rien. »

Chapel arrivait à destination, réglait le chauffeur sans dire le moindre mot. Elle recevait un nouveau message sur son téléphone.  

« Sérieusement ? Je dois m’installer sur un banc et attendre mon coéquipier ! Je vais me geler le cul ! »

Elle n’avait pas le choix, celle qui était connue sous le pseudonyme de Legion s’installait sur le premier banc qui était disponible et où il n’y avait pas d’autres individus. La jeune femme grimaçait, car toute la fraicheur du bois venait chatouiller sa croupe et ses cuisses malgré le port de vêtements à savoir une jupe et un legging.

« Pfff c’est vraiment l’éclate ! Et en plus y a un couple qui se roule une pelle devant moi. Aaaah ! »

Ivy extirpait une cigarette de son paquet et commençait à la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Maja Stolardsky
Maja Stolardsky

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Dim 15 Sep 2019 - 2:03




Cela ne faisait que peu de temps que la polonaise était arrivée à Millenium City mais elle avait su rapidement y prendre ses marques et s'y intégrer, d'une certaine façon. Forte de son expertise et d'un cv attrayant, trouver un emploi ne fut pas non plus chose compliquée. Si elle pensait avoir trouvé la couverture idéale, elle ne s'était pas imaginée devoir faire face à une telle contrainte.

Ce matin-ci, lorsqu'un de ses "collègues" était venu la voir, elle avait rapidement deviné que la demande qu'il allait formuler sortirait de l'ordinaire; tout au moins pour Maja. Assise sur le bord de son bureau tandis que les premiers étudiants s'installaient dans la grande salle, elle lui prêta son attention, intriguée.

- Monsieur Johnson est tombé malade hier soir et ne pourra pas assurer son accompagnement pour la visite de la Cathédrale.
- Oh. Navrée pour lui. Et ses étudiants. Mais je suppose que vous ne venez pas simplement pour m'en informer ?
- Eh bien, non. En effet. Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de le remplacer.
- Il est professeur d'Histoire, et moi de Cyberdéfense. Je ne suis pas persuadée que ma place soit dans une église.
- Certes. Mais, vous êtes surtout la seule de nos professeurs disponibles. Et vous n'aurez qu'un rôle d'encadrement; si cela peut vous rassurer. Vous êtes, de plus, plutôt appréciée, n'est-ce pas ?

La brune observa assez longuement l'homme se tenant devant lui, le dévisageant presque; et esquissa un sourire en hochant la tête.

- Bon... Je suppose que je peux le faire. Avertissez ses étudiants que je le remplacerai. Répondit-elle finalement, délivrant ainsi son collègue d'un poids.

Les vieilles pierres n'intéressaient pas vraiment Maja, mais cette escapade lui serait bénéfique et profitable sous bien des aspects; alors...

Quelques heures plus tard, durant l'ennuyeuse visite de la Cathédrale de la Résurrection.

Marchant aux côtés des étudiants armés de leurs blocs notes, Maja observait les immenses vitraux, silencieusement. De nombreux touristes circulaient ici, précédés de guides souvent. Puis, soudainement, sa quiétude fut troublée par des vibrations tout à fait particulières provenant de sa poche, de son smartphone. Naturellement, elle prit l'appareil; et d'un doigt sur l'écran le déverrouilla. Elle tapota rapidement sur un clavier virtuel et un message apparut comme par magie.

Elle fut surprise de son contenu; jamais auparavant on ne lui avait demandé d'intervenir ailleurs que sur un réseau... Le parc floral... Elle se rapprocha de son collègue, le même que celui qui était venu lui demander ce service.

- Je dois m'absenter.
- Vraiment ? Maintenant ? La visite n'est pas encore terminée... Est-ce une urgence ?
- Maintenant, oui. Un client vient de me contacter, problème d'intégrité réseau, il requiert mon aide. Mais, je serai de retour rapidement. D'ici là, vous saurez vous débrouiller sans moi. N'est-ce pas ?

Sans attendre une réponse de sa part, elle se faufila dans la foule et s'extirpa jusqu'à l'entrée de la Cathédrale. Le Gang tombait à pic. Il venait de la soustraire à un lieu où elle n'avait pas sa place, pour l'envoyer dans un autre où elle ne l'avait pas davantage... Enfin, la curiosité l'animant...

Elle s'était donc rendue au Parc Floral; là où quelqu'un qu'elle ne connaissait ni n'avait jamais vu l'attendrait, ou... elle l'y attendrait...

Moins d'une demi heure après elle était au rendez-vous. Elle scruta le parc, ses bancs blancs et localisa une femme, assise; là où ils devaient prendre contact. Elle s'approcha, s'installa à une extrémité du banc, observant toujours le passage des badauds. Et après quelques secondes rompit son silence pour prononcer un seul mot.

- Link.

Si cette femme n'était celle qu'elle pensait; alors elle ne prêterait probablement pas attention à ce mot... ou pourrait avoir une réaction... significative.




Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Mar 17 Sep 2019 - 20:29
Vous étiez toutes les deux arrivées sur le lieu adéquat. Le Parc floral n’était pas que verdure : sa superficie et son taux de visiteurs étaient tels qu’il constituait un endroit parfait pour se donner rendez-vous et recevoir des consignes. Et si Maja avait fait un premier contact en donnant son nom de code, censé résonner chez Ivy comme une appartenance probable au Cryptogang, aucune des deux lieutenantes de l’organisation n’eurent le temps d’y réfléchir davantage : quelqu’un était apparu près de leur banc.

Mais alors que vous vous en rendiez compte, la personne – une grande silhouette en survêtement avec une capuche recouvrant sa tête – était déjà partie. Votre regard était alors attiré par le banc, sur lequel vous pouviez désormais trouver une large enveloppe. Il ne vous en fallait pas davantage pour comprendre : cet inconnu venait de vous laisser un colis. Et il n’était pas nécessaire de trop réfléchir pour saisir que vous veniez finalement de recevoir vos instructions pour la mission qui s’annonçait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Chapel
Ivy Chapel

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Mar 17 Sep 2019 - 22:24

Chapel attendait, seule sa cigarette dans sa bouche. Elle était avachie sur son banc, le froid elle l’avait appréhendé, avec les minutes elle ne le ressentait même plus. Elle ne savait pas qui serait son partenaire de mission pour le compte du mystérieux groupuscule qu’elle avait rejoint l’année passée.

Une femme venait de s’installer sur le même banc qu’elle. Ivy l’avait regardé quand cette dernière avait marché devant elle, cela n’avait duré que deux petites secondes. L’ancienne agent adorait observer minutieusement les individus qui tombaient sous son champ de vision, cela était dû à son alter.

Quelques secondes plus tard, l’inconnu qui venait de s’assoir s’annonçait. Chapel ne tournait pas la tête, ses yeux fixaient toujours les alentours comme si de rien n’était.

« Legion. »

Les présentations étaient faites. Aucun mot ne sortait de la bouche de l’américaine une fois qu’elle donna son pseudonyme, la seule chose qui jaillissait de ses lèvres était la fumée de sa cigarette qui se consumait d’elle-même.

La partenaire était arrivée ce qui signifie que l’équipe était complète, maintenant il ne restait plus qu’à la femme à l’alter de duplicité d’attendre les directives. Le petit couple qui s’échangeait des baisers était parti laissant le banc vacant jusqu’à l'arrivé d'un inconnu en capuche s’y installe. Cette personne qui cherchait manifestement à cacher son visage partait aussitôt. La belle se redressait quittant sa position avachie pour une posture plus alerte.

« Enfin ! »

Ivy se levait et se dirigeait vers le banc qui se trouvait en face, elle ne se préoccupait pas de regarder si Link l’avait suivi, la belle limitait ses actions au strict minimum. La jeune femme attrapait l’enveloppe qui avait été laissé par l’inconnu.

« C’est vraiment à l’ancienne ! »

Ivy n’était plus habituée à cela, cette méthode elle l’avait déjà vécu durant ses deux premières années à l’agence de la C.I.A, elle n’aurait jamais cru que le Cryptogang utiliserait cette méthode archaïque. Heureusement pour elle et sa partenaire de mission, les badauds étaient trop occupés à vivre … à vivre une vie de badauds.

La femme à la chevelure bordeaux examinait l’enveloppe. Elle se doutait bien du contenu de cette dernière, avec son autre main la belle tirait une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter par terre et de l’écraser avec son pied. Legion regardait Link puis lui tendait l’enveloppe que venait de déposer le mystérieux inconnu encapuchonné.

« Je te laisse l’ouvrir. Pas que je n’en ai pas envie, mais j’ai fait ça trop de fois et je suis sûre que tu es une néophyte dans la traque d’une cible ? »
ACTIONS:
Revenir en haut Aller en bas
Maja Stolardsky
Maja Stolardsky

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Mer 18 Sep 2019 - 13:07




Légion... Ce nom, ce pseudonyme plutôt, résonna dans la tête de l'informaticienne. Elle l'avait déjà entendu, ou plutôt lu quelque part sans en savoir davantage à son sujet. Elle aurait aimé y réfléchir un peu plus mais le temps n'y était plus. Tandis que les deux tourtereaux avaient disparu, une autre personne, mystérieuse, prit leur place et s'était en allé aussitôt en laissant derrière elle un bout de papier, une enveloppe.

Maja écouta sa partenaire occasionnelle, elle devait avoir une certaine habitude de ce genre de choses. Du terrain.

- Effectivement, je ne cours pas après mes cibles dans la rue, habituellement. Relevait-elle de son très léger mais néanmoins perceptible accent des pays de l'Est Européen. En réalité, la polonaise n'avait que rarement eu le besoin de voir ses cibles pour les traquer, ni même de sortir de chez elle... Elle était très éloignée du terrain, de manière générale. Il n'avait suffit, au final, que de son arrivée à Millenium pour que cela change.

Ayant suivi Légion, elle domina l'enveloppe, sans prêter attention aux alentours puisque, visiblement, sa comparse s'en occupait. Et comme elle l'avait dit, elle ne se mettrait pas à courir après un individu comme ça, d'autant plus qu'il était lui aussi probablement du gang. Enfin...

Elle ouvrit l'enveloppe tendue par la femme et en extirpa son contenu.

- Voyons cela... Avait-elle repris en jetant un rapide coup d’œil à sa montre mécanique...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Dim 6 Oct 2019 - 22:10
Vous ne prenez pas de risque et il semble que se détourner de votre mission ne soit pas dans vos priorités. Le Cryptogang saura sûrement apprécier cette loyauté pour l'instant sans faille de curiosité chez vous. Aussi vous vous approchez du banc et prenez l'enveloppe qui vous revient. C'est Maja qui se décide - bien que poussée par sa comparse - à l'ouvrir. Et si les deux femmes avaient peut-être pu craindre quelque-chose... il n'en fut rien.

La Stolardsky fit tomber de l'enveloppe deux oreillettes, une petite feuille où des références de matériel sont écrites, de l'argent - sans doute suffisamment pour acheter ce qui était marqué sur la feuille - ainsi qu'un petit écran portable de la taille d'une main. Vous vous empressez de mettre chacune une de ces oreillettes. Il ne faut que quelques secondes avant d'entendre un signal s'activer.


Bip-... Link, Legion. Vous voyez la ruelle à environ trois heures en face de votre banc ? Elle est assez éloignée, mais comporte un magasin d'informatique et de multimédia. Il était impossible pour nous de transporter du matériel d'enregistrement et de son. Et pour éviter les soupçons ou que l'on remonte à vous, il faudra trouver un moyen de vous procurer une caméra et un micro tels que ce qui est écrit sur le papier sans que ce soit vous qui le fassiez. Usez de persuasion, menaces, argent pour que ce soit deux civils qui s'y collent. Et dites-leur de le mettre sur la camionnette blanche qui les attend dans la rue. Réactivez votre oreillette lorsque ce sera fait. Terminé. Bip.

Le signal est coupé. Vous pouvez effectivement voir au loin la ruelle dont la voix - bien entendu cryptée - parlait. Vous comprenez également pourquoi il ne serait pas judicieux d'y aller vous-mêmes. La solution semble donc de réussir à persuader chacun un civil pour aller acquérir ce fameux matériel à votre place. Mais comment réussirez-vous à convaincre ces personnes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maja Stolardsky
Maja Stolardsky

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Mar 15 Oct 2019 - 1:32




Maja, après avoir donné une des deux oreillettes à "Légion"; resta sans expression à l'écoute de cette voix brouillée qui leur adressait une mission semblant plutôt sans risque. Elle observa la ruelle, plus loin, et les environs. Le parc floral était un lieu de passage, beaucoup de touristes et d'autres personnes y venaient. Toutes ses personnes, et leur smartphone souvent mal sécurisé. Contraindre quelqu'un à lui obéir sans montrer son visage n'était pas hors de sa portée.

- Je m'occupe de la caméra. Elle fit plusieurs pas, s'éloignant un peu, tentant de trouver un endroit où elle pourrait agir sans trop attirer l'attention sur elle. Elle traversa en fait le parc, jusqu'à se retrouver à une rue de celle qui abritait le magasin multimédia. Dans cette rue, comme toutes les autres, se trouvaient des poteaux électriques -ou lampadaires- tous relié les uns aux autres par un réseau électrique, et certains d'entre eux portaient l'un des outils favoris de la professeure : une borne wifi.

S'appuyant contre le poteau, mimant de se reposer, elle laissa l'un des nombreux fils qui couraient sous sa peau s'extirper par un des nombreux orifices parcourant son corps et le laissa s'infiltrer sous la plaque métallique fermant, théoriquement, l'accès aux câblages électriques. Ainsi, prendre le contrôle de la borne wifi lui permettrait d'intercepter le signal d'un smartphone à proximité, d'accéder à son contenu, d'envoyer un message à son propriétaire et le contraindre à faire ce que le gang voulait.

Il ne lui suffisait que d'une chose : trouver la bonne cible.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Dim 3 Nov 2019 - 17:16
Comme la preuve ultime que vous méritiez votre place au sein du Cryptogang, votre Alter s’exprime dans l’espoir de pouvoir pirater les appareils environnants. Votre stratégie est simple : vous n’avez ni envie d’user de la violence, ni de prendre un risque pécunier : il vous faut une information compromettante pour pouvoir ordonner à quelqu’un d’aller obtenir le matériel pour vous.

Et très rapidement, quelque-chose vous saute aux yeux. Une paire de seins prenant presque tout l’espace d’une photo sur un téléphone que vous avez piraté. Les photos sont de plus en plus explicites, tout comme le visage de la jeune femme à qui cette douce poitrine semblait appartenir. Mais c’est surtout le nom du dossier dans lesquels ces photos sont placés qui vous interpelle : « Séminaire ». Entre ça et le fait que le possesseur dudit téléphone soit un homme bien plus âgé que la demoiselle sur les photos vous prouvent quasiment qu’il y a là une affaire de tromperie.

Cet homme, en train de lire sur le banc plus loin, vous le tenez. Mais comment l’approcherez-vous désormais, cette information cruciale avec vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maja Stolardsky
Maja Stolardsky

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Lun 4 Nov 2019 - 15:45




L’esprit branché au réseau, la pirate informatique parcourut d’innombrables informations stockées dans la mémoire des smartphones de la zone où elle se trouvait ; elle trouva incroyable le nombre de conneries que les gens pouvaient conserver, surtout des photos de chat… C’était… Risible, mais pas franchement inquiétant, bien que. Mais parmi la quantité d’images et d’échanges de texto en tout genre qu’elle vit défiler, elle s’arrêta sur un élément sortant Du lot.

-C’est ça. Prononça-t-elle alors qu’elle checkait virtuellement les photos de cet appareil précisément. Un téléphone non sécurisé, sans aucune protection avec de telles informations ; c’était exactement ce qu’elle recherchait. C’était la meilleure partie de son « travail » ; et elle désespéra un peu que ce qu’elle venait de trouver ne lui serve pas davantage que juste acheter des équipements… Une caméra. Bien sûr, un smartphone non protégé lui offrait de multiples possibilités, notamment de repérer facilement cette personne grâce à sa géolocalisation. Et, par chance, cette cible de choix se trouvait tout prêt.

Maja n’avait pas pour habitude d’agir en plein jour, ou tout au moins à visage découvert. De plus que, son visage, sans être célèbre, était connu de beaucoup de personnes. Ses étudiants, ses clients, ses collègues… Elle aurait bien envoyé Légion faire le sale boulot, après tout… n’était-ce pas pour cela qu’elle était ici ? Usant de nouveau de son alter, elle fit parvenir toutes ces informations à sa collègue, avec en prime un message, un texto.

-Montre lui les photo et demande-lui de tout acheter, sinon ses photos seront exposées sur les réseaux sociaux, et envoyé par mail à ses proches. C’était le visage de la Maja du Cryptogang, la vraie Maja, pas celle qui faisait bonne figure à l’université, ou auprès de ses clients. Une hackeuse sans vergogne. Elle fut tentée un instant de demander plus, de se graisser la patte au passage ; mais… elle n’était pas idiote et savait qu’avant tout, cet homme devait obéir au premier ordre. Ensuite, la polonaise verrait quoi faire de ces précieuses informations. Ses limites n’avaient que celles du compte en banque de ce… cinquantenaire.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Test n°2/Cryptogang] Pressentiment et situation
» [Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo
» [Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo [dés]
» [Mission Test n°1/Gouvernement] Sauver l'agent Romeo
» Résurrection. [Maja ♥]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français :: Parc floral
Sauter vers: