Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé]

Salome Gallego
Salome Gallego

Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 2:31

Mother Tongue

Description (en une ou deux phrases) :
"Songez donc à une jolie maladie. Vous avez conscience de ce que vous dites ou de ce que vous faites, mais votre langue fourche tout à coup ! Et boom ! Vous n'avez plus de races et vous dîtes exactement le contraire de ce que vous pensez, avec le petit froncement de sourcils qui va avec."

Mother Tongue permet à son utilisateur d'imposer une réalité, tel qu'un climat de mensonges ou de vérité compulsive tout autour de l'utilisateur. Au choix.

En parlant de gestes, cela n'aborde que les petits gestes de faciès, ou de mains qui aideraient à se montrer convaincant dans les propos. Quitte à mentir ou à marmonner la vérité, autant bien le faire !

Pour les gestes plus importants, ceux n'engagent pas le mensonge ou la vérité, l'utilisateur est bien entendu libre.
Manifestation : En touchant une personne, Salomé est capable de lui faire cracher la vérité ou de le faire mentir.
Inclut une transformation physique : Non.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Oui. C'est un effet qui dure 2H à partir du moment où la personne est touchée. Ni plus, ni moins. Enfin, Salomé ne doit elle-même pas en abuser sur les autres personnes, par conséquent, elle pourra seulement influer au grand maximum sur cinq personnes.
De plus, une utilisation prolongée et trop importante dans la journée l'exposerait à un effet miroir et à des malus : syndrome de mensonges comme de vérités la toucherait inévitablement pendant plusieurs jours. Sans compter que ces symptômes s'accompagnent généralement d'un violent mal de crâne et de délires en tout genre.
Enfin, il n'est pas possible d'alterner les deux effets de la réalité. Ou la personne ment de façon compulsive et particulièrement convaincante, ou elle se met à dire l'entière vérité seulement. Tout dépend de la vision qu'a Salomé sur la Victime du Mother Tongue.
Niveau d'Alter envisagé : Je proposerai un 2/3. C'est un charmant Alter qui pourrit bien des vies mais qui n'aura pas la prétention de vous faire du mal personnellement. Vous dites la Vérité ou vous mentez, c'est bête, mais ça ne vous poussera pas à vous suicider sous son emprise. Seule demeurera cette indéniable envie de raconter de gros bobards, certes. Ou bien encore, ce qui se passe dans votre tête...

Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :

"Smooth talker": Lies. Un tissus de mensonges pourtant essentiels à votre développement.

Vous grandissez en mentant...
Vous mangez en mentant...
Vous apprenant en mentant...

C'est indéniable ; il s'agit là de l'une des premières fonctions intuitives de l'homme pour se soustraire à la dure réalité.

Lies. Une immondice tout droit sortie de la Science humaine, de cet "esprit humain" flatté par les Ages et les Hommes ; une hérésie qui, pour autant, ne cessera jamais de se chercher des excuses. Tel un animal pris dans les phares d'une voiture, elle est acculée. La Peur transit ses gestes de froid, la plonge dans un interminable labyrinthe de non-dits et d'antonymes. C'est cela, le mensonge. Et personne ne peut envier ce terrible sentiment.

= Oh, c'est vrai. Salomé n'aime guère être le témoin d'un spectacle aussi misérable, mais il est des jours où cela l'amuse tout de même profondément. Après tout, tous les mensonges ne sont pas si dévastateurs que cela, n'est-ce pas ? Le phénomène est tout bonnement convaincant sur les hypocrites qui ne cesseront de mentir, de paroles comme de gestes basiques, pendant 2H à partir du premier contact !

" Hammer Conclusion": La Vérité, tout comme le Mensonge, est une autre façon de s'échapper aux lois de la Réalité. La Vérité, c'est le moment où le cœur songe à laisser tomber les armes et à embrasser les conséquences de ses actes comme de ses pensées. Elle est belle et harmonieuse, certes. Mais la Vérité, c'est aussi cette impitoyable mégère qui vous souffle à l'oreille une poésie cruelle et dénuée de cœur. Couteau à la main, elle n'attend plus qu'à vous mijoter de biens des façons différentes dans son bouillon chaud, et pleins de bulles...
= La personne se verra donc dans l'obligation de ne dire que la Vérité pendant 2H à partir du premier contact !

"Ah bah ! Il faut assumer un peu ses pensées !"

Dernière édition par Salome Gallego le Jeu 17 Oct 2019 - 0:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Sam 5 Oct 2019 - 21:07
Bonsoir et bienvenue !

Nous avons effectué une mise à jour des Alters qui a ajouté deux champs au formulaire de création, tu peux d'ailleurs toujours le trouver ici : https://ascentofheroes.forumactif.com/t3-creer-votre-alter-ou-le-faire-evoluer

Je te demanderai donc de mettre à jour ton premier message en prenant en compte ces modifications et de revenir poster ici une fois que ce sera fait.

A très vite, en espérant pouvoir valider ton Alter au prochain passage ! (:
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Salome Gallego
Salome Gallego

Mer 9 Oct 2019 - 0:54
C'est actualisé ! Smile
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Mer 16 Oct 2019 - 23:54
Hello à toi Salome !

Alors alors... Je vais être direct avec toi, il y a beaucoup de choses à revoir.

1- Tout d'abord, une zone de 250 m, je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment beaucoup trop grand, essaye un peu de te l'imaginer, Ce serait dire que ton Alter pourrais influencer à une distance de plus de deux terrains de foot. De plus, un dôme, c'est une forme particulière et cela signifie donc que cela touche aussi en hauteur, quel serait la hauteur ? Il va donc falloir revoir cela ma chère !

2- Tu dis que l'activation de ton Alter dure qu'une seconde et juste après tu parles d'une utilisation prolongée. C'est peut-être moi et Dionys qui n'avons pas compris, mais tu sembles te mélanger légèrement. Si cela ne dure qu'une seconde, comment comptes-tu prolonger l'effet. Ou alors si c'est la création de ta bulle qui ne dure qu'une seconde, combien de temps reste-t-elle avant de disparaître ?

3 - L'Alter fonctionne à 12 H après la sortie de la bulle ? C'est juste beaucoup BEAUCOUP trop abusé. Car si je résume bien, avec tes cinq utilisations par jour, tu peux facilement forcer éternellement quelqu'un à mentir ou dire la vérité du moment que tu relances ton Alter autour de lui.

Il y a déjà ces trois choses à revoir premièrement. Il faudrait aussi voir si l'Alter touche une seule personne dans la zone ou tout le monde ; comment procèdes-tu à l'activation de ton Alter, d'un geste ? Par la pensée ?

En bref, il va falloir grandement rétrécir les chiffres. Ton Alter te permet de forcer quelqu'un à dire la vérité où mentir et c'est quelque chose de très fort. Peut-être voir à changer le principe de zone par un contact physique plutôt ? Je te laisse modifier cela déjà et je reviendrais vers toi pour la suite ! Ne te décourage pas ! On est là pour t'aider ! GAMBATTE !
Salome Gallego
Salome Gallego

Jeu 17 Oct 2019 - 0:33
Non, dans l'esprit c'était limité à 5 utilisations = 5 personnes, sans cumul possible puisque Salomé devait faire un profil mental de la personne en même temps que l'activation. Pour les 250 mètres, my bad, j'ai songé en terme de sprint et de course, du coup je voyais plus cela comme un diamètre de mensonge sur un cercle donné qui permettrait de faire mentir/faire dire la vérité sur ce même diamètre. Maaaais je pense qu'une activation par contact c'est sûrement plus cool en vrai, moins compliqué. Ca me va totalement dans l'esprit, je vais changer ça comme ça. ^^
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Sam 19 Oct 2019 - 16:32
Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé] Iyg2hz10

Premièrement merci d'avoir été rapide à éditer ce que je t'ai demandé ! Il reste deux petits rien du tout que j'aimerais voir avec toi!

1 - Très bête, mais à ne pas zapper ! Dans ta phrase, "Mother Tongue permet [...] compulsive tout autour de l'utilisateur. [...] ", il faut que tu change le fait que tu n'influences plus autour de toi !

2 - Encore une fois, on ne comprend pas ce que tu veux dire par "une utilisation prolongée et trop importante". Tu peux annuler l'effet de ton Alter ? Si c'est pour expliquer que plus longtemps, tu gardes ton Alter activé sur quelqu'un durant les 2H, plus tu commences à souffrir des contraintes que tu as cité, il faut l'expliquer peut-être plus clairement. Si ce n'est pas le cas et que je n'ai pas compris, merci de m'expliquer plus en détails en me répondant juste en dessous !

La validation de l'Alter n'est plus très loin ! GAMBATTE !
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Mer 30 Oct 2019 - 11:22
C'est encore moi!

Je viens prendre de tes nouvelles pour savoir si tout va ben de ton côté, n'ayant pas de réponse au sujet de ton Alter! Si tu as besoin de renseignement ou que tu souhaite nous poser des question pour ton Alter, n'hésite pas à nous demander!

Don't give up! Gambatte!
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Dim 10 Nov 2019 - 14:41
Hellow encore une fois ^^

Comme tu ne donnes actuellement pas de nouvelle sur ton Alters, je suis dans l'obligation d'archiver ce dernier. C'est tout de même un très bon Alter que tu nous as proposé alors j'espère vraiment te revoir parmi nous ! Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à prévenir un modérateur !
Contenu sponsorisé

Mother Tongue - La Réalité sur le bout de la langue [Terminé]

Page 1 sur 1