Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]

Dan Morino
Dan Morino

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Lun 28 Oct 2019 - 0:27
Dan était en train de mangeait sur son Taxis, il dégustait un hamburger en sirotant du soda. Il faisait chaud, notre Héros était vêtu d'un kimono rose avec des gants marron. Il regardait les gens passaient, dans son métier il avait vu plusieurs sortes de personnes aussi étrange qu'original. Mais l'homme qui vint se présenter à lui était des plus banales, il s'inclina devant le Héros en train de mâchait sa nourriture. Il était vêtu d'un costume marron, avec des chaussures noires et une chemise blanche coiffé d'une coupe au bol.

- S'il vous plaît, puissiez-vous m'accorder l'honneur de conduire mon humble personne dans une destination précise.

Dan le regarda, puis il sauta du Taxis.

- D'accord, pas de problème mon pote. Il faisait chaud, notre Héros était vêtu d'un kimono rose avec des gants marron. Et puis relève toi, ça fait bizarre.

L'homme se releva, puis il indiqua la destination voulu.

- Je dois me rendre dans une banque, je suis le responsable des finances et j'ai un rendez-vous avec mes associés !

Dan leva le pouce en l'air, en affichant un sourire idiot avec au coin de la bouche du ketchup. Les deux rentrèrent dans l'auto, puis Dan conseilla au comptable d'attacher sa ceinture. Puis il démarra à toute vitesse, l'homme se tenait à sa ceinture. Dan grilla un feu, puis il tourna en coupant la priorité à une voiture. Il discutait avec l'homme, ce dernier était malade.

- Alors ça vous plaît la finance, je demande ça parce que j'ai du mal avec mes impôts.

- Je suis assez calé dans ce domaine, je pourrais vous donner un coup de main si ça vous plaît ?

Le chauffard tourna une nouvelle fois en faisant grincer les pneus, puis il continua de rouler.

- Je serais disponible dans la journée, si vous finissez votre réunion avant 13 heures je pourrais venir vous chercher et la course...

Dan esquiva une voiture, puis une deuxième.

-... Sera pour moi, les gens sont lents sur cette file.

Dan passa de la file droite à la file gauche, il n'y avait aucune voiture en face. Dan continua la conversation, l'homme était de plus en plus malade et devint tout bleue.

- Bah qu'est-ce qui vous arrive, vous n'allez pas vomir dans mon taxis ?

L'homme ouvrit la fenêtre et prenait l'air, il n'était pas bien. Alors qu'il commençait à aller mieux, un camion arrivait en face d'eux, l'homme se mit à hurlait. Le Héros tourna dans une ruelle étroite, ce qui érafla sa carrosserie. Il déboula dans une rue du centre-ville, la police était derrière eux. Dan accéléra puis il fit un drift, et arriva à tourner dans une rue avant de semer les flics. Puis le client demanda à Dan de le déposer ici, le Héros s'arrêta devant une épicerie. Le client paya et partit en courant, Morino sortit une radio de la police subtilement dérobé il y a peu à la police.

- Nous sommes à la poursuite d'un taxis, il a tourné dans le quartier commercial.

Dan décida de ranger le taxis dans une ruelle, puis il sortit en gardant un œil sur ce dernier. Il était appuyé contre un mur en attendant que la police ce calme, en face de lui dans l'épicerie un homme sortit en courant précipitamment. Il venait d'être victime d'un braquage, il courut le plus vite possible pour aller chercher les flics. Dan s'approcha de l'épicerie, et remarqua qu'il y avait un homme cagoulé muni d'une arme. Puis il remarqua un deuxième homme accroupi, Dan en déduisit.

- Un braquage, et l'homme qui est masqué est complices avec celui qui est accroupi ! Je me dois de sauver, ce petit commerce !

Dan n'avait rien comprit, l'homme était otage et les caméras était coupé à cause de l'Alter du Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Lun 28 Oct 2019 - 14:04
C'était une journée qui avait l'air à priori tout à fait banale. Aujourd'hui était un des rares jours où j'étais sorti de chez moi dans l'unique but de me promener et de prendre un peu l'air. J'étais certes un flemmard invétéré, mais j'aimais sortir de temps en temps de mon repli pour pouvoir profiter de l'air frais du dehors, sans avoir l'impression d'être prisonnier de quatre murs. Je n'étais pas claustrophobe, mais j'appréciais toutefois un certain sentiment de liberté qu'un appartement, modeste qui plus est, ne parvenait pas à mimer. Je comptais me rendre au parc floral, dans le quartier français, ce qui me ferait passer par le centre-ville. Car j'habitais dans le quartier japonais, et bien que j'aimais ma culture, il m'arrivait souvent d'apprécier y échapper pour retrouver des consonances étrangères. Ecouteurs dans les oreilles, je me baladais tranquillement dans le centre-ville dans le but de le traverser, lorsque je perçus de l'agitation en face de moi.

Distraitement, je relevai la tête pour tenter de comprendre ce qui était en train de se passer, lorsque je vis un homme courir à toute jambe dans la direction opposée à la mienne. Il venait de sortir de l'épicerie. Je fronçai les sourcils, mais alors que je continuais à avancer, une petite vague de panique prit les gens qui se trouvaient devant l'épicerie. Ces derniers déguerpissaient au fur et à mesure, l'air effrayés, affolés, sans que je ne puisse en déduire la cause. Je laissai mon regard traîné vers l'épicerie, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qui était en train de se passer. Un homme armé et cagoulé tenait en otage un second homme, recroquevillé sur le sol, qui semblait bien plus terrorisé que n'importe lequel des passants que j'avais pu croiser jusqu'à présent. Et je ne lui en voulais pas du tout. Pour m'être fait tirer dessus, j'étais au courant que ce n'était pas une expérience agréable de sentir la menace d'une arme sur soit. Devant l'épicerie, j'aperçus un autre homme qui était appuyé contre un taxi.

C'était un homme d'âge mûr sans être vieux pour autant, qui portait un kimono rose et des gants marrons. Etrange accoutrement pour un conducteur de taxi. Sans noter le fait qu'il était vraiment très musclé, et faisait bien une trentaine de centimètres de plus que moi. Un gros gabarit quoi. Ce qui était assez étrange, car ses traits étaient plutôt japonais. Les japonais étaient généralement plutôt petits -bien que toujours plus grands que moi en moyenne-, mais cela pouvait représenter une petite chance dans notre situation. J'entendis ce dernier énoncé les faits à voix-haute, et je sentis qu'il s'apprêtait à aller dans cette épicerie, et mon coeur accéléra. Cet homme était armé, et au moindre changement brusque de situation, il était fort probable que son otage en subisse les frais. Dans la précipitation, j'interpellai le chauffeur de taxi avec une mine joviale, et dans un japonais aussi parfait que mes origines.

-Hey salut ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu !

Grand coup de bluff. Il ne comprendrait certainement pas ce qui était en train de se passer. Mais il y avait de fortes chances pour que l'homme armé surveille ce qui se passait aux alentours de l'épicerie. S'il nous voyait foncer vers le magasin, ce serait certainement beaucoup trop suspect. Par ailleurs, en parlant de cela, je voyais les caméras bouger de manière assez rapides pour n'être que des caméras de surveillances. Mais je me trompais certainement. Je profitai de la surprise du grand homme musclé pour me rapprocher à grand pas de lui tout en enlevant mes écouteurs. Tout en gardant un air jovial, je continuai à m'exprimer en japonais. Ce n'était certainement pas nécessaire étant donné qu'il ne pouvait pas nous entendre, mais cela ne coûtait rien de rester prudent.

-Vaudrait peut-être mieux ne pas rentrer comme ça, il risque de tirer sur l'otage, ou sur vous. Sauf si vous êtes à l'épreuve des balles ? Vous êtes un héro ?

Le laissant répondre, je continuais à réfléchir à la situation. Il fallait en priorité mettre l'otage en sécurité. Mais comment faire ? Je n'avais aucun moyen d'atteindre ce dit otage. Sauf si j'en devenais un à mon tour. Mais cela risquait d'être un poil compliqué dans la situation présente. Toutefois sans risquer de me faire tirer dessus. Plein de scénarios étaient en train de se mettre en place dans ma tête, mais je gardais ce sourire de façade alors que j'écoutais la conversation que je partageais avec le jeune homme en kimono rose. Il était quasi-certain qu'attendre la police ne ferait que compliqué les choses. Si nous n'agissions pas vite, il n'y aurait certainement plus d'otage ni d'épicerie à sauver.

-Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Morino
Dan Morino

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Mar 29 Oct 2019 - 0:37
Dan était assis sur son Taxis en train de regardait le braquage, il réfléchissait à un plan pour s'occuper des deux malfaiteurs. Alors qu'il était dans ses pensées un petit homme vint se présenter au Héros, le Héros le regarda et lui répondit.

- Salut, si tu es un client mécontent qui cherche à se faire rembourser je n'ai rien sur moi. Disait-il en Japonais.

L'homme dans l'épicerie était à l'affût du moindre regard et du moindre détail suspect, il regardait derrière les vitres en tenant son flingue dans les mains. L'otage était en panique, claquant des dents en pleurant. Le preneur d'otage, était serin et attendait quelques choses mais quoi ? Dehors le petit gringalet s'approcha de Dan, et continua à lui parler en Japonais. Il perça à jour les pensées du Héros, puis il lui demanda s'il en était un, le grand musclé affichait un sourire.

- Ouais je suis Baka ! Le Héros en kimono, et je sers la justice !

Puis il rigola comme un idiot, en souriant.

- Je possède un Alter particulier petit gars, ne reste pas ici ça pourrai être dangereux.

Le petit était en pleine réflexion, et Dan le regarda attentivement et lui posa une question. Toute la population avait fui, seul un fou ou un Héros serait resté.

- Dis-moi petit gars, tu ne serais pas un Héros par hasard ?

Du côté du braqueur ce dernier était impatient, il savait parfaitement ce qu'il faisait quand il avait prit un otage, il attendait l'arrivée de la cavalerie. Dan de son côté était aussi en pleine réflexion, et évoqua une idée farfelu.

- Donc si je comprends bien, les deux braqueurs sont encore dans le bâtiment. Mais pourquoi faire, il serait facile de prendre la fuite avec la recette sans avoir les flics aux fesses. Où alors, le mec cagoulé est un preneur d'otage et le mec en boule est enfaîte un otage !

Dan venait enfin de comprendre la situation, et il se mit dans un état de stupéfaction. Il attrapa par les épaules Fûten et le secoua, puis il lui disait.

- Mec il faut faire vite ! Sinon il risque de se faire tuer, et il faut vite agir !

Les sirènes de la police commencer à retentir, le Héros en entendant le bruit se mit à regarder dans tous les sens. Puis il souffla, il proposa une idée.

- Je te propose une coopération, on fonce dans le tas et on défonce le braqueur ! Après on lui pose des questions, ça marche à tous les coups !

Dans le Taxis de Dan l’émetteur de la police était branché, et il communiqua des informations.

- À toutes les unités, une prise d'otages a lieu dans une épicerie dans le centre-ville. L'épicerie porte le nom "Bio Market", terminée...

Dan qui avait écoutait la radio, se mit à soupirait.

- Bon, s'ils se ramènent à plusieurs ce sera vraiment une boucherie. La priorité reste l'otage, même si le braqueur est aussi préoccupant.

Il se craqua les phalanges, et se craqua la nuque.

- Dis-moi petit comment on t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Mar 29 Oct 2019 - 14:27
De prime à bord, le japonais en kimono rose m'avait prit pour un de ses clients mécontents, et il m'avait traité avec un égard distant si naturel que cela semblait être son habitude. Je souris à l'idée que je n'étais pas le premier client mécontent de ses services qu'il avait prit dans son taxi. Enfin, "premier" était beaucoup dire étant donné que je n'avais jamais usé de ses services, et au vu de sa réaction je ne comptais pas m'en servir de si tôt. Tout du moins si j'en avais l'occasion. Lorsque je lui demandai s'il était bien un héro comme je m'en doutais, il me répondit par l'affirmatif et me donna ce que je supposais être son nom de héro. Son nom me fit instantanément sourire, et je ne pus me retenir de hausser un sourcil. Il semblait assez excité, ce qui discordait un peu avec sa carrure, l'âge, et le sérieux que son visage dégageait. Cependant c'était bien le nom du héro qui me fit sourrie. Baka signifiait idiot en japonais, et qu'un japonais lui-même se soit fait appelé ainsi était assez étonnant.

-T'as un surnom assez surprenant, pour un japonais, Mr.Je-sers-la-justice.

Mais c'est avec sincérité que je lui rendis le sourire qu'il affichait. Et il rentra immédiatement dans le vif du sujet en me disant qu'il possédait un alter particulier. Je savais bien que cela pouvait être dangereux, mais ce qui m'intriguait un peu plus, c'était cet alter "dangereux" dont il parlait. Il me traita d'abord comme un simple civil -mineur de surcroît, je n'en doutais pas-, mais il ne tarda pas à se raviser au vu de la situation. Après un regard attentif, il me posa alors la question fatidique. Je baillai comme à mon habitude et je hochai de la tête.

-C'est cela, et je ne suis pas un gamin.

Cependant je m'étais trompé sur une chose. Il n'avait pas encore pris le temps d'examiner la situation. Et lorsqu'il le fit, me surprenant par ses réflexions à voix haute, il se retourna vers moi pour me secouer par les épaules, me pressant pour qu'on agisse. Je le regardai avec de grands yeux. Il était plus qu'excité, il était à vrai dire un poil excentrique. Une fois qu'il m'eut lâché, je reculai discrètement pour prendre mes distances avec Baka. Quant à sa collaboration, elle était à vrai dire assez rudimentaire. Foncer dans le tas et tout défoncer ? Je soupirai. Mais il semblerait que nous n'avions pas beaucoup d'autre choix. La police risquait d'arriver bientôt et cela pourrait devenir bien plus compliqué. Ainsi que le temps qu'ils arrivent. Ils venaient de lancer l'alerte à la radio. Il fallait qu'on se dépêche. Il me demanda alors mon surnom de héro, et en me dirigeant vers l'épicerie avec lui, je répondis de manière à lui donner un maximum d'information.

-Sylphe. Mon alter est lié au vent. Et toi, quel est ton alter ?

Nous nous dirigeâmes donc par la suite vers l'épicerie et nous rentrâmes en même temps dans le magasin. Aussitôt fait, le mec cagoulé pointa son flingue sur nous.

-Ne bougez plus où je vous tire dessus ! J'ai un otage !

Je fronçai les sourcils. Bien que sa posture se voulait assuré et calme, sa voix quant à elle avec une intonation étrange. Qui plus est, le réflexe de pointer son arme vers nous plutôt que vers son otage qui était son seul vrai point de pression, était un poil étrange. Après tout, nous étions deux, et il ne connaissait pas nos capacités. Le temps qu'il tire sur l'un d'entre nous, l'autre aurait certainement le temps de faire quelque chose. Éventuellement. Ou alors il misait sur notre peur de mourir pour qu'on s'arrête là ? Peut-être. Je haussai les mains, en bon citoyen, et ne bougeai pas comme il l'avait indiqué. Cependant, j'ouvris ma bouche pour m'adresser au braqueur, en tentant de réconforter du regard l'otage qui était recroquevillé sur lui-même.

-Et si vous relâchiez l'otage, et que vous nous disiez ce que vous voulez...? On pourrait peut-être vous aider ?

Son attitude, ainsi que le fait qu'il soit encore là alors qu'il aurait eu le temps de braquer l'épicerie et partir avant l'arrivée des policiers était étrange. Mais il avait peut-être lui-même paniqué. Ou peut-être il y avait-il une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Morino
Dan Morino

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Mer 30 Oct 2019 - 0:13
Dan regarda son partenaire et afficha un sourire, ce dernier lui avait demandé son Alter.

- Je possède la faculté de faire rouiller tout ce que je touche avec mes mains, évidemment il faut que ce soit en métal.

Dan était surpris d'entendre que le petit n'était pas un gamin, mais un homme comme lui. Les deux se dirigèrent vers l'épicerie, ensemble déterminé pour secourir l'otage. Dan trébucha contre le haut du trottoir, il s'étala contre la vitrine du magasin. Puis il se remit debout, et fit comme si de rien n'était. Puis il entra dans la boutique, et aussitôt ils furent braqués par l'homme. Il était calme et parlé avec assurance, Fûten parla avec lui en essayant de le persuader de relâcher l'otage et il lui proposa son aide.

- Tu rigoles gamin, le jeu ne fait que commencer. Vous allez vous mettre à genoux et derrière le comptoir, avec le pleurnichard.

Il indiquait le comptoir avec son arme, Dan regardait les alentours et se mit à siffler.

- Ouah, que des produits bio le mec doit avoir une vie pourrie !

Le Vilain se mit à hurlait tout d'un coup, le Héros avança sans lever les mains en l'air car il n'avait toujours pas compris qu'ils étaient devenus otages. Puis il se mit avec l'otage qui était en pleure, le Héros sortit un paquet de chips aux choux précédemment dérobé dans un rayon et mangea en regardant le mec qui tenait le flingue et il se posa une question.

- Je pourrais rouiller son arme, mais il faudrait que je l'attrape.

Il proposa des chips à Fûten, puis il sortit un deuxième paquet de sa poche mais aux gingembres.

- Les chips ont un goût dégueulasse, mais ça se mange !

Dan s'adressa à son pote le Héros, tout en mangeant des chips.

- Occupe son attention, ensuite je lui saute dessus et je lui rouille son arme.

Dan sortit une bouteille de soda, du soda gazeux. Les sirènes de la police commençaient à se rapprocher, ce qui faisait sourire le Vilain.

- Les voilà enfin, je vais devenir une légende.

Le bruit du Héros en train de manger les chips commencer à énerver l'homme, il devenait de plus en plus instable. Dan s'adressa de nouveau à son partenaire, après avoir bu son eau.

- Tu as remarqué, quand on le déconcentre il perd tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Mer 30 Oct 2019 - 17:21
Lorsque mon compagnon du jour me répondit qu'il possédait un alter qui lui permettait de rouiller tout ce qui était fait de métal, je le regardai d'un air agréablement surpris. Je connaissais un autre héro en herbe qui avait la capacité de contrôler le métal. Ce qui n'était à la fois pas du tout pareil, et d'un autre côté assez ressemblant. Je ne pus m'empêcher d'arborer un petit sourire. Le monde dans lequel nous vivions à présent, rempli d'alter, était devenu assez étrange. Toutefois très marrant. Tout comme mon compagnon d'infortune du jour qui se retrouva plaqué contre la vitre du magasin suite à un mauvais pas sur le trottoir. Je haussai un sourcil et je ne pus m'empêcher de me demander si c'était finalement une bonne idée que de se rendre dans ce magasin. La maladresse pouvait grandement desservir la vie de l'otage que nous nous apprêtions à sauver. Cependant, je m'abstins de toute remarque. Et comme je m'y était attendu, ma tentative de négociation échoua lamentablement lorsque je proposai à l'homme masqué de laisser partir l'otage. A la place, il nous invita à gentiment rejoindre l'otage qui était au sol pour qu'on y patiente à notre tour.

Ce qui tombait bien, nous pourrions ainsi nous enquérir de l'état de notre victime collatéral. Baka s'assit, et ouvrit des chips qu'il me proposa et que je déclinai d'un geste de la tête accompagné d'un geste de la main. Je me tournai alors vers l'otage qui tremblait littéralement sur place, à la limite du sanglot. Son regard était fuyant, évitant de regarder autour de lui, comme si faire abstraction du monde extérieur pourrait lui permettre de rester en vie. Je n'étais pas sûr que c'était une stratégie qui fonctionnait, mais avec notre braqueur de ce jour, il pouvait avoir une chance de s'en sortir. Ce dernier, en entendant les sirènes de la police, semblait presque jubilé de pouvoir entrer dans la légende. Un mégalomane ? Bien entendu. Pourquoi pas, après tout. Mais ce n'était pas en braquant une épicerie qu'il allait se faire un nom. M'enfin, je n'allais certainement pas lui gâcher le plaisir. Alors que Baka me demandait de faire diversion, j'acquiesçai tout en me tournant vers l'otage d'abord pour m'enquérir de son état.

-Monsieur, vous êtes blessés ?

Il sursauta face à ma question. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je lui parle. Et d'un geste lent et saccadé de la tête, il me fit comprendre qu'il n'était pas blessé. J'acquiesçai.

-Tenez-vous prêt, ça va bouger.


Le braqueur qui commençait à s'exciter un peu se retourna vers nous, l'air d'un côté excité, ne semblait pas se préoccuper de nous plus que cela. Je me retournai vers l'homme armé, et me relevai avec un air un peu hagard sur le visage.

-Monsieur, je pense que je vais...a-a-A..
.

-Rassieds-toi ou je te t...


Et alors que je m'apprêtais à faire mon petit show, je glissai un petit clin d'oeil au héro en kimono rose. J'espérais qu'il allait comprendre le signal silencieux

-ATCHOUM !


Et en faisant mine d'éternuer, j'activai mon alter et j'expulsai une violente rafale de vent à l'image de mon éternuement. Une violente rafale de vent qui vint bousculer et faire trébucher l'homme armé. Puis tout de suite après, je laissai faire Baka, et tirai sans ménagement l'otage pour l'éloigner de l'homme armé et le mettre à couvert derrière les étagères tout en nous rapprochant de la sortie. Suite à cela, je retournerai aider le dénommé Baka en espérant qu'il ait pu s'occuper du fusil de l'homme armé. Les policiers n'allaient pas tarder à arriver, et il fallait si possible qu'on termine avant qu'ils n'entrent en action. Les tirs croisés pouvaient s'avérer dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Morino
Dan Morino

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 18:05
L'alter de Futen avait emporté le Vilain, ce qui le laissait au sol sans défense. Le petit gars prit l'otage avec lui et partit se mettre à l'abri, Dan en voyant son ami partir se mit à réfléchir et comprit le plan du Japonais et il se leva et fonça comme un dératé sur le Vilain.

- Yahhh !

Le Vilain se releva et saisi son arme, mais le Héros en kimono glissa sur une bouteille d'eau et se retrouva projeté dans le Vilain qui subit le corps et le poids de notre ami. Ce dernier tira un coup de fusil dans sa chute, ce qui explosa un mur. Dan se leva et désarma le braqueur, et prit son arme et devant ses yeux l'a faisait rouiller. Le braqueur étant désormais impuissant, et décida de prendre la fuite. Mais Dan lui envoya son fusil entre les jambes, et il l'acheva en lui mettant un coup de genou dans le dos. Ce dernier était complètement hors d'état de nuire, puis Futen arriva et Dan leva son pouce en l'air.

- Beau travail, sans ton intervention je n'aurais jamais pu le battre.

Les sirènes arrivèrent, et la police était enfin là. Dan proposa à son ami de prendre la porte de secours, et de fuir. Dan partit par la porte, et s'en alla plus loin dans une ruelle attendant son pote. La police arriva le braqueur sonné, et l'otage qui ne savait que dire. Il fut interrogé par la police, tandis que le Vilain était menotté et prêts à passer un peu de temps sous les verrous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 22:08
Lorsque j'éternuai, je vis que mon acolyte du jour avait prit quelques temps pour réagir. Mais je n'avais pas le temps de lui faire plus de signes. J'avais un otage à mettre à l'abri. Heureusement que notre braqueur n'avait pas posé trop de questions et nous avait mis directement aux côtés de l'otage. Il nous avait ainsi grandement facilité la tâche. Je tirai donc le jeune homme totalement effrayé dans un coin du magasin abrité par les différentes étagères de l'épicerie. Lorsque nous entendîmes le cri de guerre de Baka, le civil sursauta sous l'effet de la surprise. Il semblait tout juste commencer à comprendre ce qui se passait, et relevait à peine la tête lorsqu'un coup de feu retentit. Immédiatement, nous nous accroupîmes à nouveau et je me rapprochai de lui, m'attendant à d'autres coups de feu. Mais soudain plus rien. Ou plutôt, il aurait fallu tendre l'oreille pour percevoir les bruits de lutte. Ce qui voulait dire que Baka était toujours vivant. Je me retournai vers l'otage et lui sourit d'un air rassurant, bien que las.

-Tout ira bien, Mr. Vous allez bientôt pouvoir sortir de là.

Après ces quelques mots, je glissai ma tête entre les étagères pour pouvoir apercevoir la scène qui était en train de se profiler. Lorsque j'avisai le tout, le braqueur qui criait quelques minutes plus tôt à la gloire et à la légende était à présent entrain de prendre ses jambes à son cou. Il n'avait plus l'air si amusé par le fait de devenir une légende. Baka lui balança alors ce qui ressemblait plus ou moins à un fusil, ou du moins ce qu'il en restait après l'usage de son alter. Puis il enchaîna avec un puissant coup de genou dans le dos du fuyard qui s'écroula sous la puissance du coup. Sacré puissance. Cela n'était pas étonnant étant donné sa musculature. Et cela était tout aussi bien, car son alter semblait à vrai dire plutôt axé sur la défense et le support plutôt que l'offensive. Une fois le boulot fini, il se retourna alors vers moi avec le pouce en l'air, et d'un sourire amusé je hochai de la tête.

-Je te retourne le compliment, ça aurait été impossible sans toi aussi.

Suite à cela, il était temps de prendre la tangente. La police n'était pas exactement friande des actes héroïques. Et même si nous n'avions fait que peu ou pas de dégâts, ils pouvaient toujours trouvé un moyen de nous retenir inutilement. Jusqu'à ce que les choses se tassent un peu, il vallait mieux faire profil bas. Je me retournai vers l'otage, et en baillant de flemme, je lui fis un signe pour lui signifier que nous partions. Il hocha de la tête, toujours traumatisé, et balbutia un remeriement presque fiévreux au vu de son état. Mais alors que je me retournais pour y aller, il m'interpella.

-Monsieur ! C'est quoi vos noms ?

Sa voix restait un peu tremblante, mais il commençait à arborer un sourire. Un sourire las s'afficha sur mon visage, bien que sincère.

-Baka pour le musclé au kimono rose, et moi c'est Sylphe.

Suite à cela, je fonçai vers l'arrière boutique. Les sirènes étaient terriblement proches, et bientôt les voitures de police allaient entourer ce lieu. D'un coup de vent, je me propulsai vers Baka, et alors qu'il était temps de nous séparer, je lui adressai ces derniers mots.

-Au plaisir de retravailler avec toi, Baka.

Puis je laissai les courants de vent m'emporter vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Fūten
» Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN]
» Woof [ft Fūten Arashi]
» Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]
» Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville
Sauter vers: