Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD]

Dan Morino
Dan Morino

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Empty
Dim 20 Oct 2019 - 3:06
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Tumblr_mr2octdnmX1spxyu3o1_500
Une rencontre fortuite



- Avance ta bagnole !


Cette histoire commença dans un embouteillage, par un temps pluvieux. Il y avait plusieurs voitures qui étaient coincées à cause d'un accident, et la police était sur les lieux. Les rues étaient blindées de chauffard en colère, et en retard au travail. Certains étaient agressifs et d'autres restaient calme en écoutant de la musique ou en évacuant le stress, le bruit des klaxons n'aidaient pas les anxieux. Dans la foule des passants regardaient les automobilistes en train de devenir fou, la police était en train de s'occuper du carambolage qui était la cause de tout ce foutoir, la présence des policiers dissuadaient les individus de créer une rixe. Mais cela n'empêchait pas les plus instables de tenter de quitter la route en passant par les trottoirs mettent la vie des piétons en danger, ce qui compliqua encore plus la situation. Dans tout ce bordel, un taxis ou plutôt un chauffeur était en train de dormir au volant en plein milieu de la circulation. Le passage était aussi bloqué par cet homme irresponsable, l'homme avait passé la nuit à faire son travail au point qu'il s'était endormi en pleine rue.

- Mais il fait quoi, je vais sortir et lui foutre une branlée !

En effet l'accident était juste devant le taxis, ce dernier avait eu lieu à cause d'une voiture qui avait voulut éviter une collision avec le taxis, et qui créa par la suite un carambolage avec plusieurs voitures. Dan ouvrit les yeux et se réveilla, il avait la marque du volant sur le visage. Il regardait autour de lui, et constata l'accident qui se trouvait juste devant ses yeux. Enfin séparer par les bandes jaunes de la police, sur lesquelles étaient inscrit les mots "Security",Dan bougea son taxis en passant par une ruelle qui se trouvait juste à sa droite. Il passa sous le regard de la police, qui se lança à sa poursuite, les autres voitures étaient contrôlées. Dan accéléra avec son vieux Taxis jaune américain, puis après quelques minutes de poursuite il réussit à s'enfuir. Il soupira et regarda son portable, il était déjà pratiquement neuf heures du matin. Il roula dans les rues en quête de client, il arriva dans un quartier malfamé en voyant le quartier il se disait en lui-même "Hm...Quel endroit chaleureux." Il s'arrêta est sortie de son taxis, et se rendit dans une boutique tenue par un Indien qui bossait h24, Morino acheta une canette de soda et des cookies. Il paya et rentra dans son taxis, il était garé devant la boutique.

- Je suis totalement crevé, le dernier client et puis après dodo.

Tandis que Morino mangeait ses cookies, dans la boutique un homme vêtu d'un bonnet et des lunettes noires braqua l'Indien. Il sortit affolait en regardant dans tous les sens, puis il aperçut le taxis. Il monta dedans, avec le fric dans les poches et le flingue dans la poche de sa veste. Il demanda à Dan de rouler, Morino regarda dans son rétroviseur et demanda à l'homme où il voulait se rendre.

- N'importe où mec, vite grouille !

- Le client est roi !

Dan appuya sur l'accélérateur, et fonça dans les rues. Il faisait la discussion avec le braqueur, en le regardant à travers le rétro.

- Alors, vous faites quoi de beau aujourd'hui ?

- Rien, je me balade par-ci par là.

- Vous êtes mon dernier client, après je vais dormir.

- Ah ouais, dure nuit ?

- Ouais et surtout j'ai besoin de dollar, et il faut bien travailler. Vous faites quoi vous, je veux dire dans la vie ?

- Entrepreneur, je suis à mon compte.

- Vous êtes un peu comme moi, les patrons c'est l'enfer.

- Ah ouais, le dernier que j'ai eu m'a manqué de respect et aujourd'hui il mange les pissenlits par la racine.

-Ouais faut s'imposer, en plus si c'est un végétarien faut pas hésiter.

Dan évita une voiture, puis il passa dans une ruelle qui frotta contre son taxis. Puis il débarqua en pleine route, coupant la priorité à deux voitures.

- Vous voyez j'aime bien ma liberté, mais faut payer les impôts et le loyer.

- Durant dix ans j'ai pas eu ce problème, nourrit blanchi dans un trou au fond d'une cellule.

- Ouais, il est pas mal votre plan. Mais il est vrai que les appartements sont chers, rien pour le mien, je paye un...

Dan évita une mobylette, et il passa sur la ligne gauche.

- Les gens ne savent pas conduire, le permis l'arnaque.

En face d'eux une camionnette arriva, il repassa sur la ligne droite.

- Ce mec est taré, il va finir par nous tuer.

- C'est pour ça que je n'ai pas passé le permis, ça sert à rien et en plus j'ai pas l'argent.

- Quoi, vous n'avez pas de permis !

Dan tourna de nouveau à toute vitesse dans une rue, le braqueur était en sueur et ne lâchait pas sa poignée au-dessus de la porte. Il demanda à Dan de s'arrêter à côté d'un immeuble, ce dernier freina d'un coup sec. Il sortit du taxis et lui donna les dollars, puis il s'écroula après avoir marché quelques mètres. Dan reprit sa course, tout en sifflotant.



Feat : MOTHERBOARD
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Motherboard
Motherboard

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Empty
Lun 4 Nov 2019 - 2:17

Quelques jours plus tôt, Motherboard avait reçu un appel. Un client qui semblait quelque peu exigeant. Si exigeant qu'il en était même venu à demander une rencontre en personne. Et, ceux-ci Motherboard avait tendance à les éviter. Cependant, ayant vu le chiffre proposé pour l'affaire, il aurait été bête de ne pas accepter l'offre. Aussi, c'est vêtu dans une tenue totalement lambda: T-shirt à manches longues, jean et baskets que Yuuto quitta son domicile, sac à l'épaule. Il agit comme à son habitude. En quittant l'immeuble dans lequel il vivait, il salua la voisine, âgée, qui passait la plupart de son temps en dehors de son appartement à se balader dans le quartier. C'était sa façon de se maintenir en forme. De temps en temps, il arrivait au jeune homme de l'accompagner pendant une heure ou deux. Aujourd'hui malheureusement, il avait à faire.

En sortant de l'immeuble, il fut surpris par un ballon de basket qui roula à ses pieds. Il le ramassa et le lança maladroitement aux adolescents qui s'amusaient sur le petit terrain. Ces derniers voulurent le faire jouer ou plutôt le torturer au basket, sachant qu'il était terrible aux activités physiques. Yuuto ne perdit pas de temps pour prendre la poudre d'escampette et prit la direction de la petite bibliothèque du quartier à pied. Après une quinzaine de minutes, il y arriva, entra sans cérémonie.

En ce matin, il n'y avait personne. Ce qui ne changeait guère des autres jours à vrai dire. Le bibliothécaire passa de l'ennui à la joie en voyant l'étudiant arriver. Ils échangèrent quelques mots avant que le jeune homme ne se dirige vers sa place favorite. Excentrée,  n'étant pas visible depuis l'entrée, ni par l'une des fenêtres, légèrement dans un angle mort. Parfait pour étudier mais surtout pour surveiller ses activités en tant que Motherboard. Il avait mis en place un système de passages par de nombreux serveurs proxys de façon totalement aléatoires. Cela amenait à un certain ralentissement mais cela lui laissait le temps de véritablement réviser en même temps. Véritablement multitâches, il gérait ses activités au sein du Cryptogang depuis son ordinateur, jetait un oeil sur le feed depuis son smartphone et révisait en utilisant une méthode que beaucoup trouvait dépassé: les notes manuscrites. Yuuto appréciait écrire. Il était doué avec l'électronique en général mais il avait un certain attachement à la pratique de l'écriture manuscrite. Cela était en partie due à son père qui avait une calligraphie impressionnante que le jeune homme rêve d'égaler.  

Mais, tandis qu'il était concentré dans ses révisions Yuuto fut dérangé par une pop-up provenant de son ordinateur provenant de ce fameux client. Alors que la rencontre était convenue pour la fin d'après-midi, Motherboard eut la surprise de recevoir une demande afin d'avancer cette rencontre pour le matin même dans une trentaine de minutes environ. S'il acceptait la somme versée serait augmentée. Cette augmentation n'était clairement pas suffisante pour Motherboard qui, demanda en retour une somme plus importante. Après tout, si le client était vraiment dans l'urgence il accepterait. Ce qu'il fit immédiatement. Bien trop rapidement pour le jeune homme qui commença à se méfier mais décida de voir ce qu'il en était vraiment. Il accepta et reçu un lieu de rendez-vous qu'il mémorisa. Il était temps à Yuuto d'être Motherboard.

Il rangea prestement ses effets et se dirigea vers la sortie. Il expliqua au bibliothécaire qu'une amie avait une urgence et qu'il devait y aller. Non pas sans que l'employé le prévint qu'un braquage a eu lieu dans le coin et qu'une poursuite était en cours. Yuuto not a qu'il devait vérifier cette nouvelle. En quittant le lieu de savoir, il sortit son smartphone pour consulter les nouvelles quant à ce braquage tout en se dirigeant vers l'un des endroits qu'il utilisait dans ce genre de moment. Et c'est dans les toilettes d'un restaurant qu'il connaissait bien qu'il changea son T-shirt blanc pour un pull sur lequel un sourire était dessiné. Il ne revêtit son masque que lorsqu'il passa dans une petite ruelle peu fréquentée avant de partir chercher un taxi.

Il n'eut pas à attendre longtemps avec qu'un taxi n'arrive droit dans sa direction. Il lui fit un signe amical espérant qu'il s'arrêterait malgré le masque qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t257-motherboard-terminee#859 https://ascentofheroes.forumactif.com/t67-database-niveau-4#174
Dan Morino
Dan Morino

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Empty
Lun 11 Nov 2019 - 1:27
Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Tumblr_mr2octdnmX1spxyu3o1_500
Une rencontre fortuite


Dan s'arrêta devant l'homme avec son masque blanc, Dan ne se posa pas de question. Il roula durant quelques minutes avant de parler à son client, tout en le regardant, alors qu'il était sur une auto-route. Il lui posa des questions, en regardant brièvement la route en gardant une main sur le volant et l'autre sur un gobelet de café.

- Alors où voulez-vous aller ?

Dan esquiva une voiture qui ralentissait, puis il fit un doigt d'honneur au conducteur qui était âgé. Puis il dépassa ce dernier, et retourna sur la ligne droite. Il continua ses questions, il était énervant tout en regardant le masque de son interlocuteur.

- Dites-moi c'est quoi votre nom ? Et vous faites quoi dans la vie ?

La route était assez calme, le Héros était habitué aux heures de pointes. Tandis qu'il faisait la conversation avec son client, une voiture crise similaire à une BMW se rapprochait de plus en plus du Taxis. Dans son rétro, le Héros croyait reconnaître une voiture banalisée de la police. Alors il demanda à son nouvel ami de se tenir aux poignets des portes, puis il accéléra subitement et il dépassa plusieurs voitures en passants en sens inverse. La voiture continua de les suivre, le doute n'était plus permis. Dan était persuadé qu'il était pris en filature par la police, mais la voiture était à la poursuite de l'homme masqué. Dedans il y avait quatre hommes de main, engagé par un ancien client mécontent du travail du hacker. Ils poursuivirent le taxis durant tout le trajet sans avoir pu se rapprocher, le Héros tourna et sortie de la route pour entrer dans une rue plus réduite. Ce qui énerva les tueurs, ils tirèrent sur la voiture tout en hurlant. Dan était en colère, ils avaient touché son taxis alors il décida de leur apprendre les bonnes manières.


Feat : MOTHERBOARD
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Contenu sponsorisé

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motherboard [Terminée]
» Délit de fuite [Feat: Hayden White]
» Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]
» Une mélodie douce-macabre [FEAT Lawrence Castelo]
» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud
Sauter vers: