Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Délit de fuite [Feat: Hayden White] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline


Partagez

Délit de fuite [Feat: Hayden White]

Dan Morino
Dan Morino

Délit de fuite [Feat: Hayden White] Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 0:59
Cette journée commença par une course de taxis, Dan était au feu rouge en train d'attendre que le feu passe au vert. Il écoutait la radio, en tapotant sur le volant avec ses doigts. Il était habillé avec une veste en cuir, un t-shirt rouge et un pantalon marron accompagné de chaussure blanche. Il faisait beau et la chaleur était agréable, dans son taxis américain jaune il y avait de la nourriture sur le siège passager.

- Bon il fait quoi, j'ai la dalle !

Puis sans prévenir un homme rentra dans le taxis, et demanda au chauffeur de le conduire à son travail dans les cinq minutes qui venaient. Dan prit un gobelet d'un fast-food, et sirota une gorgée du soda puis il posa ce dernier dans le porte gobelet. Le feu passa au rouge, Dan partit à toute vitesse. Il roulait si vite que les voitures qui avaient la priorité s'arrêtèrent, il grilla plusieurs stops et sens interdit. Le client était fermement accroché à la ceinture de sécurité, tout en fermant les yeux pour ne pas voir ce qui se passait. Dan fit la conversation, il roulait très vite mais cela ne l'empêcher pas de se faire des amis.

- Alors comme ça vous travaillé dans le quartier Jap, c'est bien là-bas ?

- Oui...Oui...S'il vous plaît regarder la route, je ne veux pas mo...

Dan esquiva une bagnole qui lui venait de la droite, puis il sortit de sa fenêtre sa main et fit un fuck. Le client était mal en point, il avait envie de tout rendre. Mais Dan étant un gros lourd, continua de lui poser diverse question.

- C'est quoi comme travail ? Et vous vous faites combien, je veux par jour ?

Le client répondit malgré son envie de vomir, et il s'accrocha aux sièges.

- Je suis expert comptable dans une...Société alimentaire. Par jour...La moyenne de tout comptable, je ne serais pas dire exactement les chiffres...

Dan esquiva encore une voiture, puis il tourna en faisait un drift et passa devant les flics qui le poursuivirent. Dan tourna pour semer la police dans une ruelle, sa voiture ressortit en coupant la priorité à une auto. Puis il tourna, et déposa le client juste devant son entreprise. Ce dernier paya Dan, et sortit de la voiture. Il avait mis 180 secondes, en gros trois minutes. Dan reprit sa course comme à son habitude, et il se retrouva de nouveau face à un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Hayden White
Hayden White

Délit de fuite [Feat: Hayden White] Empty
Dim 3 Nov 2019 - 17:44

Sortant d’une réunion assez déplaisante, l’agent avec un goût amer au fond de sa gorge qui le dérangeait particulièrement. N’étant pas du genre à garder la langue dans sa poche, il avait plus ou moins insinué le niveau sur lequel ses émotions et son positionnement étaient. Malgré tout, il ne pouvait se permettre de le laisser transparaître, au risque de nuire à la vision à long terme qu’il avait.

Ainsi, il se contenta de sourire et d’essuyer sa fierté et son opinion en tempérant ses émotions. Malgré tout, aussi calme, contrôlé et cohérent était-il, la frustration n’était jamais quelque chose d’agréable à vivre et à supporter chez les individus. Le tout était fortement visible à travers les différents variations et angles sur lesquels son visage se crispait...

-Tsk...

Sortant ainsi du bâtiment en trombe, il dévisagea quiconque osait croiser son regard sous peur qu’on voit à quel point il était à un moment sombre dans sa courbe de pensée. En ce moment précis, il avait besoin d’être seul ou plutôt de se défouler. En rejetant la mauvaise énergie quelque part, Hayden espérait en conserver que le constructif.

-Bonjour, Direction les Jardins Nelson. Merci

Entrant dans un taxi qui attendait à la lumière sans pour autant demander son reste, il n’avait même pas pris le temps de demander si le taxi était libre ou s’il était confortable avec l’idée de se rendre dans un tel lieu. S’imposant tout comme la vie s’imposait sur la réalité de bien des gens, son humeur et ce qu’il dégageait n’inspiraient rien de bien avenant. Au contraire, il se contentait de regarder droit devant lui, fusillant du regard la lumière rouge qui reprenait le symbolisme de bien des freins auxquels il s’était heurté dans la vie.

Fermant ainsi les yeux, il prit une grande respiration et entama une procédure de méditation afin de tempérer son humeur. Silencieux dans sa méthode, on pouvait clairement voir qu’il surfait sur une longueur d’onde cacophonique qu’il devait déployer en se défoulant. Expliquant ainsi son choix d’emplacement, c’était le seul endroit assez discret qui abritait un piano dans un lieu nullement trop achalandé, mais suffisamment pour s’effacer tranquillement au rythme de son jeu...

Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t41-vibe-niveau-4
Dan Morino
Dan Morino

Délit de fuite [Feat: Hayden White] Empty
Lun 4 Nov 2019 - 18:27
-Bonjour, Direction les Jardins Nelson. Merci.

Un homme était rentré dans le taxis, Dan regarda derrière-lui et vu un homme assez banal. Dan attendit que le feu passe au rouge, tout en regardant son client en train de méditer. Le feu passa au vert, Morino roula doucement pendant une bonne partie du trajet. Le client était dans son monde, alors que Dan était en train de réfléchir sur un problème. Il interpella son client et lui posa une question, une question qui le hantait depuis hier.

- Excuse-moi mon pote, j'ai une question. Comment font les cuistots pour mettre de la viande dans un ravioli, j'ai pensé à la liposuccion inversé mais je ne suis pas certains que ça marche comme ça.

Cette question était importante pour le chauffeur, elle était tellement importante pour lui qu'elle occupait ses pensées. Une voiture lui coupa la route, Dan se mit à hurler et décida de faire la course avec une porche. Il roulait à fond tout en écoutant de la musique, il rejoignit la porche jaune. Le conducteur comprit en regardant Dan dans les yeux, qu'il voulait faire une course. Ils s'arrêtèrent à un feu rouge, puis ils faisaient gonflait leur moteur, et il passa au vert ce qui poussa Dan à mettre toute son énergie dans la course. Il frôla plusieurs piétons, et coupa la priorité à plusieurs voitures, ce qui fut le même cas que la porche. Dan avait un peu trafiqué son Taxis pour que ce dernier atteigne une vitesse surprenante, et il rivalisa avec une porche. Puis le Taxis dépassa la jaune, ce qui fit de lui le vainqueur. Puis il se tourna vers son client, et lui demanda qu'elle était sa destination déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Contenu sponsorisé

Délit de fuite [Feat: Hayden White] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Délit de fuite [Feat: Hayden White]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo of Hayden White - [Présentation Terminée]
» Rencontre fortuite [Feat: MOTHERBOARD]
» Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]
» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
» Une mélodie douce-macabre [FEAT Lawrence Castelo]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: