Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
The Musician - Evy Malena Torsten  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

The Musician - Evy Malena Torsten

Evy Torsten
Evy Torsten

The Musician - Evy Malena Torsten  Empty
Dim 8 Sep 2019 - 22:53
Evy Malena Torsten

Carte d'identité


Nom de naissance : Torsten
Nom de famille : Torsten
Prénom(s) : Evy Malena
Sexe : Féminin
Nationalité :  Américaine avec des origines Suèdoises
Pays de naissance : Miami, Floride, USA
Date de naissance : 21 mai  2016
Date d'arrivée à Millenium City : 25 Août 2033
Fonction : Une double vie, voleuse d'un côté et étudiante en sociologie de l'autre.   

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Assasymphonie
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 14 janvier 2031
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Assasymphonie

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : The Musician, c'est le surnom qui lui a été donné car de ses crimes, il n'y a pour l'heure qu'un seul point commun qui revient. Une musique et le sommeil des victimes qui ainsi, ne permette pour l'heure aucune identification possible.
Est Vilain depuis : 2 novembre 2036 le moment où The musician a été mentionné par la presse, sinon, en tant que Evy, elle n'est pas reconnue encore comme une vilaine, sauf par certains du milieu qui ont déjà travaillé avec elle.

Evaluation physique


Taille : 1m69
Poids : 58 kg
Brève description physique : Issue d’une famille aisée, Evy a toujours eu l’habitude d’être présentable en tout temps. Résultat, elle fait en sorte de toujours être bien coiffée, ses cheveux blonds attachés, toujours en sortes de bien cadrer son visage et ses yeux marrons. Légèrement maquillée, pour ne pas être outrancière, même si elle affectionne tout particulièrement de porter un rouge à lèvre bleuté. De ses tenues, on peut remarquer qu’elles se veulent toujours féminine et aucunement provocante. Un favoritisme néanmoins flagrant pour les robes, une habitude causé par ses maintes participations à des concours de musique.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : A la découverte de son alter, elle a perdu la possibilité de participer à des concours de musiques, son alter posant soucis sur les personnes l’écoutant et la jugeant. Elle a donc perdu ce moment de stress, de pic d’adrénaline quand vient le moment de monter sur scène et de jouer. Ce moment où elle se sentait vivre. Elle a donc cherché un autre moyen de trouver ce sentiment et là trouvé grâce à son groupe d’amies au lycée qui l’ont initiés au vol en magasin… Mais de fil en aiguille, les méfaits ont grandi pour qu’elle se retrouve finalement dans le groupuscule Béhémot.
Objectif principal : Ressentir de l’adrénaline en faisant des choses interdites par la loi et avoir cette sensation de stress quand il y a ce risque d’être pris. Mais aussi, le challenge que ça implique d'avoir une vie de vilain et d'étudiante, de ne pas permettre de faire de lien entre son identité de vilaine Musician et Evy, l'étudiante en sociologie.
Brève description psychologique : Etant née avec une cuillère en or dans la bouche, il est fort aisé de s'imaginer le caractère de la demoiselle. En effet, si enfant, elle se voulait capricieuse, tyrannique, hautaine et peste, en grandissant elle n'a gardé de ce caractère que l'aspect. Ainsi, de part sa gestuelle et ses expressions, on peut facilement comprendre qu'elle est une jeune fille riche et bourgeoise, a qui tout réussi ou presque. Pourtant, il y a un contraste, car elle se montre gentille, sociable et surtout, souriante. Mais fait attention, cela n'est en réalité qu'un masque, un jeu qu'elle joue depuis bien des années quand on ne cessait guère de lui faire des remarques sur son jeu au piano qui manquait de sentiments et de vie. Elle a dés lors commencée à feinté d'être le genre de fille appréciable et gentille pour tenter de changer son jeu. Et au fil des années, agir de la sorte est devenu une habitude. Dés lors, il y a un véritable écart entre ce qu'elle pense et ce qu'elle dit. Elle se veut aussi être intelligente.
Extrait du passé :
14 janvier 2031

Le palpitant qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Je fermes les yeux pour me concentrer un instant. C’est bientôt mon tour. J’ai les mains moites, mais je sais qu’une fois que je serais assise devant le piano, tout ira parfaitement bien. Je vise la première place, comme toujours, même si je ne l’ai encore jamais obtenue. Toujours cette même critique de mon professeur. “Evy, ta musique n’est pas vivante. Tu joues bien, mais tu n’exprime rien.” Je redoute déjà cette remarque, malgré les efforts que je fais pour réussir. Travaillant sur moi-même au quotidien pour exprimer des sentiments, même si je ne suis que fausse avec les autres. Je n’y peux rien si je les trouves médiocres.

“Evy Torsten.”

Je relève la tête et regarde l’homme qui vient de m’appeler. C’est maintenant mon tour. Mon coeur toujours rapide dans ma poitrine. Une nouvelle inspiration et enfin, je m’avance sur la scène, m’approchant d’un pas élégant vers l’instrument au centre de l’attention de tout le monde. Un public silencieux, toujours marqué par la prestation précédente. Je m’installes, doucement, réglant le siège. Quelque secondes en plus, l’instant avant la mélodie. Une musique qui représente un sentiment agressif, violent. Arriverais-je a faire ressentir cela ? Arriverais-je à convaincre les jurys que mon jeu est le meilleur ? Que je mérite la première place ?

Les premières notes s’élèvent alors dans la salle de concert. Public silencieux, immobile. Ou pas. Plus maintenant. Des premiers bruits, des premières remarques, éclats de voix. Disputes. Bagarres ? Je reste concentrée sur mon jeu, je tente de ne pas tenir compte de ses personnes qui tentent de gâcher mon passage.

En vain.

Je me stoppe alors, mes iris marron se posent sur le public et le jury. Effusions de voix, dispute, colère. Le sentiment de la musique se joue devant moi, comme une scène inattendue, inexplicable surtout. Je ne comprends pas… Et je ne suis pas la seule, car après plusieurs minutes, un semblant de calme est revenu. Personne ne pouvant expliquer la colère soudaine qui avait traversé tout le monde m’ayant entendu joué… Aucune lien ne fut établi avec moi cette fois-là… Première activation de l’alter chose que moi-même j’ignorais.

La décision alors était tombé, à cause de la confusion de tout un chacun et des blessures, le concours était reporté et je devrais me représenter…

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage :   Kongou (Aoki Hagane no Arpeggio)
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Via Toto par AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Yep  Koenji Toya
Quelque-chose à rajouter : Vive les flamants roses !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

The Musician - Evy Malena Torsten  Empty
Mer 11 Sep 2019 - 22:01
Encore bienvenue sur le forum !

A la recherche du stress inouï ton personnage ! Je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

The Musician - Evy Malena Torsten

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de Sociologie - Evy Torsten
» Une rencontre musicale [Evy Torsten]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: