Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Aleksander Thorvald - Présentation EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aleksander Thorvald - Présentation

Aleksander Thorvald
Aleksander Thorvald

Aleksander Thorvald - Présentation Empty
Lun 16 Sep 2019 - 0:54
Aleksander Thorvald

Carte d'identité


Nom de naissance : Thorvald
Nom de famille : Thorvald
Prénom(s) : Aleksander
Sexe : Masculin
Nationalité : Étasunien
Pays de naissance : Oslo - Norvège
Date de naissance : 06 juin 1995
Date d'arrivée à Millenium City : 2026
Fonction : Journaliste d'investigation - Présentateur TV

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Njord's Breath
Niveau de l'Alter si existant : 5
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2035
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t81-njord-s-breath-niveau-5

Informations relatives à la Branche


Fonction au sein de la Branche : Recruteur
Date d'entrée dans la Branche: 2032

Evaluation physique


Taille : 1m83
Poids : 75 kg
Brève description physique : Aleksander prend soin de son corps pour deux raisons : sa vie civile et sa vie secrète. Journaliste le jour, il préserve son image étant donné son métier. Le norvégien prend soin de son corps à raison de six séances de musculation par semaine. Il jouit ainsi d’une carrure solide sans toutefois être imposante. Toujours chic et élégant, il est rare – mais pas impossible – de voir le journaliste habillé d’un jean et d’un t-shirt. Thorvald fume énormément. Étant croyant, il ne se sépare jamais de la croix accrochée autour de son cou.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint la Branche : Suite au meurtre de son épouse et de son fils par des criminels alterés, Aleksander s’est retrouvé totalement perdu. Il a perdu ce qu’il avait de plus cher dans la vie : l’amour. Il voue alors une haine sans précédent aux alters qui selon lui sont un fléau pour l’humanité. Petit à petit, le norvégien tente de se reconstruire. Il entend rapidement parler de ce groupe nommé « La Branche » à travers Internet principalement. Deux fois par mois, Aleksander s’est mit à participer à un groupe de parole. Un groupe de soutien pour les personnes ayant perdu un proche. Rapidement, il y rencontre un Recruteur de « La Branche » et en apprend un peu plus sur ce groupe. Aleksander y voit rapidement une opportunité afin de s’impliquer dans la lutte contre l’émancipation des alters. Les années passent et le journaliste s’implique de plus en plus dans cette cause jusqu’à lui-même devenir Recruteur. Il revendique publiquement son appartenance à ce groupe et joue même un rôle de « Porte-voix » en usant au possible de sa notoriété afin de véhiculer l’idéologie de « La Branche ».

Objectif principal : Les idées véhiculées par « La Branche » lui semblent intéressantes mais mal exploitées. Pour Thorvald, le pacifisme n’est pas la solution. Il faut éradiquer les alters de la surface de la Terre. Mais il a parfaitement conscience que cet argument exposé comme tel ne pourra jamais convaincre l’opinion publique. Le norvégien donne énormément de son temps et de son énergie dans le développement de « La Branche ». Il souhaite porter ce groupe auquel il est affilié aussi haut et aussi loin qu’il pourra avec l’aide de ses semblables.

Brève description psychologique & Extraits du passé :
Les parents d’Aleksander ont émigré aux États-Unis – à Chicago – alors qu’il était encore très jeune. Aussi loin qu’il se souvienne, Aleksander a toujours détesté son paternel. Alcoolique, il était toujours très violent à la maison et ne manquait pas de traduire cette violence par des coups portés sur la maman. Une fois saoul, il avait tendance à appeler le jeune norvégien avant de le forcer à rester assis à ses côtés. Il fracassait des noix – il raffolait des noix – de son poing sur la table tout en avalant des quantités faramineuses de vodka. Il lui répétait toujours la même chose.

- La vie c’est pas compliqué mon garçon. La vie, ça se résume à cinq choses ! Bouffer, boire, chier, baiser et se battre pour en avoir plus !

Aleksander avait ensuite droit à un passage à tabac en bonne et due forme. Lorsque sa maman s’interposait pour le protéger, le fils et la mère avaient tous deux droits au même traitement. Une fois fatigué d’abattre lâchement ses bras sur sa famille, il se vautrait dans le canapé en riant et poursuivait son délire.

- Ferme ta gueule ! J’ai pas dis que chialer en faisait partie. Chialer, c’est pour les pétasses. C’est ce que t’es ?! Hein ? Une petite pétasse ! Tu sais ce qu’il y a de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis ! Les voir mourir devant soi !

Madame Thorvald finira par poignarder son mari une nuit d’hiver dans leur lit. Elle écope d’une peine de prison à perpétuité et condamne son fils à grandir d’une famille d’accueil à l’autre durant toute son enfance.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Son lieu de travail ne se trouve qu’à quelques minutes en voiture de l’hôpital où se trouvait son épouse. Aleksander la rejoint rapidement en la retrouvant assise dans la salle d’attente. Il s’assied auprès d’elle tandis qu’elle tient dans sa main l’échographie qu’elle vient de passer. Elle la fixe en la caressant du bout de son index en souriant.

- C’est beau non ? Je suis très fière de lui… Si fière que j’aie envie de pleurer.

- Et si on s’embrassait ? Tous les trois ? Lui répondit-il tout sourire en la prenant dans ses bras.

Environ une heure plus tard, ils firent halte dans un petit magasin de vêtements pour bébés. Riley ne se sentait pas très bien se jour là mais avait insister pour que le norvégien entre tout de même dans le magasin. Elle préférait rester l’attendre dans la voiture. C’est ce qu’il fit. Heureux comme jamais il ne l’avait été auparavant, il tournait en rond dans le magasin en observant tous les petits chaussons pour bébés et en imaginant le sien, son petit garçon. Après quelques minutes, il finit par choisir des chaussons blancs aux bords dorés.

Tout excité et content de cet achat, il se dirige vers la sortie, impatient de montrer à son épouse ce qu’il avait choisi. Il franchi alors la porte du magasin tandis que Riley le regarde, sourire aux lèvres. Un camion à benne arrive alors à pleine vitesse avant de percuter sa voiture de plein fouet, du côté passager. Il reste là, debout et figé, à observer la scène tandis que la peur, la colère et la tristesse s’emparent de son corps. Trois individus sortent alors du camion avant d’être pris sous les coups de feu de la police qui est arrivée avec quelques secondes d’intervalle. Les trois, usent alors de pouvoirs spécifiques et sèment très vite la pagaille avant de prendre la poudre d’escampette. Les jambes d’Al deviennent incapables de le maintenir debout. Il s’effondre sur le sol tout en fixant sa voiture écrasée tandis que les passants ayant assister à la scène se précipitent vers lui. Il se souvient avoir hurlé de douleur durant de longues minutes. Le journaliste avait l’impression de devenir fou. Le sang – encore chaud étant donné la fumée qui s’en dégageait – coulait de la voiture le long de la route. Thorvald perd alors connaissance.  

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Le pouvoir d’Aleksander s’est déclaré trois ans après le meurtre de son épouse et son intégration dans « La Branche ». Un évènement qui fut très difficile à vivre pour le journaliste et qui l’est toujours aujourd’hui. C’est un soir, en regardant la télévision chez lui qu’il s’est rendu compte que quelque chose clochait. Sa main venait de disparaitre sous ses yeux laissant ainsi tomber la télécommande qu’il tenait. Elle était littéralement partie en fumée.

Il n’a jamais compris comment ni pourquoi il avait obtenu ce pouvoir. Néanmoins, il reste persuadé que c’est une maladie, une œuvre du Diable. L’homme qui mène un combat quotidien et énergique contre les alters s’était désormais vu toucher par ce mal. Aleksander se jura alors de ne jamais révéler ce secret à qui que ce soit et encore moins à « La Branche » qui le renierait sans doute si elle l’apprenait. Malgré la déclaration de son alter, Aleksander ne perd pas le nord et semble déterminé à continuer son combat même si cela implique qu’il doit se sacrifier pour éradiquer les alters.

Rapidement, il apprend à contrôler ce pouvoir qui lui confère la capacité de se transformer en fumée mais également de la générer et la contrôler. Chose indispensable à ses yeux s’il veut pouvoir le cacher dans la société. Très vite, l’aspect « utile » de son alter lui ouvre les yeux sur une chose : il peut l’utiliser afin de faire ce que « La Branche » ne fait pas. Combattre les altérés au sens propre. Une fois la nuit tombée, il arrive à Aleksander de partir en chasse sous une identité masquée. Pour lui, les seules personnes méritant la vie sont celles qui utilisent leur pouvoir dans le but d’aider la société. Il traque et tue les personnes qui selon lui usent abusivement de leur pouvoir ainsi que les criminels. C’est un moyen pour lui de venger la mort de sa défunte épouse et de mener son combat contre les alters.




Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Mads Mikkelsen - Personnage Réel
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreille
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non
Quelque-chose à rajouter : o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t190-aleksander-thorvald-presentation
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Aleksander Thorvald - Présentation Empty
Lun 16 Sep 2019 - 23:11
Hello et bienvenue sur le forum !

*Sort son petit calepin d'expressions à ressortir et note "Chialer c'est pour les pétasses ! C’est ce que t’es ?! Hein ? Une petite pétasse ?!"*

Sinon tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Aleksander Thorvald - Présentation

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des Apparences [Aleksander Thorvald]
» Présentation CJ (fini)
» Présentation : Alienor Locura
» Modèle de présentation Héros
» Echo of Hayden White - [Présentation Terminée]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: