Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé

Echo
Echo

Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé Empty
Lun 9 Sep 2019 - 11:20
Shimizu Nao

Carte d'identité


Je suis l'espace.
Nom de naissance : Shimizu.
Prénom : Nao.
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Nippo-américaine.
Pays de naissance : Japon.
Date de naissance : 12 Mars 2023.
Date d'arrivée à Millenium City : 27 Octobre 2038.
Fonction : Bénévole chez National Suicide Prevention Lifeline.
Thème musical : Lonely Rolling Star.


Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé 1568015308-image1

Carte d'Alter


Je suis l'espace.
Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Sonar.
Niveau de l'Alter si existant : Niveau 2.
Date de déclaration de l'Alter si existant : 21 Mars 2034.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : www.

Informations relatives au Cryptogang


Je suis l'espace.
Fonction au sein du Cryptogang : Scruteur.
Date d'entrée dans le Cryptogang: 05 Janvier 2039.
Pseudo désiré : Echo.

Évaluation physique


Je suis l'espace.
Taille : 163 centimètres.
Poids : 61 kilogrammes.

Brève description physique :
Je suis l'espace.
Bâti comme une brindille : Même parmi les garçons de son âge, Nao n'impressionne pas beaucoup. Il est petit, mince, un peu pâle, et on ne parle pas de sa pilosité. Pourtant, il s'entraîne dur depuis qu'il fréquente Kazu... ! Sauf que non, rien n'y fait. Il se muscle un peu, au moins assez pour être en forme, mais sa corpulence, quant à elle, ne change pas d'un poil. C'est à croire qu'il est condamné à vivre avec un physique de poids plume. Forcément, il manque de force physique, et niveau endurance, on repassera. Par contre, il a l'avantage de pouvoir se glisser un peu partout... un peu à la manière d'un enfant. C'est réducteur, mais ça a son utilité.
Je suis l'espace.
Une petite bouille d'ange : Bien entendu, Echo ne fait pas son âge. Il a seize ans, mais on lui en donne plutôt quatorze. En général, il fait pâle figure à côté des autres adolescents, et il est loin d'être un symbole de virilité. Cela étant... il est beaucoup trop choupi. Ses traits sont fins, et il n'a pas un seul bouton : une véritable peau de bébé ! Difficile de ne pas craquer pour lui, avec son sourire bienveillant et ses petites joues rougies. Pour le coup, les aléas de la génétique tournent à son avantage, puisque personne n'oserait le soupçonner de faire des bêtises. Nooon, il a l'air beaucoup trop gentil pour ça.
Je suis l'espace.
Plongé dans l'obscurité : Étant aveugle de naissance, Nao n'a jamais vu. Il n'a aucune idée de ce qu'est une couleur, et en sait encore moins sur la netteté. En soi, tout ce qui se rapporte à la richesse de l’œil humain est un secret pour lui. Difficile de ne pas le remarquer, d'ailleurs : ses yeux sont teintés de gris, inexpressifs. Ils ne réagissent ni à la lumière, ni à quoi que ce soit d'autre. En civil, Nao porte d'ailleurs des lunettes afin d'éviter d'interpeller les gens, tandis que dans le Cryptogang, c'est son fameux bandeau noir qu'il arbore pour masquer son regard.
Je suis l'espace.
La vie en noir et blanc : Pour lui, ça ne change absolument rien, mais il a pris la manie de ne porter que des vêtements blancs, gris et noirs. Ce sont ses sœurs, plus jeune, qui lui ont donné cette idée de n'acheter que des fringues monochromes. Ainsi, quand un ignorant lui demande quelle est sa couleur de t-shirt préférée, il opte pour le blanc, parce que ça va bien avec ses cheveux. Les pantalons ? Le noir, pour le contraste avec son teint, bien entendu. Même sa tenue spéciale d'activiste est couleur suie, comme quoi les habitudes ont la peau dure, et il n'a visiblement pas l'intention de les changer de sitôt. C'est plus simple d'emprunter les mots de ses cadettes, après tout.

Évaluation psychologique


Je suis l'espace.
Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang :
Je suis l'espace.
Il a beau être un bon élément, on ne sait pas trop ce qu'Echo fait dans le gang. Un garçon gentil, serviable et poli comme lui, ça n'a rien à faire dans une organisation criminelle... et pourtant ! Certains pensent qu'il a été manipulé, ce qui ne serait pas improbable étant donné sa naïveté notoire. On lui aurait bourré le crâne de propagande anti-gouvernement, peut-être un coup d'Arbiter... ou d'un autre membre, qui sait ? D'autres sont convaincus qu'il ne montre pas son vrai visage, et qu'il n'est, à l'instar d'une grande partie du groupe, rien de plus qu'un criminel sans foi ni loi. Puis, il y a cette théorie selon laquelle il se battrait pour une cause : rien d'étrange venant de la part d'une organisation hétéroclite comme le Cryptogang, mais assez invraisemblable pour quelqu'un d'aussi jeune que lui. Au final, quand on lui demande, il se contente de répondre que le groupe lui a rendu service auparavant, sans donner davantage de détails : en gros, il reste fidèle à lui-même.

Objectif principal :
Je suis l'espace.
Sachant qu'il travaille d'arrache-pied pour mener à bien ses missions dans le gang, Nao semble clairement déterminé à faire prospérer celui-ci. Toutefois, il prend rarement part aux missions immorales telles que celles visant élargir le réseau de prostitution, ou encore à vendre des armes sur le marché noir. À l'inverse, il s'affiche plutôt sur le pan engagé de l'organisation, qui vise à mettre à nu le gouvernement en utilisant différents biais plus ou moins licites. Son rôle dans le Cryptogang se résume dès lors à donner un coup de main dans la maintenance des machines électroniques, et à parcourir Millenium City en quête d'informations. D'après lui, ses objectifs coïncident plutôt bien avec ceux de son groupe... mais ce n'est pas pour autant qu'il s'étale sur le sujet.

Brève description psychologique :
Je suis l'espace.
Poli : Il ne transige pas avec les civilités. Pour lui, c'est important de respecter ses aînés et d'échanger des politesses.
Aimable : Toujours souriant et toujours bienveillant, Nao n'est pas une pile électrique, mais il brille par sa gentillesse.
Secret : Difficile de lui tirer les vers du nez. Il ne parle presque jamais de sa vie personnelle, il préfère éviter le sujet.
Mélomane : Il adore la musique, surtout le classique et la j-pop. Il sait lui-même jouer du piano malgré son handicap.
Ironique : C'est un pro de l'auto-dérision et du second degré, même si certaines de ses blagues font de sacré flops.
Crédule : Gentil par nature, il fait confiance assez facilement. C'est souvent Kazu qui l'empêche de se faire embobiner
Mature : Pour son âge, c'est quand même un garçon responsable. Il connait parfaitement ses priorités et sait s'y tenir.
Curieux : Il est toujours à la recherche de sensations et de nouvelles expériences. Il a toujours besoin d'en savoir plus.
Anxieux : Ce n'est pas quelqu'un de très courageux. Il lui en faut peu pour se dégonfler quand ça tourne au vinaigre.
Loyal : Shimizu s'attache facilement aux gens qu'il apprécie, et il ne lui viendrait sûrement pas à l'idée de les trahir.
Indulgent : La rancune, c'est loin d'être son truc. Il pardonne assez facilement, du moment que ce n'est pas grave.
Bosseur : Il respecte toujours son cahier des charges, et travaille comme un forcené pour mener à bien ses missions.
Dépendant : Son alter est un peu comme une drogue pour lui. Depuis qu'il est apparu, il l'utilise très fréquemment.
Pacifique : Nao et la violence, ça fait deux. Il préfère résoudre un conflit de façon diplomatique plutôt que d'attaquer.
Pessimiste : Il entrevoit toujours le pire scénario possible plutôt que le meilleur. Il n'a pas beaucoup confiance en lui.
Généreux : La misère humaine ne le laisse pas indifférent. Il aime donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.
Catastrophe : Il y a certains domaines qu'il préfère laisser de côté, comme la cuisine, la conduite ou les armes à feu.


Pepperoninja


Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : YoRHa No.9 Type S de Nier:Automata.
Comment avez-vous connu le forum : Grâce aux tops.
Quelque-chose à rajouter : Très beau travail sur le forum, un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 16:46
Encore bienvenue sur le forum !

Courte mais très bonne présentation, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iha Kazu alias Arbiter [100%]
» Echo of Hayden White - [Présentation Terminée]
» Wrath. Terminé.
» Un assassin original [Terminé]
» AUGUST VON BLÜCHER [Terminé]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: