Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Incident test n°1] Une féroce audience EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Incident test n°1] Une féroce audience

Katherine Melson
Katherine Melson

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 20:16
Le 30 décembre 2039 au soir…

« … mais ce n’est pas un hasard si je me tiens aujourd’hui devant Le Crépuscule, considéré par beaucoup comme le temple de la nutrition à Millenium City ! »

Malgré le stress, la jeune Catherine était des plus radieuses à l’écran de la chaîne MCN (Millenium City Network). Pourtant, elle avait bien des raisons de paniquer : son cadreur n’était pas là et elle avait dû bloquer sa caméra entre son camion et un lampadaire. Et puis, elle ne couvrait pas n’importe quel sujet…

« Selon nos informations, le Maire est venu ici pour se restaurer, lui qui doit selon de nombreuses sources faire un discours historique demain soir ! »

Catherine fit tout pour ne pas grimacer. « Nos informations », elle aurait tellement voulu dire la stricte vérité : c’était les siennes à elle et à personne d’autre ! C’était elle qui s’était donnée corps et âme pour arracher cette date et cette adresse auprès d’une source du Gouvernement ! C’était ça, le journalisme d’investigation ! Mais beaucoup ne la considéraient encore que comme une « possible bonne nouvelle recrue » au sein de la grande MCN.

Elle essaya de positiver, tandis qu’elle se tournait vers le restaurant. Autour d’elle, il n’y avait presque personne dans la rue. Mais mieux encore, il n’y avait aucun autre journaliste qui avait eu les informations ou le temps nécessaires pour venir couvrir le repas du Maire. Ce « scoop », c’était pour elle !

« Simple dîner de routine ou réunion gouvernementale pour préparer la grande soirée de demain ? Nous le saurons en direct puisque je resterai ici, pour vous, afin de couv-
Toi, bouge pas ! T’es en direct, hein ? »

L’image était choquante mais il fallut bien une ou deux secondes aux spectateurs pour comprendre ce qui venait de se passer, et surtout que ce n’était pas une plaisanterie ou une mauvaise caméra cachée. Une épaisse silhouette – qui semblait d’ailleurs ne pas avoir grand-chose d’humaine – était apparue derrière Catherine Melson pour l’attraper à la gorge et la soulever comme pour la montrer tel un trophée.

Derrière, le coupable se dévoilait. Haut de presque trois mètres, son imposante corne et son teint grisâtre sur l’ensemble de son difforme corps trahissaient son alter.

« SALUT ! C’est moi, RhinoFéroce ! Vous captez l’jeu d’mots ? Ecoute, JULIE !! Tu m’as largué à cause de mon pouvoir, mais je suis sûr qu’en me voyant à la télé, tu m’épouseras ! »

RhinoFéroce (PNJ)

Alter : Rhinoform

Est capable de se transformer en rhinocéros, en gardant éventuellement une forme humanoïde sans pour autant dépasser trois mètres de hauteur. Seul souci : son quotient intellectuel est divisé par deux une fois transformé !

Cela n’avait aucun sens, et pourtant c’était bien ce qui passait à la télé, sur MCN et qui allait bientôt être repris sur d’autres chaînes de télévision et de radio. Dans la ruelle, seuls deux ou trois passants avaient remarqué l’incident. Tous s’étaient enfuis. Ce n’était pas que de la lâcheté car s’il fallait le rappeler : l’utilisation d’Alter n’était pas légiférée à Millenium City.

Ce qui laissait Catherine Melson à moitié étouffée par un rhinocéros attardé et de fait imprévisible avec un seul espoir : celui de voir arriver des forces de la police ou de l’armée, à moins que…

Règles de l'Incident:
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Arbiter

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:13
Une féroce audience ft. Katherine Melson, Itsume Ketsui & Victoria Lamax

[Incident test n°1] Une féroce audience KZUWNv7

Ça y est, le Nouvel An approche à grands pas. Adieu les années 30, et dites bonjour à la nouvelle décennie où tout un tas de fantasmes resteront sûrement intacts. Les messes basses vrombissent déjà ci et là, à propos d’un éventuel discours du Maire de Millenium City, véritable apôtre censé apporter la lumière sur son ère décadente… mais va-t-il avoir au moins le courage de risquer sa carrière politique pour se donner une étiquette branchée de pro-Alter ? Pour cela, il va falloir attendre encore un peu avant de rembourser les paris.

Pendant ce temps, l'heure est à la surveillance. Aux yeux dans le dos.

Qui dit fête, dit criminalité ; car n'importe quel voleur à la tire a compris que le luxe règne en maître en ces temps de bonheur artificiel. On s'offre des cadeaux pour Noël. On dépense ses étrennes pour enfin remplacer sa machine à laver psalmodiant des incantations au diable à chaque programme. On exhibe sa nouvelle parure de bijoux offert par son mari infidèle qui, par besoin de se racheter, dépense la moitié de son troisième fois en babiole hors de prix.

Et puis... le crime survient inévitablement.
Droit devant moi.

Et devant l'écran d'une partie non négligeable de la population de Millenium City, d'ailleurs. Et pour cause, un altéré tout juste sorti du zoo de la bêtise humaine, hybride mi-homme mi-rhinocéros au QI inspiré des mésaventures d'Algernon, a eu l'admirable idée d'étrangler la présentatrice cadette de la MCN devant des cyclopes de verre et d'acier allumés.

Que faire, dans ce genre de cas ?
La solution devrait être limpide pour tous.

Eh mon gros, c'est un peu tard pour célébrer Halloween. Et putain, il a mal vieilli ton Rocksteady.

Première étape : attirer l'attention sur soi.

Les safaris sauvages avaient pas fini par tous vous massacrer ?

Deuxième étape : s'apprêter à fuir à toute jambe en attendant les autorités légales et… compétentes ? On ne se balade pas impunément en masque rouge pétant. Peut-être aurais-je dû le porter avant d'engager les hostilités avec cette bête de foire de fourrure et d'ivoire...


Dernière édition par Arbiter le Sam 14 Sep 2019 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:36




Une Féroce audience




Demain, c'est la nouvelle année, devrais-je acheter un autre cadeau comme pour Noël?née Je pense que je vais plutôt me focaliser sur le repas... En espérant ne rien faire cramer... Mais j'aurais du m'y prévoir quand même à l'avance, le soir est présent et la nuit tombe...

Je m'habitue lentement aussi à me déplacer avec deux béquilles et ma prothèse. Pourquoi cela ? Car les béquilles qui m'aident pour me déplacer sont l'équipement qu'elle venait de mon concocter ! Mais si je le souhaite, je peux aussi les accrocher au niveau de mon dos à des attaches ajouté exprès. Ces béquilles sont spéciales, et j'ai hâte d'un jour pouvoir m'en servir pour aider. Et pour la prothèse que je n'affectionne habituellement pas, et bien se serait pour justement m’habituer à un futur équipement que la vendeuse serait en train de me concocter pour dans les mois à venir... Elle a confiance en moi et j'apprécie cela. Où bien elle a surtout confiance à l'argent que je lui donne avec mes économies ? Va savoir.

Soudain, les gens commencent à courir... Qu'elle en est la raison ? C'est cette chose imposante qui fait le double de ma taille !

" SALUT ! C’est moi, RhinoFéroce ! Vous captez l’jeu d’mots ? Ecoute, JULIE !! Tu m’as largué à cause de mon pouvoir, mais je suis sûr qu’en me voyant à la télé, tu m’épouseras ! "

Qu'est-ce qu'il baragouine ce mec?! En tout cas, j'aperçois la demoiselle qu'il tient dans sa main et d'un bond, je prends mes béquilles à deux mains et commence à marcher normalement avec ma prothèse pour me rapprocher rapidement ! Quand je suis assez proche, je laisse une béquille dans mon dos et n'en garde qu'une seule dans ma main pour me maintenir après cette petite accélération. Pas assez pour me fatiguer, mais voilà bien longtemps que je n'avais pas fait d'explosion de rythme.

Devant Rhino, je le pointe du doigt et lui demande d'arrêter immédiatement ces agissements.

"Hè ! Lâche tout de suite cette femme et rend toi ! Si tu ne la lâche pas, je serais forcé de la libérer et de te blesser !"

J'aurais voulu prononcer un pseudonyme, mais... Je n'en ai toujours pas trouvé... J'espère juste que l'équipement que je viens d'obtenir portera ces fruits.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lamax
Victoria Lamax

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:47
Victoria s'était habituée à partir en "exploration héroïque" autour des endroits fréquentés par le maire. C'était un peu "bête" à entendre, mais elle savait que ce dernier était, malheureusement, une cible de choix pour tout taré de la gâchette un peu désireux de se faire un nom... ou même, un altéré qui voudrait inscrire son nom dans le sang du politicien !

Aussi, elle s'était dit qu'elle pourrait tenter de l'aider si quelque chose venait à arriver, enfin, elle savait que les gardes du corps du coin étaient compétents, mais voilà, elle voulait un peu aider, un peu se prouver aussi. C'est pour ça qu'elle observait de loin derrière une allée. Cachée derrière une benne, tentant désespérément de ne pas se faire voir.

Le boulot de héros n'est pas aussi glorieux que ça, mais Victoria ne le regrettait qu'a 25... okay, 50... oui, ou, 75... Bon, okay, elle aurait BIEN aimée pouvoir juste observer depuis un toit, laissant le vent balancer sa cape de façon poétique ! Enfin, pas grand chose à faire, il faudrait qu'elle se trouve un petit gadget utile pour monter le long des toits tiens.

Oui, elle avait ses explosions, mais c'est un peu pas secret ? Et pas secret dans le genre, tout le monde l'entend. Même elle, qui n'était pas vraiment l'incarnation de la sagesse (elle courait en ville dans un costume de mousquetaire) savait que ce n'était pas optimal. Peut-être qu'elle commencera quand quelqu'un trouvera une sorte de machin capable de rendre les explosions silencieuses après...

C'était possible, ça ? Le monde semblait tellement fou...

Distraite qu'elle était, il fallut un peu de temps à Victoria pour remarquer qu'elle était... rendue nécessaire, la faute à l'émergence d'un colosse rhinocéros, désireux de se faire remarquer d'une copine. Et si le maire n'était pas sa cible, il avait quand même pris, horreur, une malheureuse jeune femme en otage !

Sortant de son allée, Fantômette, car tel était son nom, voit que deux autres personnes sont sur place, bien ! Il y'a donc front uni ! Pointant du doigt, la jeune femme espère ne pas avoir laissée de tâches ou détritus sur ses vêtements alors qu'elle fait son entrée triomphante. Ohhh, doux jésus !

Laisse la partir, RhinoFéroce ! Tu n'as pas vraiment l'avantage du nombre et on t'encercle !

Bon, maintenant... est-ce que la fille avec une béquille allait sortir une super transformation ? Tous montés en pyramide, ils ne faisaient pas vraiment impressionnant comparé à l'humanoïde après tout...

Oulala, peut-être qu'elle aurait du mettre ses chaussures à talon avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 22:28
RhinoFéroce ne semblait pas s’inquiéter de la présence – qui était finalement assez rapide – d’un homme devant lui, alors qu’il tenait toujours la jeune journaliste par la nuque. Mais alors qu’il plongeait ses yeux bestiaux dans ceux de l’inconnu, ce dernier avait tenté de le provoquer sans encore se rendre compte des handicaps de l’alter du rhinocéros humanoïde…

« Hahaha elle est pas mal celle-là ! Les safaris sauvages, bah ouais ! »

Il s’arrêta brusquement, comme frappé par le rappel d’une triste réalité.

« Euh non ? En vrai j’ai rien pigé. »

Mais le temps de se rendre compte qu’il n’avait pas saisi le sens des provocations de l’homme, RhinoFéroce avait vu deux jeunes femmes arriver. Et l’une d’entre elle comptait vraisemblablement rester ici malgré un handicap plus qu’apparent. Que des crétins, pensa l’altéré animal, pourtant devenu le plus débile d’entre tous.

Il scruta du regard ses trois vis-à-vis. Puis il lâcha un soupir qui avait un petit quelque-chose d’animal, et surtout de malodorant. Mais la jeune journaliste n’était pas vraiment en position de se plaindre de ce qu’elle sentait en l’instant.

« Julie m’a toujours dit que j’étais trop brut ! »

Monsieur rhino sembla encore réfléchir. Mais ça lui était bien impossible.

« DU COUP JE VAIS VOUS EXPLOSER POUR LUI MONTRER QUE JE SUIS LE PLUS FORT ! »

La main gauche, ou la patte selon les convenances, était bloqué par la prise de l’otage. Il ne lui restait donc plus que la droite, pourtant bien suffisante, pour arracher du sol le lampadaire – et par la même occasion la caméra de la jeune journaliste de MCN – et montrer qu'il était prêt à tout écraser.

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Arbiter

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 23:07
Une féroce audience ft. Katherine Melson, Itsume Ketsui & Victoria Lamax

Bon sang, qu’il est con. À ce niveau de quotient intellectuel, ça devrait être interdit de sortir en pleine rue… ou de sortir tout court avec quoi que ce soit. Pauvre « Julie » ; tu fais bien de te cacher derrière ton écran plat pour ne pas risquer la violence domestique.

Les aiguilles tournent, Mr. Hyde arrache un lampadaire, et pourtant, aucun policier n’apparait à l’horizon. Inutile de leur passer un coup de fil : vu l’urgence du spectacle, celui-ci a dû être retransmis en avant-première sur leurs ondes. Mais tout cela n'est d'aucune utilité à ce qu'il se passe devant les yeux écarquillés des fillettes à mes côtés. La présentatrice de la MCN est toujours en train de se faire étrangler, sa gorge menaçant de flancher à tout moment, le manque d'oxygène bleuissant sa peau d'albâtre pour lui refiler l'apparence du « Blue Devil » malgré elle. Je n'ai plus le choix : il faut que je me retrousse les manches en public.

À nous deux, l'animal.

Je prends appui sur le sol, et me rue sur son côté droit pour garder le monopole sur son arme improvisée. Si j'arrive à l'obliger à me suivre du regard, il ne pourra rien faire contre les deux apprenties héroïnes atrophiées capables de « forcer Rocksteady à libérer sa proie » – rien que ça. Le principal est de gagner du temps, aujourd'hui. Et de respecter la sacro-sainte loi.

Regarde-moi bien, l'illuminé : je copule avec ta précieuse Julie. C'est pour ça qu'elle t'a quitté, face de corne.

L'initiative est lancée ; le point de non-retour est à des années-lumières derrière moi. Si les fillettes sont capables d'apporter la moindre aide à la #TeamJulie, grand bien leur fasse. Moi, je ne compte pas jouer au piñata avec une batte longue comme cinq hommes, au risque de cracher autre chose que des bonbons acidulés. Sans caméra, j'aurais pu sortir mon flingue pour lui crever la rotule d'un tir bien placé... mais tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir ?

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Sam 14 Sep 2019 - 23:54
Bien, après analyse de la situation, on est trois contre un, mais il y a un otage qui est de plus en plus en danger... La première chose à faire est de la sauver ! Il n'y a pas d'autre possibilité ! Mais moi qui étais impatiente de pouvoir utilisé ma béquille, je pensai au fait que je risquais aussi d'être mal vue si je m'en servais... Après tout, mes béquilles peuvent envoyer des décharges comme une sorte de taser. Mais actuellement, j'aperçois deux problèmes... Le premier étant que si je le touche, je pourrais aussi blesser l'otage à cause de leur contacte physique qui ferait conducteur. Et le second problème est que s'il est lié à un Alter qui le change en rhinocéros, sa peau risque d'être trop résistante pour un tir de loin... Décidément... Affronter un Alter est quelque chose de bien complexe.

Cependant, cela ne veut pas dire que j'abandonne !

Maintenant que j'y pense, l'électricité prend toujours le chemin le plus rapide vers le sol, il me suffit donc de créer un contact électrique le plus proche du sol possible afin que la décharge ne touche pas l'otage, autrement dis : je dois viser soit ses jambes, soit le lampadaire dans sa main !

Au moins, l'avantage de la taille de l'individu empêche la journaliste de toucher le sol...
J'aperçois l'homme qui avait été le premier à faire face à l'homme-rhino partir sur le côté, comme pour attirer l'attention ! C'est parfait ! Je ne prononce aucune autre parole et je me décale donc dans le côté opposé, me pressant légèrement et tenant toujours fermement une de mes béquilles dans ma main gauche, patientant que RhinoFéroce ne me regarde plus pour trouver un quelconque élément pour se rendre invisible... Derrière une voiture ! Parfait! Il faut que je m'approche au plus possible de lui pour tirer dans une jambe. Plus je serais proche et moins je risquerais de mettre la journaliste en danger. Mon geste sera aussi moins vue comme un acte violent... Mais je ne dois pas me presser... Ce serait la pire idée pour énerver cet abruti et risquer de mettre encore plus en danger l'otage... J'espère juste que je pourrais me réchauffer avec une cigarette apr... Ho ! Mais oui !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lamax
Victoria Lamax

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Dim 15 Sep 2019 - 0:31
Le petit groupe se met en route sans concertation, quoi qu'elle réussit à percevoir que l'homme, seul masculin du petit trop, semble tenter de distraire le rhino, d'une façon qui... qui à l'avantage d'être unique. Brièvement, la jeune femme cala sa main devant sa bouche ouverte, poussant un petit "seigneur" choqué. Puis, elle se rappela qu'il y'avait des vies en danger, et décida de s'élancer aussi, remarquant rapidement l'autre action de sa compère.

Une explosion aurait pu être lancée, mais le problème, c'était bien que le gros monsieur avait une jeune femme fragile en main. Et ce n'était pas une question d'angle : une explosion assez puissante pour affecter le bonhomme devrait être de bonne taille, assez pour qu'elle ne puisse pas juste toucher qu'une partie de son corps ! Il faudrait la libérer, et l'han... la personne en situation physiquement délicate ne semblait pas pouvoir aidée sur ça, quoi qu'elle était en train d'essayer de se cacher, pour préparer quelque chose ?

Il ne faudrait pas qu'elle le voit, quoi que le bonhomme était occupé à arracher un lampadaire ainsi qu'une caméra.

Bon, dans le pire, autant s'assurer que la situation soit promptement monitorée, non ? Elle était très proche de l'affaire, et pouvait délivrer plus d'informations que quiconque d'autre. Enfin, elle espérait que son téléphone n'allait pas être remonté ou que la police allait faire un truc méga technologique dessus, ce serait un peu... un peu ennuyant et, rah, arrête de faire ta pessimiste et appelle !

Reluctant, la jeune femme fit l'appel, consciente que ça faisait un peu lâche, mais aussi parfaitement sûre que c'était une bonne option. Il devait y'avoir bien d'appels après, donc, elle ne se faisait pas d'espoirs.

Erm, bonjouur, c'est Fantômette ! Je requiers de l'aide ! Le sus... le vilain possède une arme, un lampadaire, et à un otage ! Il faudrait... une ambulance pour l'otage pour plus tard. La cible est distraite mais dangereuse ! Je ne peux pas immédiatement engager l'individu à cause de l'otage ! Il semble fort mais très bête, donc... (oh il a entendu ? ce serait rude de-concentre toi !) faites attention !

Oh miséricorde, un combat pour la vie d'une otage et elle est au téléphone.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Mer 25 Sep 2019 - 17:11
Trépied de caméra et lampadaire en main, RhinoFéroce résolu dans sa démarche qui lui paraissait être extrêmement pertinente avec sa déficience regardait l’homme devant lui qui venait d’absorber toute son attention.

« Copuquoi ?! T’AS DIT QUOI SUR JULIE ?! »

De la fumée lui sortant quasiment des naseaux, il s’avança d’un pas lourd, lampadaire en main alors que l’homme s’enfuyait. Il n’avait pas compris de quoi il s’agissait mais à son ton et parlant de Julie, il comprenait au moins qu’il avait dit quelque chose de sûrement pas sympa. Et personne insultait sa future copine !

Prêt à charger pour le rattraper, les picotements dans sa main le démangèrent pour finalement constater que c’était la présentatrice qui grattait sa poigne, dans une tentative désespérée de s’échapper puisque personne ne semblait l’aider à se dégager. Poussant un râle énervé, il secoua son bras pour la faire lâcher prise et la jeta tout simplement sur le fuyard avec une force prodigieuse.

« PERSONNE PARLE DE JULIE OK ! »

L’homme la réceptionnant tant bien que mal alors qu’il tombait sous le poids du projectile improvisé, l’humanoïde gratta du pied le sol, fracturant quelque peu le béton alors qu’il chargeait en ligne droite le duo à terre.

* * * * *

Pendant ce temps-là, la réceptionniste du district de police avait décroché à l’appel de la jeune héroïne, répondant d’une voix peu aimable alors que la jeune femme se présentait pour finalement comprendre l’urgence et tenter de mettre de l’ordre dans les informations reçues par la jeune femme.

« Hein Fantoqui ? Si c’est une bla … Calmez-vous mademoiselle, où êtes-vous ? Quel genre de vilain exactement ? Quelle est la situation de l’otage ? Oui n’intervenez pas, laissez la police gérer ce genre d’incident quand ils arriveront. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Mer 25 Sep 2019 - 17:52
[Incident test n°1] Une féroce audience 68412345-352-k139618

Cela semblait être une journée paisible, éclaircie bien qu'un peu fraîche. Mais j'allais rapidement me rendre compte que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Alors que je me promenais dans le quartier français à la recherche d'un nouveau restaurant à tester, seul, j'entendis rapidement des murmures par-ci et par-là qui parlaient d'une situation quelque peu désastreuse. De ce que je compris en peu de temps, un homme rhinocéros détenait une journaliste en otage, pour une histoire de fille. Devant un restaurant qui n'était pas très loin de là où je me trouvais. Il se trouvait que l'homme-rhinocéros avait quelque peu perdu la tête, et s'était mis à serrer le cou de la journaliste en question, menaçant ainsi sa vie. Il semblait que quelques personnes s'étaient interposés, mais la situation n'avançait pas. D'habitude flemmard, là je n'avais pas le temps de me tourner les pouces. Je serrai les dents et mes poings, et me mis à courir immédiatement en direction du restaurant Le Crépuscule.

Cependant, je n'étais pas très grand, et je n'étais pas un sprinteur de base, je risquais d'arriver trop tard. De mes pieds et de mes mains, j'utilisai le vent que je vénérais pour me propulser et ainsi me déplacer rapidement vers le lieu de prise d'otage. J'étais vraiment prêt du lieu en question, et j'arrivai en à peine quelques secondes, cependant je craignais d'être arrivé trop tard. A mon grand soulagement, lorsque j'arrivai sur place du côté des deux personnes qui étaient intervenus, je vis que la journaliste dont ils parlaient se trouvaient dans les bras -plus ou moins ?- d'un des protagonistes qui était allongé au sol. C'était un jeune homme masqué. Pendant ce temps, une des deux autres filles était au téléphone, tandis que la seconde faisait face au rhinocéros. Je m'approchai du jeune homme masqué qui tenait tant bien que mal la journaliste. Je m'accroupis face à eux et m'enquéris de leur situation. La trace de la main du vilain rhinocéros était toujours présente sur le cou de la journaliste. Il fallait appeler une ambulance pour voir s'il n'y avait pas de dégâts résiduels.

-Comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?

Mais un autre danger se préparait visiblement. L'enragé grisâtre raclait le sol de sa patte, prêt à charger. Et au vu de sa taille et de sa peau épaisse, s'il touchait l'une d'entre les deux filles qui étaient intervenues ou n'importe quelle structure, il risquait de faire de sacrés dégâts. Il fallait le ralentir et le retenir le plus que possible, l'empêcher de faire des dégâts. Il y avait peut-être encore des civils dans les bâtiments autour qui étaient restés là, terrorisés par la menace. Je courrai donc au devant des filles sans perdre la moindre seconde, et d'un regard froid et féroce, contrastant tout particulièrement à mon tempérament habituel, je fis face au rhinocéros qui était en train de charger, un lampadaire à la main. Je m'adressai alors à celle qui était déjà au téléphone, tandis que je tendais une main vers Le Rhino qui commençait à charger.

-Pourrais-tu demander par la même occasion une ambulance, ou une aide médicale si ça n’a pas déjà été fait, s'il-te-plaît ? Je vais essayer de ralentir le colosse face à nous.

Puis d'un coup, je libérai une grosse rafale de vent vers le rhinocéros qui chargeait, en concentrant en grande partie les vents sur le rhinocéros. Je ne tentais ainsi donc pas de le balayer ou d'arrêter net sa course, mais plutôt de la ralentir progressivement afin qu'il perde toute l'énergie due à celle-ci, et qu'il se fatigue le plus possible. J'espérais que mon entreprise allait fonctionner, mais au cas où, je prévenais mes coéquipières improvisées. Il fallait se tenir prêt à sortir du champ d'action de l'homme Rhino le plus vite possible.

-Ne restez pas sur le chemin de la charge, et aider le jeune homme masqué et la journaliste si vous pouvez, s'il-vous-plaît.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Mar 1 Oct 2019 - 12:40
La situation est mauvaise... Voilà que le Rhino qui possède un véritable problème d'attardement avec son Alter vient de propulser la demoiselle sur l'homme qui était en train d'attirer l'attention... Il est bien plus idiot qu'on ne pourrait l'imaginer. Celui qui attirait l'attention parvient tant bien que mal à rattraper la demoiselle en detresse, mais cela ne signifie pas que les deux sont hors de danger désormais... Surtout que le Vilain semble se préparer à foncer sur eux.
Je n'ai aucun moyen de les protéger surtout que je ne suis absolument pas assez proche. De plus, ma prothèse ne me permet pas de retrouver une vitesse égale à celle d'une personne valide...

Et par chance, une nouvelle personne arriva pour aider les deux autre qui risquait à tout moment de subir une attaque! C'est un héros que j'ai déjà rencontré : Sylphe!

Un héros qui peut sembler n'être qu'un enfant, mais si on continuait de faire comme dans les années 2000 et juger sur les apparences, on se bien dans la mouise à notre époque !
Sylphe commença rapidement alors à protéger la demoiselle et l'autre homme grâce à son incroyable Alter de vent qu'il semble utilisé pour ralentir le mastodonte qui arrive sur ce dernier !

Je ne sais pas si l'autre imbécile m'a oublié, mais je n'ai pas le choix, je dois tout de suite intervenir pour les aider ! Je commence donc à courir un peu plus proche des trois personnes, mais toujours en espérant être assez discrète avant de m'allonger au sol pour commencer à visé Rhinoféroce.

Étant donné qu'il ne possède plus l'otage dans ses mains, je ne risque pas de blesser qui que ce soit d'autre que le Rhino...
Il est ralenti par le vent de Sylphe... Alors je dois vite en profiter ! Je vise au niveau du ventre et je tire !

Les projectiles tirés par mes béquilles modifiées envoient une salve électrique directement à mon adversaire et me permettent donc de possiblement blessé quelque peu l'adversaire - les décharges étant similaires à la puissance d'un taser - sans pour autant pouvoir tuer un homme. Les projectiles, de par leur élément électrique, ralentisse les ennemies résistant et peut aller jusqu’à des paralysies de très court terme. J'espère juste que ce sera suffisant pour stopper RhinoFéroce le temps de reprendre la situation en main et faire quitter en sécurité les deux personnes derrière Sylphe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Knightmare

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Ven 4 Oct 2019 - 3:09
[Incident test n°1] Une féroce audience 3cfvKn0

Hawke soupira, les mains derrière la tête dans le froid de décembre. Personne n’était aussi stupide que lui pour accepter de faire du temps supplémentaire à la veille de la veille du nouvel an. D’un autre côté, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, tant qu’il était à l’heure pour la petite fête avec son père le lendemain. S’il se défilait, même un vétéran endurci n’aurait pu espérer se soustraire au courroux de son paternel.

Le quartier français était pas son préféré, mais c’était le meilleur moyen de rejoindre son lieu de travail, de l’autre côté. Rien à reprocher aux francos, mais il y a une certaine arrogance assumée dans tous ces magasins huppés où il se ferait regarder de travers s’il osait y poser un pied. Pas un gros problème de ce côté-là : Hawke n’avait ni les moyens ni l’envie de jouer ce genre de jeu-là. Et cet endroit qu’il dépassait, le Crépuscule ? C’était le pire de tous.

Si bien que lorsqu’il entendit les bruits d’une altercation, il lui fallut plusieurs secondes pour sortir de sa rêverie et faire détonner les sons à travers ceux de la jungle urbaine. La journaliste qui se fait saisir à la gorge par…  Hum… Rhinoman ? Il avait mal entendu son nom, mais Hawke supposa que ce n’était pas si grave.

Un type masqué avait fait son apparition pour distraire le demi-rhino qui avait décidé de jeter son propre otage sur celui-ci…  Hawke songea que ce n’était pas exactement le choix le plus judicieux de sa part, mais aussi que ça voulait dire qu’il n’y avait plus rien pour couvrir Rhinomec… Le regard sombre du vétéran se posa sur la camionnette de MCN, mais surtout sa surface entièrement composée… de Métal.

L’Homme posa la main sur le véhicule et son regard s’enflamma immédiatement, prenant un rouge écarlate et brillant alors que la carcasse du véhicule se tordait dans un grincement métallique pour entourer son corps, comme une marée de mercure argentée. Un moment plus tard, il ne restait que le squelette de la Van dégarnie, mais Hawke était désormais couvert de la tête au pied dans une épaisse armure d’un noir de geai et dans sa main, une immense épée faisant davantage office d’un hachoir géant. Les yeux écarlates de Knightmare regardèrent le dénommé Sylphe s’interposer pour aider la journaliste, aidée de l’handicapée, qu’il connaissait également de cette fameuse rencontre de héros il y a peu… Lorsqu’il vit le jeune homme attiser le vent contre Rhinogars, Knightmare bondit en avant en fonçant vers l’homme-bête qui fonçait sur ses deux jeunes collègues.

Un sifflement le dépassa et il vit ce qui semblait être des projectiles brillants mais dont la substance lui était inconnue malgré son expérience passée. Là n’était pas le temps d’y penser trop longtemps car elles ne semblaient pas le viser.

Knightmare utilisa son élan pour ramener brutalement son arme vers l’avant dans l’intention de faucher les jambes de Rhinoboss. Il fallait comprendre : ses deux collègues tentaient peut-être de neutraliser ce fou à lier le plus gentiment possible…

Mais Knightmare comptait bel et bien lui trancher les jambes et mettre fin à cette mascarade encore bien plus définitivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Dim 6 Oct 2019 - 18:59
Corne en avant, RinoFéroce fonçait sur ses cibles. Le sol tremblait sous le poids de sa course, qui se fit étrangement de plus en plus lente. Jusqu'à ce qu'il s'arrête sans comprendre à quelques centimètres d'un gamin placé en plein courant d'air. Pourtant il courait, mais il n'avançait pas !

« Hein ? »

C'est à ce moment-là qu'il ressentit un picotement au niveau de l'abdomen, qu'il se frappa d'un coup sec de sa main libre.

« Moustique ! »

Comment avait-il fait pour voler malgré tout ce vent ? Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question – à laquelle il n'aurait jamais pu donner de réponse – qu'une boîte de conserve le repoussa sur quelques centimètres. Le lampadaire et la caméra qu'il tenait toujours dans sa paluche volèrent alors plus loin pour lui permettre d'être libre de ses mouvements, en menaçant d’atterrir dangereusement sur un groupe de badauds qui s'était formé pour observer la scène. RhinoFéroce se saisit à pleines mains de la lame pour soulever dans les airs celui qui était au bout.

« JULIE REGARDE ! C'EST MOI LE PLUS FORT ! »

Il allait montrer à Julie qu'il était fort ! Et elle regretterait de ne plus vouloir de lui, ça c'est sûr ! Une Julie qui ne voyait rien de la scène puisque la caméra volait actuellement.

* * * * *

Pendant ce temps, la pauvre journaliste tentait désespérément de reprendre son souffle. Du côté de Victoria, elle avait prévenu les secours à temps mais ne put rien ajouter de plus car son téléphone s'éteignit brusquement, faute de batterie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Dim 6 Oct 2019 - 23:15
Le Rhino chargeait tête la première dans ma direction. Mais j'avais lancé la technique à temps. La puissante rafale de vent que j'avais envoyé pour le ralentir avait fait effet, et petit à petit il perdait de la vitesse jusqu'à s'arrêter quelques centimètres devant moi. Je continuais à produire du vent et l'envoyer avec force sur le Rhino pour pouvoir arrêter sa course. Pendant ce temps, je reconnus l'une des héroïnes qui faisait face au Rhino, et c'était Itsume. Une non-altérée qui faisait preuve d'une force de volonté et d'une motivation incroyable. Je souris brièvement lorsque je la vis s'accroupir non loin de moi tandis que j'arrêtais la course de l'animal à corne qui tentait encore de courir malgré le vent qui lui venait de face. Elle tira d'une de ses béquilles trois fléchettes, mais cela ne sembla pas très utile face au Rhinoféros qui ne ressentit visiblement rien de plus qu'une piq$ure de moustique. Sa peau était très épaisse. Je pouvais certes le stopper, mais je doutais de pouvoir le blesser facilement avec mon vent.

Alors que j'essayais de réfléchir à tous ces paramètres, je vis une silhouette se déplacer rapidement vers notre Rhino. Du coin de l'oeil, je reconnus Knightmare qui, en posant une main sur l'un des vans présents, le déforma et se constitua une armure et une épée en un clin d'oeil. C'était la première fois que je voyais son alter à l'oeuvre, son "affinité avec le métal", et c'était franchement impressionnant. D'un coup, il vint percuter le Rhinoféros de plein fouet. Je mis fin à ma technique dans le même temps pour éviter d'emporter le chevalier de fer qui n'avait réussi à faire bouger la masse grise que de quelques centimètres. En contrepartie, le Rhino lâcha le lampadaire avec la caméra accrochée à celui-ci sous la violence du choc. Toutefois, l'ensemble était en train de voler en direction d'une petite foule qui s'était rassemblée pour observer la scène. Sans réfléchir, dans un mouvement de griffes, je fendis l'air de ma main et envoyai une puissante rafale de vent vers le lampadaire qui était en train de voler dans les airs en direction de la foule dans le but de l'écarter du rassemblement pour qu'il ne touche personne.

-Abritez-vous ! Ne restez pas là !

En attendant, je me positionnai de manière à être à équidistance de la journaliste et de la foule de personne qui, je l'espérais, était en train de se disperser de manière à pouvoir réagir dans les deux cas. Si jamais il décidait de charger à nouveau la journaliste, ou s'il décidait de s'en prendre à la foule. Cependant, il choisit de prendre une troisième option, celle de s'en prendre à Knightmare. Il avait saisi l'épée que le chevalier sombre brandissait, et en braillant quelque chose à propos de montrer à une certaine Julie qu'il était le plus fort, s'apprêtait à soulever Knightmare du sol. Je concentrai du vent autour de ma main, et d'un nouveau geste, j'envoyai une puissante projection de vent. Cependant, au lieu de viser son corps, cette fois-ci je visais l'un des pieds du Rhinoféros de manière à balayer son pied et ainsi le déséquilibrer pour pouvoir laisser à Knightmare et Itsume l'occasion de prendre l'avantage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Dim 13 Oct 2019 - 1:40
Et mince... Il est quasiment insensible... C'est bien ma veine... Il a même osé dire que c'était semblable à une piqûre de moustique... Il y aura presque de quoi m'énerver dans ce qu'il me fait comprendre... Ai-je une quelconque utilité... ? Je me redresse et j'observe la scène. Je suis au milieu d'une guerre. Alors que Knightmare a tenté grâce à son contrôle du metal de se battre face au Rhino sans réussite... Je vois Sylphe qui protège avec son vent les passants qui observent la scène... Certains ont été apeuré, mais d'autre reste figer, tellephone à la main... Si ce n'est pas triste...

Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.... HA !

Quelque chose que nous n'avions peut-être pas compris... Une mauvaise approche... Oui ! Rhinoféroce... Ce qu'il souhaite, c'est montrer sa force à cette Julie... On voit qu'il y est attaché, mais après ce qu'il venait de lui faire... On voit bien qu'il n'est pas dans un état de pensée normale... Il possède une chose en tête, montrer sa force.

Cette fois, je me rapproche bien plus de l'adversaire, Rhinoféroce tien Knigtmare dans une main...

-Rhinoféroce ! Arrête toi! Je ne te connais pas, mais je suis certain que tu as suffisamment prouvé ta force ! Mais si tu blesse quelqu'un, est-ce que tu penses que Julie serait plus heureuse? Pense à quel point elle serait triste si toi aussi, tu venais à être blessé !

Pense à quel point elle serait triste si toi aussi, tu venais à être blessé ! Je suis certaine qu'il peut comprendre ce que je lui dis. La solution est sûrement de lui parler plutôt que de tenter de l'immobiliser. Et puis à part un tir à la tête, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Mais si je faisais cela, les conséquences seraient catastrophiques...

- Regarde moi! Si j'avais une personne aussi forte que toi pour me protéger, je ne voudrais pas qu'il se retrouve séparer de moi ! Moi, je voudrais qu'il m'adresse des sourires tous les jours !

J'aimerais aussi qu'il me porte de temps en temps et que jamais on ne me critique quand je fume trop de cigarette, mais c'est un peu trop personnelle pour être dit. J'ai l'arme dans le dos et les bras légèrement écarté pour ne montrer aucun mouvement qui puisse être compris comme de a violence... Je prends beaucoup... Beaucoup de risque là... Mais je veux croire que je peux faire quelque chose pour arrêter ce début de carnage avant que cela empire et que la situation ne devienne incontrôlable...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Knightmare

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 22:48
“ Krrkkrkrkcrrrrr….”

L’impact lors de sa charge avec Rhinoman l’avait secoué jusque dans ses os, malgré sa propre force physique, son poids et celui du métal recouvrant son corps. Toute cette masse, et son adversaire avait à peine été repoussé. La puissance physique de son adversaire était ainsi considérable, et fort possiblement supérieure à la sienne. Ce n’était peut-être pas si étonnant. Hawke se souvenait d’une excursion au zoo local, quand il était gamin. Il avait lu sur une plaque quelque part que les tissus musculaires des animaux étaient beaucoup plus puissants que ceux des humains…

Ce à quoi il ne s’attendait pas, cela dit, c’est de voir son épée être arrêtée aussi subitement par le monstre. Il avait littéralement attrapé son arme avec ses mains ! Incroyable… Et dangereux, aussi. Un rugissement métallique survint de la gueule d’acier de Knightmare alors qu’il se faisait soulever, refusant de lâcher prise sur Tungsten. Les projectiles lancés par Ketsui ne semblaient pas avoir fait effet le moindrement ! Et Sylphe l’avait ralenti mais c’était tout pour le moment.

Une nouvelle vague de vent se fit sentir, et Knightmare constata que l’handicapée se rapprochait également, essayant de raisonner l’homme-rhino. Croyait-elle vraiment que cela allait fonctionner ? D’un autre côté, tant que Rhinoféroce essayait de le buter lui, il ne faisait de mal à personne d’autre. Et jusqu’ici, outre la journaliste, les dégâts étaient certes limités… Dans le code de Knightmare, c’était une zone grise, du coup. Autant ne pas rester là, suspendu comme un pantin, pour commencer. Et la brise de Sylphe allait peut-être l’aider un peu.

« Krkrcck..crrrrrr! »

Les yeux de Knightmare s’illuminèrent davantage d’un halo écarlate, et le métal recouvrant son épée commença à se mouvoir telle une petite vague à travers l’océan de sa surface noircie alors que l’Arme devint soudainement d’une apparence semblable à celle du mercure, un liquide épais et poisseux qui se mit à couler entre les doigts de son adversaire. La gravité reprit ses droits soudainement alors que la prise du rhino ne pouvait plus faire pleinement effet et Knightmare tomba en arrière, se relevant lentement, reculant pour se placer près de la femme unijambiste. Son épée, Tungsten, n’était plus qu’une mare noirâtre sous le sol, une flaque métallique qui s’agrandissait sous les pieds de Rhinoféroce…

L’Armure vivante jeta un regard rougeâtre vers le femme avant de reporter son attention vers son adversaire.

Ce type ferait mieux d’écouter Blanche-tête, sinon…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Dim 27 Oct 2019 - 21:48
La caméra fut une nouvelle fois projetée, cette fois-ci vers une autre direction. Si elle fonctionnait encore, les spectateurs devaient certainement avoir le tournis. Elle fut finalement récupérée tant bien que mal par la journaliste, professionnelle, qui ne laisserait pas un petit étranglement lui voler son scoop. À condition que l’atterrissage n'ait pas trop endommagé l'appareil, ce qu'elle était en train de vérifier.

Rhinomec s'arrêta bêtement lorsque la jeune handicapée le lui demanda. Ne faisant ainsi plus attention à son adversaire, qui pourtant se tira habilement d'affaire. Rhinogars ne se tourna de nouveau vers lui que lorsqu'il sentit, ou plutôt qu'il ne sentit plus le poids au bout de l'épée. Épée qui lui coulait dans les mains. Il trébucha sans comprendre, comme si quelque chose d'invisible le poussait, tituba sur quelques pas et reprit finalement équilibre. Puis il regarda ses paluches d'un air hébété, avant de les secouer pour en retirer le liquide poisseux. Révélant un fluide carmin s'écoulant de ses paumes blessées.

« Hooo... »

Son regard alla de ses mains à Itsume, plusieurs fois.

« Julie triste ? »

Son souffle se fit plus lourd et audible. Puis Rhinoboss fit quelques pas vers l'héroïne qu'il ne lâcha pas des yeux, attendant visiblement une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Lun 28 Oct 2019 - 10:02
Alors que j'étais en train de détourner le poteau avec la caméra des spectateurs qui s'étaient amassés, Itsume en avait profité pour se rapprocher du Rhino. J'avais réussi à mettre à l'abri les spectateurs inopportuns, mais d'un autre côté j'avais laissé la jeune femme se mettre en danger. L'instant d'après, quelques phénomènes étranges se déroulèrent. Alors que je tentais de déstabilisé le Rhino pour permettre à Knightmare de se libérer, se dernier liquéfia le bout de métal par lequel il était tenu par l'homme-bête après avoir poussé un rugissement assez effrayant. Le métal coula entre les doigts du Rhino, laissant s'échapper sa prise, tandis que celui-ci trébuchait sous le coup de mon vent. Il n'était pas tombé, comme la plus part des autres personnes l'auraient fait. Il avait simplement trébucher. D'un autre côté, ce n'était pas très étonnant étant donné qu'il n'avait reculé que de quelques centimètres alors qu'il s'était pris un homme en métal chargeant sur lui comme un bulldozer. Sa peau était vraiment solide, et il possédait une force tout à fait remarquable.

Du coin de l'oeil, je vis la journaliste se précipiter vers sa caméra, et je serrai les dents, tenté de lui crier de lâcher ça et de se tirer d'ici au plus vite. Mais je doutais qu'elle m'écoute, et je ne voulais faire aucun mouvement brusque pour ne pas affoler le Rhino qui semblait s'être calmé après les douces paroles de la jeune femme. Itsume, une héroïne en herbe sans alter, avaient trouvé les mots justes semblerait-il pour calmer l'homme en question. Elle lui avait parlé de Julie, et de ce qu'elle aurait certainement aimé qu'il fasse, qu'elle serait triste...Et d'un regard hébété, passant de ses mains aux yeux de la petite tête blanche. Elle qui avait dit qu'elle voulait être une héroïne sans avoir d'alter, elle se débrouillait merveilleusement bien. Je lui souris, même si elle ne le verrait certainement pas. Cependant, lorsque le Rhino s'approcha de la demoiselle, mon corps se crispa. Prêt. Il était trop prêt. Toutefois, Itsume semblait tenir quelque chose, et je ne voulais pas tout gâcher. D'un autre côté, je jetai un coup d'oeil à la journaliste et aux spectateurs qui semblaient tous sains et sauf. L'attention du Rhino semblait complètement attiré par l'héroïne.

Je restai donc alerte, ne faisant aucun geste brusque à l'image d'Itsume. Cependant je me tenais prêt à réagir si jamais le Rhino faisait un geste brusque. La meilleure solution serait d'arrêter le Rhino. Mais au vu de sa résistance physique et de sa force, il y avait plus de chances que je puisse emporter Itsume. Si jamais cela dégénérait, je me tiendrais prêt à intervenir et à envoyer une rafale de vent pour emporter l'héroïne. En attendant, je lançai un regard à Knightmare pour lui transmettre mon projet de laisser Itsume gérer la situation. Les mains du Rhino saignaient, par dessus le liquide métallique qui lui coulait entre les mains. Il semblait un peu plus perdu que plus tôt, le souffle lourd. C'était peut-être un signe qu'il commençait à fatiguer et qu'il ne tarderait pas à reprendre son apparence. Ou simplement se calmer. Je pris une grande respiration, me tenant tout de même prêt à agir à tout instant. Priant cependant pour que je n'ai pas à le faire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Incident test n°1] Une féroce audience Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Incident test n°1] Une féroce audience

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incident test n°2] Panic station
» [Mission Test n°2/Cryptogang] Pressentiment et situation
» [Mission test n°2] Pressentiment et situation - Maja S.
» [Mission test n°1] Sauver l'agent Romeo
»  [INCIDENT TEST N°2] PANIC STATION ~ LANCERS DE DES

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français :: Restaurant Le Crépuscule
Sauter vers: