Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Castelo Isaac [terminé] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Castelo Isaac [terminé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Castelo Isaac [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Castelo Isaac [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Castelo Isaac [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Castelo Isaac [terminé] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Castelo Isaac [terminé] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Castelo Isaac [terminé] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Castelo Isaac [terminé] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Castelo Isaac [terminé]

Isaac Castelo
Isaac Castelo

Castelo Isaac [terminé] Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 1:51
Isaac Castelo

Carte d'identité


Nom de naissance : Engels
Nom de famille : Castelo par adoption
Prénom(s) : Isaac
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine par adoption
Pays de naissance :Etats-Unis
Date de naissance : 15 avril 2019
Date d'arrivée à Millenium City : 2028
Fonction : "Négociateur" de la famille Castelo

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Glass Master
Niveau de l'Alter si existant : Niveau 4
Date de déclaration de l'Alter si existant : En 2031
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t33-glass-master#109

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : "Glassy Dude" pour les intimes, Reflect pour les autres
Est Vilain depuis : Son adoption, en quelque sorte. Sa famille étant son environnement et sa seule source d'intérêt, il s'est finalement forgé un véritable alias et une place dans la mafia Castelo il y un an, en 2039

Evaluation physique


Taille : 1m88
Poids : 82 kg
Brève description physique : Une gueule d'ange. Un homme de confiance, un vrai, quand ses traits ne se déforment pas sous le poids de son perfectionnisme et de son alias mafioso… Voyez le donc, ce trafiquant. Sa peau d'albâtre semble déjà révéler la froideur détachée et lasse de son alter. Et puis il y a ce regard glacé, aussi doux que ses cheveux rappelant la texture du coton. Autant d'indices on ne peut plus explicite pour décrire ce fragment de vérité que dégage l'aîné Castelo. Mystère, il l'est, et ce bien malgré lui. La société a cette fâcheuse manie de coller une étiquette sur le front d'un homme, tant et si bien que la vision de tout un chacun se trompe généralement pour s'enliser dans un labyrinthe ne pouvant mener qu'à une erreur de jugement.

Et cela, Isaac l'a bien compris. Isaac en joue plus ou moins inconsciemment. Avoir une belle gueule pour faire des affaires, ça aide. Pareil pour le mental. Et c'est ainsi. Le Monde n'a jamais été juste et la roue de la Fortune n'est pas prête à tourner.

Un beau portrait en somme, n'est-ce pas ? Il n'en est rien pour autant. S'il agit avec un sourire décontracté, Isaac est avant tout et surtout au service de sa famille. Il lui doit tout et ne lui refuserait rien. Quitte à se déformer et se salir les mains de temps à autre…


Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : Par adoption, au final. Ca ne tiendrait qu'à sa propre personne, Isaac n'aurait jamais été un vilain. Mais les liens de la famille sont plus puissants, et cela l'a poussé à protéger ceux qui ont donné une seconde chance à un enfant qui aurait certainement fini dans la rue, ou seul, avec des rêves absurdes et une vie monotone...
Objectif principal : Au fond de lui-même, Isaac a bien des rêves. Pour l'heure, il oeuvre pour la famille Castelo et ne se voie pas lui tourner le dos. Il est dévoué, mais c'est un homme profondément curieux, un brin intrépide et qui aime la nouveauté. Il aime expérimenter les idées novatrices qui lui passent par la tête et il aimerait bien, un jour, reprendre pour de bon des études pour toucher à ce qu'il aime le plus, non pas en susurrant des idées aux membres dits "qualifiés", mais en agissant par lui-même et pour lui-même. Il ne veut pas rester pion et pour autant, il pourrait également s'en contenter...
Brève description psychologique :

"Docteur, vous m'avez écouté oui ou non ? Ca fait depuis longtemps qu'on attend une réponse de votre part. Entre nous, vous n'avez pas d'autres choix de toute manière..."

Dans cette clinique, la voix courroucée d'un médecin résonna de plein fouet. S'il avait eu des patients dans les couloirs, alors ces derniers auraient pu entendre toute la négation émanant de sa voix.

"Jamais !"

Un "Jamais" à écrire dans les annales. M. Gold avait toujours cédé, jusque-là. Après tout, qui aurait bien pu tenir tête à l'un des pions de la Mafia sans risquer sa vie et sa carrière toute entière ? Tous. Même lui. Mais pas cette fois-ci. Les sourcils froncés, M. Gold se faisait désormais la promesse solennelle de ne plus courber l'échine à la première seconde et face à cet homme au long manteau décontracté, il fallait bien du courage pour refuser pareille négociation. Tout comme sa carrière, il avait vendu depuis longtemps son âme au diable : il lui était d'ores et déjà impossible de faire machine arrière. Théoriquement, tout du moins. Si ce médecin s'était construit grâce aux machinations des Castelo, ses valeurs ne cédaient que rarement quand il s'agissait du bien-être de ses patients...

"Pardon ? Ca ne vous convient pas ?"


Cet homme en manteau souffla sans perdre un sourire digne d'un banquier. Son regard ne sembla pas avoir oscillé non plus. Tout en croisant les bras, Isaac attendit patiemment les explications de son vis-à-vis. La situation l'amusait tant et si bien qu'il préparait déjà mentalement ses arguments. Quand il passait du col blanc au grand frère, il devenait un autre homme...

"Vous...Vous êtes un malade ! Je suis sûr que c'est faux !"

L'entrepreneur se permit de rire avec légèreté, déboussolant le pauvre homme qui s'énervait, visiblement, tout seul...

"Mais non, mais non...Et puis, entre nous deux, je pense que je peux affirmer haut et fort que le médecin qui veut faire crever son patient est le réel malade." Isaac stoppa ses mots, réfléchit à son prochain discours pour faire passer son idée en "douceur". C'était un fait bien connu : le jeune homme n'aimait pas la violence innée car c'était, selon ses propres valeurs, synonyme de travail bâclé. Un peu comme celui de Lawrence par endroit finalement, s'il y réfléchissait bien...Quand l'homme du feu effaçait les preuves et les corps, The Dude les laissait derrière lui. Et, tel un italien pur sang, sa gestuelle entama les premières démarches de conviction..."Je vous l'affirme : bien des chercheurs pensent que la Delikate est l'AVENIR de la médecine : elle permettrait de ranimer une partie des fonctions du cerveau. Qu'on ait réussi à s'en procurer est déjà un miracle en soi ! Et dire que ça sortait d'une idée sans fondement scientifique, il y a forcément un trou du cul suffisamment savant pour réaliser les souhaits des gens. Mais dans tous les cas : vous allez être le premier à le tester en clinique ! Et c'est moi qui ait soumis l'idée à la famille ! C'est génial vous ne trouvez pas ?"

-C'est mon patient, je n'injecterai rien sans son accord!"

L'homme termina par soupirer, dépité. Navré de voir un tel homme se borner sur son échec. Navré d'en venir, bientôt, aux poings et aux mots qui fâchent. Un blanc. Il se voyait déjà roupiller devant son écran, étalé sur son canapé...

Dans un râle accompagné d'une pointe d'impatience, il reprit les propos du médecin afin de le faire complètement vaciller.

"Vous l'avez dit vous même : "les choses traînent bien trop longtemps pour établir un diagnostic positif", si je me souviens bien. Il est dans le coma et n'a aucune chance d'être rétabli autrement que par la Delikate. "
-...Vous le faites uniquement pour l'argent !", s'exclama alors M. Gold, plus tout à fait certain des arguments qu'il avançait...

Voilà un argument qui fâche. Recroisant les bras, le Mafioso continua de plus bel à bloquer la porte de sortie, sa silhouette se dressant de toute sa hauteur face au quarantenaire, père de famille. Vraiment ? Etait-ce réellement quelque chose à avancer devant lui ? Etait-ce convaincant ? Non. C'était stupide, aussi stupide que ce qu'il répondrait car, en réalité et dans cette famille, il n'y avait bien que lui qui n'était pas réellement accro à la monnaie en elle-même.

"L'argent ? Oh, c'est utile, certes, mais ce n'est pas l'argent qui fait mon bonheur ni le votre, tout comme le moyen ne permet pas de condamner la fin. J'en suis persuadé. Pensez donc au plus important, M. Gold. Vous sauvez une vie, et je rends une famille heureuse de mon côté. Vous vous prenez trop la tête..."
- Mais ce n'est pas éthique, vous voulez lui injecter ce poison ! Qui sait quel effet secondaire ça pourrait avoir pour cet homme-"

Une sonnerie le coupa net dans son élan, résonnant au fond d'un sac. La main d'Isaac alla alors s'emparer du portable qui vibrait sur la table afin d'en inspecter le numéro. Il préférait encore vérifier son répondeur plutôt que de s'attarder sur un futur homme mort, impossible à résonner... Lorsque ses prunelles bleutées fixèrent l'écran, le négociateur s'était dit qu'il avait une chance de cocu. Un fin sourire dévora le visage toujours aussi confiant et détendu d'Isaac qui, sans crier gare, tendit une main en direction de l'homme...

"Oh, je crois que c'est pour vous. Votre fille."

D'une main tremblante, le médecin chirurgien saisit le portable précipitamment et la colla contre son oreille. La voix d'une fillette se fit entendre, guillerette si ce n'était aux anges...

"Papa ? Oh c'est trooop bien, les messieurs dans une limousine ils sont gentils, ils me gâtent tellement !
- Ma chérie...Tu n'es p-pas à la maison ? Tu vas bien ?
-  Oh oui, la femme en costard m'a acheté une glace italienne et on s'est promené dans un énorme parc animalier !
- T-très bien ma puce...rentre tranquillement à la maison dès que...Dès qu'ils te ramèneront."


M. Gold raccrocha à contrecœur, tandis que l'aîné veilla désormais à envoyer un dernier message à il ne savait qui sur ce portable nouvellement retrouvé. Après quelques secondes d'attente, irritante et insupportable, Isaac termina par briser le silence qui enfonça ce pauvre père de famille dans des doutes jusque-là inexplorées...

"Bref, elle ira bien et gardera un bon souvenir de son petit voyage avec nos hommes si vous dîtes oui. Sinon...Bah...'fin , vous devinez....
-...Vous êtes vraiment un sale con !
- Bah, c'est vous qui le dîtes..."

Las de toutes ces histoires, peu enjoué dans ces affaires sans négociation aucune, Isaac saisit une cigarette qu'il colla à ses lèvres avant de l'allumer d'une autre main qui détenait son précieux zippo.

"Mais bordel, faites-vous une bonne conscience. Et osez un peu ! Votre patient est condamné au coma si on ne fait rien, quand bien même le vaccin n'a pas fait ses preuves, on a besoin de lui et de croire en nos chances. C'est un précieux "ami". Ses enfants l'attendent. Et entre nous, je vous garantie qu'il ne se passera rien. Détendez-vous, si ça vient de moi, il n'y aura aucun procès à votre encontre, ni même de faute médicale parce que ça restera entre nous. Voilà, donc bougez votre cul." Blême, le médecin s'exécuta derechef. "Bien."

Sur ces mots, Isaac s'en alla. Minute après minute, il chemina de rues en rues, dans ses pensées. Quelques minutes plus tard, arrivé sur le pas d'une porte de magasin, il sortit de nouveau son smartphone et pianota dessus avant de le dresser à hauteur des oreilles. A l'autre bout du fil, la femme qui accompagnait la fille de M. Gold venait de décrocher.

"Bon, j'espère que vous avez choyé cette gamine ?, s'inquiéta-t-il une fois à la sortie de l'immeuble.
- Ouais, on a fait tout comme t'as dit : lui accorder la meilleure balade qu'elle ait pu avoir. Dites-moi, ça ne te dérange pas de passer pour un gros con qui menace les enfants ?
- Bah non. C'était du bluff, je ne ferais pas de mal à une pauvre gamine. Je veux dire, je lui ai accordé un p'tit tour sympa de la ville tout de même... tu me vois vraiment comme ça ?
- Ahaha, j'ai cru pendant un moment que t'étais sérieux avec tes menaces Isaac et ça m'aurait surpris de ta part
- Ta gueule.
- Rho, je te charrie un peu...Tu rentres, là du coup ?
-,Non, je dois aller chercher des Cookies au chocolat blanc et aux framboises pour Gierna, sinon elle va me faire la gueule....


Et alors, il ne pourra pas roupiller sur son canapé en toute tranquillité.

Isaac Castelo, négociateur et homme de main : Intelligent - Curieux - Laxiste - Bluffeur - Esprit libre - Amical mais froid à la fois - Parieur - Idéaliste - Perfectionniste - Aime les jolies choses - Taquine souvent Lawrence en le traitant d'incompétent - Adore sa sœur, qu'il gâte certainement trop - Aime les théories relatives à l'argent et au short selling, de près ou de loin (et plus elles sont compliquées mieux c'est) - Mais aime moins l'argent en lui-même

Extrait du passé :

Sa chambre était un bordel monstre. Une sorte de dépotoirs vivant, nimbée de papeterie en tout genre dans laquelle Isaac avait certainement passé sa journée à bouquiner. Allongé par terre, petit prospectus à la main, ses responsabilités étaient mortes nées. Bien qu'il eut toujours préféré passer du temps à l'air libre, le temps pressait et son esprit chaotique avait soif d'actions, dans tous les sens du terme. Il devait trouver une réponse, une idée pour le Parrain, un truc génial, une machination qui sortait de l'ordinaire...Et vite !

"Cassie ? Si je te dis que Softcap Cie sera nécessairement mal en point au vue de la tempête Gwladys qui se crée actuellement le long de l'Océan Atlantique, et qui risque d'avoir des impacts conséquents sur les littoraux de la Mer Celte, est-ce que tu penses que ça peut être intéressant pour l'un de mes "amis" de la shorter massivement?"

L'oeil d'une machine ferma une fois, puis deux fois, comme pour évaluer la suggestion de l'enfant de son véritable créateur. Il ressemblait à sa mère biologique, parfois. En moins responsable, plus violent et plus indomptable. Enfant de trader puis de Castelo, le logiciel "Cassandre" cumulait les données et la sécurité d'un ancien Engels comme un véritable ange gardien.

"C'est une bonne déduction, Isaac. Une tempête de cette ampleur va décaler les périodes estivales des fruits et des légumes d'un mois en Angleterre, ce qui entraînera une lourde perte de l'agriculture du fait du gel et agira sur les transports en mer du Nord. Softcap Cie sera nécessairement en difficulté, même si elle est placé en Estonie."

"Bien, merci Cassie ! Même après une bonne dizaine d'année de vieillesse, t'es la meilleure. J'en prends note."
, lâcha-t-il en riant d'un souffle blasé et heureux.

Si Isaac lui faisait autant confiance, c'était bien parce que Cassie était un logiciel de traders et pas n'importe lesquels. Dans le milieu des négoces et des actions, il y avait les sellers, et il y avait les short sellers. La vente à découvert faisait des miracles en se basant sur les futures carcasses des entreprises mal en point, et son dicton avait fait frissonner plus d'un pays il y avait de cela des années. "Short selling is risky but can be rewarding", mais encore "Plus dure sera la chute d'une société, plus haute sera le gain!" Mme Engels était l'une de ces femmes à animer les salles des grattes-ciels, animée par l'instinct. Et cet instinct l'avait poussé à créer ce trésor inimaginable qu'était Cassandre, son boule de cristal, son œil de Voyante. Fort malheureusement pour elle, cette création l'avait mis six pieds sous terre, laissant derrière elle un orphelin n'ayant plus que sa fortune et cette machine qu'il avait bien entrevu une, ou deux fois durant son enfance...

A force, Cassandre était devenu une sorte d'obsession. Une chose, un code que lui avait légué sa mère pour trouver bien des idées farfelues. Ses études s'étaient arrêtées après l'école, mais il n'avait jamais cessé d'emmagasiner informations sur informations. Isaac ne l'utilisait pas toujours à bon escient, privilégiant l'Innovation à la Destruction de tout un marché. Toutefois, Cassandre l'avait aussi aidé à aiguiser sa curiosité. Un bien précieux qui, de temps à autre, lui donnait le sentiment de prendre de l'importance au sein de cette Famiglia qu'il chérissait tant...

Car face aux grands pontes de sa famille, il n'était rien. Il pouvait souffler toutes les idées du monde, elle ne serait que dévotion pour l'heureux interlocuteur Castelo... A 21 ans, vous comprenez bien qu'Isaac, graine de novateur, préférait déléguer ses responsabilités plutôt que se faire chier à prendre la tête d'une entreprise, ou d'être un quelconque leader qui l'empêcherait d'aller manger des glaces avec Gierna et d'aller casser des gueules en ville.

Un million de fragments de glace...Et en chacun d'entre eux, sommeillait une circonstance et un puzzle à rejoindre. Après, il y a certes la théorie...Mais il y a aussi la pratique !


Aqua

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Nagito Komaeda de Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien :Nope, le premier de chez premier !
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sur les topsites, sur un coup de tête
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Et non ! Nouvelle joueuse, nouveau crue !
Quelque-chose à rajouter : "Plus sérieusement, je vous aime déjà et au plaisir de jouer parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Castelo Isaac [terminé] Empty
Sam 14 Sep 2019 - 13:35
Hello encore bienvenue sur le forum !

Présentation sympa, Gierna semble être une femme de goûts, on m'a confirmé que ce genre de cookies valait vraiment le détour. Tâche juste de ne pas abuser de Cassie et du Delikate à l'avenir (du moins pour le deuxième je suppose que c'est un projet que tu veux développer au fil des rps ? Donc on aura sûrement l'occasion d'en reparler si tu comptais en faire un truc révolutionnaire/innovant !).

Tout est bon pour moi à part ça, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt(e visiblement) pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Castelo Isaac [terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Castelo - Weird dude
» Let's start innovation together ! - Isaac Castelo
» Entre gens bien élevés [Pv: Isaac Castelo]
» Lawrence Castelo, le nettoyeur (terminé)
» Entretien à la tour "Pure Cosmetics"- PV Isaac Castello

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: