Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets"

Arbiter
Arbiter

[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 12:59
Comme le nom l'indique, je propose de créer un sous forum "Carnet"/"Suivi de RP" dans la partie Communauté. C'est très utile sur AoS, personnellement ça m'aide à lister mes RP et entretenir un semblant de chronologie pour pas trop m'y perdre, donc pourquoi pas faire la même chose ici ? (J'ai conscience qu'il y a des chances que ce soit déjà prévu, mais au cas où, je tends la perche c:)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets" Empty
Ven 13 Sep 2019 - 16:47
Hello, c'était en effet dans les trucs à faire pas de panique ^^. Le sous-forum a été créé du coup ici : www

Pour information, un modèle de carnet de bord sera proposé par le staff quand les autres urgences se tasseront ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

[Suggestion] Ajout d'un sous-forum "Carnets"

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Affichage de l'âge
» [Suggestion] Ajout de sous-forums
» [Suggestion] Ajout de sous-forums
» (Suggestion) Ajout d'une faction
» Mélodieuse rencontre sous la verrière

Ascent of Heroes :: Archives :: Autres archives
Sauter vers: