Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline


Partagez

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia)

Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) Empty
Lun 16 Sep 2019 - 10:37





Soirée détente au bar



Lawrence marchait avec Isaac et Gierna, aujourd'hui, c'était une petite soirée au bar, il en avait bien besoin. Il soupira légèrement en passant un bras autour de sa cousine et de son cousin, autour de leurs épaules, marchant avec eux.

- Vous n’imaginez pas à quel point j'ai besoin d'un putain de verre, j'ai vu un fantôme il n'y a pas longtemps, quelqu'un que j'aurais jamais crû revoir de ma vie.

Il les relâcha ensuite une fois arrivé, s'installant au bar, demandant un whisky pur avec glaçon au patron, un habitué de leurs présence ici. Le trio Castelo venait assez souvent se détendre ici après une dure journée de travail, mais ça faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas eût l'occasion de faire ça. Il réceptionna son verre et le vida quasi d'une traite, soupirant d'ennuis, il ne savait pas trop quoi penser de ce fameux fantôme. Devait-il parler encore avec elle, ou bien simplement s’éloigner de nouveau ? Il n'en savait rien, et décidait donc de boire un bon coup pour réfléchir à ça, en compagnie de sa famille, même s'il n'y avait aucun liens du sang, mais bon.

- Pourquoi faut que ça tombe sur moi ce genre de connerie...


Il s'étira un peu, passant de nouveau un bras autour de la nuque de Gierna, la fixant avec sérieux, venant lui placer un verre de whisky devant elle.

- Aujourd'hui, votre chaperon paie sa tournée.

Il posa ensuite un verre identique devant Isaac, pendant que lui-même s'en faisait servir un autre, il le saisi, et le leva devant lui, regardant ses deux.. Cousins, avec un léger sourire en coin, il était probablement les rares personnes de la famille à pouvoir le voir comme ça, d'habitude il était.. Disons très dur à approcher, mais bon là il n'était pas au travail, il pouvait se lâcher un peu. Tant que ça ne se terminait pas au lit avec Gierna ou un truc comme ça.. Cette simple idée le fit frissonner, c'était tout simplement inenvisageable, enfin, pas parce qu'ils étaient de la même famille, non, ils n'avaient pas de lien sanguin, mais plutôt parce qu'elle était.. Eh bien Gierna quoi. Il sourit alors légèrement.

- A nous.

Il bût ensuite son verre d'une grande traite, espérant quand même qu'ils ne soient pas trop curieux quant à ce fameux fantôme, et encore moins qu'ils le taquinerait avec ça.




Revenir en haut Aller en bas
Isaac Castelo
Isaac Castelo

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) Empty
Mar 17 Sep 2019 - 20:37

A la sortie d'un building dans lequel il venait de passer huit bonnes heures d'affilés dans une salle éclairée artificiellement, Isaac entra dans la lumière des réverbères et ce, tel un fantôme. Groggy mais heureux des dernières conclusions qui venaient de tomber pour son employeur, il s'apprêtait à monter dans sa voiture quand soudain, une légère gêne le prit de court. Ses sourcils se froncèrent alors aussitôt et ses doigts pincèrent l'arête de son nez pour cesser cette horrible sensation. A force d'enchaîner les petites réunions pour épauler les professionnels, il n'avait pas assez vu le jour. Il avait l'air malin désormais, à jouer les vampires ! Sa tête lui fait un mal de chien. Son cerveau bouillonnait encore sous le poids du brainstorming du jour qu'avait dressé son actuel employeur. Pariez. Misez. Toutes ces informations étaient autant de décisions pour faire démarrer un produit adéquat aux exigences du marché... Dans son monde, il n'y avait que deux mots de passe.

Pariez. Misez.

Cela, Isaac savait le faire dans un Casino. Mais hélas pour lui, il n'en aurait pas le temps.

Bip. Bip. BBIIIIIIIP. Gierna ne cesserait jamais de le harceler, visiblement...Et il en allait de même pour Lawrence, de ce qu'il lisait. Un fait rare mais on ne peut plus précieux, quand on connaissait la timide froideur de ce dernier. Alors il retroussa ses manches, réajusta sa cravate et claqua la porte de la voiture derrière lui. Direction : le Bar "Les Saltimbanques".

"Désolée, j'ai eu un embouteillage et en descendant de la voiture, j'ai pris le temps de conseiller rapidement un mec qui avait un souci avec sa voiture...Et hm, ouais."

La voiture aura beau roulé le plus rapidement possible, elle aura toujours des minutes de retard. Il fut ainsi le dernier Castelo à arriver, comme à son habitude. Isaac n'a jamais été des plus ponctuels : toujours là à rêvasser, à vous donner une explication tout droit sortie de l'impossible avec un sourire hébété en se grattant la tête. Mais à l'entendre parler, c'était à peine s'il faisait partie de la Mafia et visiblement, Ifrit ne semblait pas en tenir trop de formalités pour le tenir ainsi par l'épaule... Mentalement, Isaac se disait que Lawrence devait ressentir une différence de taille, à tenir ainsi la frêle petite silhouette de Gierna et la sienne.

"Tant que ce fantôme ne t'embête pas sur le long terme, ça devrait aller ! Au pire, s'il te cherche des noises, profite de lui casser la gueule durant la nuit si ça te chante! Ca te fera entamer les hostilités mais les hostilités sont pardonnés quand elles se passent durant la nuit, sauf si tu lui voles sa femme. Ca, c'est différent !" Il se coupa dans son élan, réfléchissant à ses mots avant de reprendre le fil de ses pensées sous sa mâchoire légèrement contractée par le goût prononcé de son shot. "Et déconseillé""

A titre personnel, ça s'était mal passé et ça passerait toujours mal avec cette dite connaissance. Il secoua de la tête, et recommanda cette fois-ci un verre de whisky en faisait un léger signe de la main en direction du serveur.

"A la tienne, même si t'es un poil trop barbare pour moi."

Le verre n'était pas la glace, mais il était clair que lorsque Lawrence détruisait les preuves, Isaac préférait les conserver dans son élément de prédiction. Simple divergence de nature, mais surtout vaine taquinerie...Sous un sourire à la fois amusé et mutin, ses prunelles aciers observaient avec curiosité ses deux jeunes frères et sœurs. Ou cousin et sœur. La distinction était moindre dans leur situation, selon lui. Jouant avec le liquide de son verre, la liqueur qui venait d'être déposé devant lui oscillait de droit à gauche dans son contenant.

"Je n'ai pas trop eu le temps de prendre de vos nouvelles, dernièrement mais bon, on a toute la soirée pour rattraper le temps perdu ! Et puis...j'ai pu découvrir des choses très intéressantes ! Vous savez, l'autre mec qui ne voulait pas soigner l'oncle Peperiggio ? Eh bah, il en va sans dire qu'il a sué dernièrement !" Isaac le savait parce qu'il était passé dernièrement pour lui imposer d'utiliser un nouveau produit pharmaceutique et ce, à sa manière. "Repassez-le voir un jour, je pense qu'il serait heureux de vous voir..."

A cette pensée qui le faisait déjà rire intérieurement, Isaac prit une gorgée. La soirée ne faisait que commencer mais ce n'était certainement pas les anecdotes qui lui manquaient, en particulier lorsque l'alcool commençait à délier les langues...

Revenir en haut Aller en bas
Gierna Castelo
Gierna Castelo

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) Empty
Lun 23 Sep 2019 - 14:12
Hmmmmn... Rien de mieux que des étirements après un bain chaud. Aujourd'hui encore j'ai la maison à moi toute seule. Isaac est au travail, Mama est partie chez une amie, et Papa... Disons qu'il vaque à ses occupations. Encore. Et toujours. Mais au moins, quand il n'est pas là, la maison est calme.

Pourquoi je prend un bain alors qu'il est 17h ? Bonne question ! Il s'avère que ce soir, j'ai rendez-vous avec mon frère adoré et mon diable de cousin. Ca va faire des mois que nous ne sommes pas sortis ensemble de la sorte, et ça commençait à me manquer terriblement, mais aujourd'hui, enfin, nous allons pouvoir rattraper le temps perdu. C'est une occasion spéciale ! Et qui dit occasion spéciale, dit tenue spéciale. Je ne sais pas exactement l'endroit où nous allons nous rendre, mais nul doute que Lawrence voudra marquer le coup. Avec un peu de chance, nous irons dans ce bar du quartier français ! Autant me faire aussi belle que possible ! Ce qui n'est pas très dur, puisque même au naturel, je suis une beauté fatale.

Oh mais qu'est-ce que je suis excitée, tout de même ! Une soirée entre cousins ! Comme quand on était petits ! AAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS EXTATIQUE !

Ahum. Calmons nous. Il faut avoir les idées claires, lorsqu'on fait un choix aussi décisif que de choisir sa tenue. Hmm... Vers quelle couleur aller ? Connaissant Lawrence, il sera probablement tout en noir. Et Isaac... C'est Isaac. Tiens, et si j'allais sur du rouge, pour une fois ? Oh oui, en voilà une riche idée. Un rouge sobre et élégant, mais qui marque par son allure. J'ai une robe parfaite pour ça. Légèrement flottante, serrée à la taille, une robe qui allie l'élégance à ce petit côté mignon, idéal pour moi, en somme. Bien sûr, je vais probablement MOURIR DE FROID, mais il faut souffrir pour être belle !

Après m'être maquillée et coiffée, je suis fin prête ! Il n'est que 18h15. Ca va, je n'ai pas pris si longtemps que ça ! Je serai même peut-être à l'heure ! Ce qui n'est probablement pas le cas d'Isaac, qui se refuse à répondre à mes Sms. J'ai beau lui en envoyer, il ne les ouvre même pas. Bon, tant pis.

Lorsque enfin, je rencontre Lawrence, je réalise qu'il n'a pas du tout envie de nous faire visiter le quartier français, puisqu'on se dirige vers le côté opposé. Oh non. Pas les banlieues. Pitié. Tout mais pas ça ! Buuh... Tu parles d'une surprise...

Bien que je montre ouvertement ma déception par une mine boudeuse, je n'en dis rien. Après tout, ce n'est pas exactement le bon moment. Non, à la place, j'incendie Isaac sur son téléphone pour se retard. S'il arrive à survivre à mon assaut d’émoticônes en colère, alors peut-être que je lui pardonnerai son retard ! On ne fait JAMAIS attendre une princesse, et il est bien placé pour le savoir !

Une fois arrivé au bar, qui est légèrement moins sale et mal entretenu que j'aurais cru, je m'installe. Enfin, "moins sale" et "moins mal entretenu"... Ce n'est pas vraiment comme si j'avais de hautes attentes, vu l'emplacement. A peine fus-je assise que la porte s'ouvre pour laisser Isaac entrer. Malgré ma moue colérique lorsqu'il entra, je ne pu m'empêcher de rigoler lorsque Lawrence passa son bras par dessus nos épaules. En temps normal, j'aime qu'on me laisse mon espace vital, mais ce soir, je ferai une exception. Qu'est-ce que je les aime, ces guignols.

Je laisse les garçons parler entre eux d'un fantôme, ou quelque chose du genre. La conversation ne m'intéresse pas vraiment, même si je ne peux m'empêcher de soupirer quand j'entend Isaac mentionner "voler sa femme". Ah ça, il en connait un rayon, le coureur de jupons.

"C'est pas comme si ça t'arrêtais, hein. Spèce de goujat."


Tandis qu'il re-commande un verre de whisky, je lui tend le mien. Les alcools fort ne sont pas vraiment ma spécialité. Lorsque le serveur s'approche pour prendre la commande d'Isaac, je l'interrompt et passe ma propre commande. Un Vibrant Sunrise. Mais bien sur, ils en savent pas comment le faire. Avec un long soupir, je me rabat sur un verre de vin. La qualité sera probablement médiocre, mais au moins, je pourrai en boire.

C'est amusant d'ailleurs. J'ai beau être mineure, personne ne me demande mon âge. Ca aide, d'être une pro du maquillage ! L'idée d'être dans l'illégalité me plait bien, même si c'est loin d'être la chose la plus illégale que j'ai faite.

Lorsque mon vin arrive, nous trinquons.

"A la famille, et à Lawrence, qui paie tout ! Héhé."

Bluh. Tu parles d'un bar. C'est du vin de table ça. De la piquette. Mais ça ira. Je ferai avec.

Je sauverai les apparences en n'en buvant qu'une minuscule gorgée, et en reposant le verre sur la table. A la place, je m'occuperai de la conversation. Qui ne tourne pas vraiment autour d'un sujet plaisant.

"Tant mieux alors, mais est-ce qu'on est obligé de parler travail ? On se retrouve enfin en dehors du travail, ça serait l'occasion de parler d'autre chose ! Comme..."

Je m'approche de Lawrence et lui pose mon doigt sur la poitrine, de façon semi-accusatrice, un petit air malicieux dans l'oeil.

"... Ton histoire de fantôme. Alors, c'est qui ? Est-ce qu'on le connait ?" Je me rapproche de Lawrence en glissant sur la banquette. "C'est un garçon ? Une fille ? Je suis sûre que c'est une fille. OH ! C'était ta petite amie, et tu t'es enfuis sans lui dire au revoir ?" A nouveau, je me rapproche de Lawrence et lui attrape le bras, un sourire taquin sur le visage. "OU PIRE ! Un coup d'un soir et tu n'as même pas attendu qu'elle se réveille le matin ! Alors ? Hein, dit ? Raconte tout ! Je veux TOOOUUUUUUT savoir ! Tous les petits morceaux croustillants !"

Je suis tellement proche de Lawrence que je suis pratiquement sur lui, mais JE VEUX TOUT SAVOIR ! J'ADORE LES RAGOTS ! MA CURIOSITÉ NE CONNAIT PAS DE LIMITES ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) Empty
Mar 24 Sep 2019 - 11:10





Soirée détente au bar



Lawrence sirota son verre, quand soudain, un doigt sauvage, visible rattaché à la main de sa cousine se posa contre son torse, il posa alors son regard sur elle et pesta intérieurement, il connaissait ce regard, et il ne l'aimait pas du tout. Dans sa tête, un décompte défila alors.. Trois.. Deux.. Un.. Et voilà, l'afflux de question commençait, avec une proximité que certains pourraient trouver dérangeant, voir gênant. Le nettoyeur lâcha un soupire et attrapa sa cousine par les épaules, tapotant dessus, pour la remettre à sa place gentiment.

- Ok, ok, je vais te le dire. Pas besoins de m'écraser !

Il termina alors son verre calmement, reprenant la parole par la suite, décidant de vite expliquer la situation avant que, eh bien elle ne décide de venir l'écrasé de nouveau et le harceler de question encore plus étranges.

- J'aime beaucoup l'estime que tu porte de moi vis à vis des femmes en tout cas. Non, je ne me suis pas enfuis, et non, ce n'est pas ma petite amie, en fait, c'est une fille que je connaissait quand j'étais enfant, presque comme une sœur si on peut dire. Je l'ai croisée à la gare hier, vous savez, quand j'étais censé récupéré l'envoyé des Vitalli qui ne s'est au final jamais pointé. J'allais partir quand je suis tomber sur un voleur à la tire, que j'ai un peu exploser contre le sol de la gare. J'ai rendu l'objet voler à la personne qui le suivait et j’allais partir quand elle à lâcher mon nom, comme ça. Je 'lai pas reconnu ensuite, mais quand je l'ai mieux regarder ça faisait pas de doute, je l'ai pas revu depuis.. La mort de mes parents, au moins. Si on m'avait dit que je la verrais de nouveau un jour.

Il se servit un verre de nouveau en soupirant un peu, lui qui se disait que le passé était un événement qui restait en arrière, eh bien le voilà qu'il revenait vers lui à la charge. Et en plus de ça, pas de la façon la plus douce qui soit, non, il s'était pointé un peu comme une voiture à pleine charge contre un mur. Enfin, ce n'était pas si grave que ça, mais bon.

- Elle était amoureuse de moi à l'époque, donc c'était assez... Étrange, comme retrouvaille, surtout avec du sang sur le béton entre nous deux. Enfin, d'un autre côté, sans ça je me serait sûrement fait remonté les bretelles, encore. Qu'es-ce que j'y peut moi si c'est tous des faiblard pas capable d'encaisser un truc sans se péter quelque chose ?!

Il saisi alors son verre plein et en bût alors une bonne gorgée, claquant celui-ci contre le bar en grognant un peu. Il n'aimait pas penser au passé, mais là, il n'avait pas vraiment le choix, regardant Isaac du coin de l’œil, il plissa les yeux.

- Et oui monsieur, je peut avoir du succès avec les femmes ! Je te vois déjà venir à des kilomètres ! « Oh, toi t'as une fille amoureuse de toi vu la brute épaisse que t'es ? ».




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Soirée détente au bar (Castelo Famiglia)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castelo Isaac [terminé]
» Isaac Castelo - Weird dude
» Let's start innovation together ! - Isaac Castelo
» Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo
» Lawrence Castelo, le nettoyeur (terminé)

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud
Sauter vers: