Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo

Evy Torsten
Evy Torsten

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 12:01
Ma tasse de thé en main, je termine tranquillement de la siroter alors que l’on vient de me proposer un contrat. Pas à mon goût. Mais surtout où mes talents ne seront pas mis en avant. Alors, c’est d’un ennui mortel. Je viens donc de décliner cet offre. Ils trouveront bien une autre personne pour accepter cette requête. Pour ma part, c’est bien volontier que je passe mon tour, même si j’avoue que je suis un peu en manque d’adrénaline pour le moment. Le train-train quotidien de la vie d’étudiant est réellement très ennuyant. Enfin, avec la période des fêtes de fin d’année qui approche, j’aurais bientôt le loisir de profiter de quelque jours de repos tranquillement ou presque, étant donné la magnifique période de stress qui arrive juste après et qui me réjouit déjà. Les examens.

Je pose maintenant ma tasse de thé sur la table entre l’homme et moi. “N’hésitez pas à faire appel à moi pour d’autres propositions qui nécessiterait réellement mon implication, pas comme ce vulgaire larcin.” Et oui, il y a bien un gros sous-entendu pour laisser entendre que moi, The Musician, je ne suis pas d’un si bas niveau. Petit air hautain sur le visage, qui me caractérise tant.

Je récupère alors ma veste, que j’enfile rapidement avant d’enrouler mon écharpe autour de mon coup. L’hiver est là, rude certain jour et bien plus clément d’autre. Aujourd’hui est un jour froid et pourtant, je porte quand même une robe. Masochisme pour une féminité non feinte. Il faut souffrir pour être belle. Un adage que j’applique bien trop souvent hélas. Mais le résultat est là. Car je me trouve au dessus de la moyenne, ne ressemblant pas à un pot de peinture comme certaines, n’étant point vulgaire ou outrancière. Je suis juste belle et féminine.

Je quitte alors le lieu de rendez-vous, je peux regagner mon appartement, même s’il n’est pas réellement à côté. Vraiment me déplacé pour refuser un boulot. Mais en même temps, le faire par téléphone est quelque chose d'impossible. Trop de risques, alors que si il n’y a aucun mail, aucun appel, il sera bien plus compliqué de me relier à eux. Prudence est mère de sûreté comme on dit. Enfin passons.

Parce que mon regard est attiré par tout autre chose. Une lueur bleuté au fond de la rue et surtout… Une sale odeur de porc grillé. Oh joie. Je devrais passer mon chemin, éviter d’entrer là, mais je peux pas résister à cette légère montée de stress et dés lors, je m’approche. Pénétrant dans cette ruelle sombre pour tomber face à un homme et un tas de cendre. Il semble avoir fait barbecue tout seul. Pauvre de lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Sam 14 Sep 2019 - 16:13





Barbecue en hiver ?



C'était une journée froide comme une autre... Le vent glacial, le calme... Tout ce genre de chose qui démontrait bien l'arrivée de cette période de l'année. Mais lui non, il était au chaud.. Ou en tout cas, il n'allait pas tarder à l'être. C'est dans une ruelle sombre qu'il rejoignit sa cible, sa proie, peu importe le nom qu'il pouvait bien attribuer à celle-ci, un petit sous-fifre de la famille avec des idées de grandeur un peu trop conséquentes. Il se colla contre un mur, observant Lawrence, vétu d'un long manteau noir ouvert, par dessus un pull de même couleur et un pantalon assez pais, des bottes en cuir sombre par dessous pour garder sa température. C'est là que Lawrence, le nettoyeur de la famille Castelo s'alluma une cigarette, lâchant un soupire en recrachant la fumée, avant que soudain, une gerbe de flamme bleue ne jaillisse devant lui, écrasant l'homme contre le mur  avant de venir dévoré sa chaire, sous le regard las de l’exécuteur, qui observa le petit bûcher en silence. Il ferma un instant les yeux, plongeant sa main libre dans une poche, la gardant ainsi au chaud, tendis qu'il regardait l'homme se consumer, pour ne laisser derrière lui qu'un tas de cendre méconnaissable, il n'y avait plus rien, ni os, ni dent, ni habits, rien qu'un tas sombre et fumant.

- Tch.. T'aurais dût rester à ta place, Jack...

Il entendit soudain des bruits de pas derrière lui, se retournant calmement, il observa une femme, visiblement un peu trop crieuse, s'approcher de la ruelle, observant Lawrence et son petit barbecue hivernal. Il se tourna vers elle calmement, cigarette en bouche, penchant légèrement la tête en la fixant.

- Hm.. Je peut quelque chose pour vous mademoiselle ? Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où je traînerais si j'étais vu, qui sait ce qu'il peut s'y produire.  Enfin, vous êtes assez grande pour faire ce que vous voulez j’imagine.


Il jeta sa cigarette consumée au sol, l'écrasant sous sa botte en passant par la suite aux côtés de la femme, les mains profondément enfoncées dans ses poches, ne laissant rien d'autre derrière lui que des cendres et de la suie. Ifrit venait une nouvelle fois d'immoler une nouvelle victime, mais personne n'en saurait rien... Il fixa le ciel après s'être arrêter à l'entrée de la ruelle, ainsi il était déjà si tard ? Il ne pût contenir un soupire d'ennuis en regardant sa montre, oui, il était si tard, enfin, ce n'était pas vraiment si important que ça, c'est pas comme s'il était presser après tout, Gierna et Isaac avaient des domestiques à la demeure Castelo pour les repas, et il n'avait pas d'autres missions de prévue. Il se retourna ensuite vers l'inconnue pour la détaillée calmement, se disant qu'elle n'était pas désagréable à la vue.

- Hm... Si je vous paie un repas, ça vous intéresse ? Je ne suis pas spécialement d'humeur à manger seul ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
Evy Torsten
Evy Torsten

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 14:41
Silencieuse, j’observe le tas de cendre, l’envie de grimacer bien présente à cause de cette puanteur de corps cramé. Réellement détestable. Puis cet homme, qui agit comme si de rien était. A sa place, j’aurais fait en sorte de faire taire le témoin, pour n’avoir personne qui puisse me relier à cette affaire. Mais il semble s’en contre-faire totalement. Comme si je ne pouvais pas être une menace. Bon, en même temps, je me vois assez mal allez balancer quelqu’un, surtout en étant dans ce quartier, parce que j’ai pas spécialement envie qu’on me demande pourquoi une fille de mon rang se trouvait là. Cela serait bien trop suspect et surtout, pourrait bien me provoquer quelques ennuies que je préfère, étrangement, éviter autant que possible.

En réalité, il se contente d’une mise en garde. Possiblement en me pensant sans défense ou quelque chose comme ça. C’est quoi tout ses hommes qui pensent être des gentlemans alors qu’ils sont bien loin d’avoir ce qu’il faut pour. Il ne suffit pas de quelque mots, c’est bien plus, c’est autant dans la manière d’être que dans les origines. On ne verra que très rarement une lady venir du bas peuple. “Si tous les tueurs que je croisent agissent de la même manière que vous, je ne crains pas grand chose visiblement.” Laisse-je alors entendre alors qu’il jette sa cigarette par terre. Mes iris captant les siennes pendant un bref instant.

Il me propose alors de l’accompagner au restaurant. Vraiment ? J’arque un sourcil en croisant les bras tout en le suivant du regard. “Allez au restaurant alors que vous puez le cochon brûlé ? Je suis navrée, mais c’est une odeur que je ne trouve aucunement alléchante. Je dirais plutôt qu’elle me donne la nausée.”

Je lui passe alors devant, le regardant en coin alors que je m’avance pour quitter cette ruelle. J’ai pas spécialement envie qu’un autre passant agisse comme moi et me trouve là. Cela viendrait à me compliquer la vie inutilement. “Mais si bien entendu, il y a l’option que vous alliez prendre une douche avant, je pourrais reconsidérer mon refus.” Après tout, refuser une invitation au restaurant, est-ce quelque chose que l’on peut réellement se permettre ? Certes, dans ma condition, je pourrais facilement, mais ne faut-il pas chercher à se faire bien voir en tout temps et par tout un chacun ? Ce n’est qu’un jeu de rôle au final pour lui comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 15:04





Barbecue en hiver ?



Il renifla sa manche en soupirant un peu. C'est vrai qu'il sentait le cochon grillé pour le coup... Soupirant, il sorti un parfum de sa veste et s'en aspergea un peu pour masquer l'odeur, au moins le temps qu'il puisse aller se doucher. Réfléchissant, il passa près de la femme calmement, s'étirant un peu en faisant par la suite craquer sa nuque, laissant voir un reflet métallique sous son manteau.

- Je pense avoir une solution. Je connais un bon restaurant, qui fait aussi hôtel, donc la solution serait simple.. Je loue une chambre, nous nous y installons le temps que je prenne une douche, et ensuite nous allons manger..

Il s'arrêta un moment, se tournant ensuite ver selle, maintenant qu'ils n'étaient plus à l'ombre, elle pouvait mieux voir sa tenue, mais surtout, lui, le jeune homme qui avait fait disparaître un cadavre dans cette ruelle. Son regard était presque aussi vide qu'une marre de sang, et il semblait habituer à la mort, d'une façon ou d'une autre, il sourit alors calmement, s'inclinant légèrement, de façon polie.

- J'en oublierais les bonnes manières... Lawrence Castelo, ravis de faire votre rencontre, malgré les circonstances saugrenues.. Mademoiselle ?

Le nom qu'il venait de donner pouvait être vrai comme faux, ça n'avait aucune importance, la chose certaine, c'était que la femme se dressant devant lui ne dirait rien de ce qu'elle venait de voir, ce n'était disons pas vraiment dans ses intérêts, mais surtout, si elle voulait le faire, ce serais sûrement déjà le cas, ou au moins, elle aurait pris la fuite, quelque chose dans ce style. Ce qui était sûr en revanche, c'est qu'elle n'était pas une jeune femme fr^le et fragile, non.. Son regard, sa posture, son comportement.. Rien de tout cela ne laissait transcrire une forme de faiblesse, ou alors elle était excellente comédienne.

- Je suis navré pour l'odeur, et le spectacle... Mais je suis certain qu'il est dans notre intérêt commun de garder ce petit moment pour nous n'es-ce pas ? Après tout... Vous trempez vous aussi dans ce genre de petits boulots, pas vrai ? Votre réaction face à cette situation, votre calme... Ce ne sont pas ceux d'une innocente et frêle jeune femme je me trompe ? Peut-être même que nous pourrions être amené à collaboré dans le future ma chère, qui sait, le monde est parfois si petit...

C'est après quelques minutes qu'ils arrivèrent devant quelque chose d'assez surprenant en vu de la tenue de l'homme, une moto, sportive et visiblement de marque, certes, mais une moto, d'une rouge vif captivant.

- Ce seras bien plus aisé qu'une marche jusqu'au quartier français, n'est-ce pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Evy Torsten
Evy Torsten

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 22:40
J’arque un sourcil en le voyant s'asperger un peu de parfum. C’est plutôt tout le flacon qu’il devrait se verser dessus pour être certain de ne plus sentir le cochon grillé. Mais alors là, il sentirait la cocotte et ça ne serait pas forcément mieux. Ça piquerait même les yeux. Trop de parfum, tue le parfum. Puis de toute façon, ne lui a-t-on pas dit que le parfum, c’était un supplément, quelque chose pour sentir bon et non pas pour couvrir une odeur ? Cela me désespère un peu. S’il pense que cela va suffir pour que je daigne aller au restaurant avec lui, que nenni.

Il me propose alors une solution. Ah oui, lui, il ne va réellement pas par quatre chemins. Une chambre d’hôtel ? Carrément ? Il m’a prit pour une vendeuse de tabouret ou quelque chose dans le genre où bien suis-je entrain de rêver ? Je le fixe, incrédule qu’il ose me proposer une telle chose. Ai-je réellement l’air d’une fille facile, qui accepte d’aller dans une chambre d'hôtel avec le premier venu ? Non de Dieu, je ne suis absolument pas cela !

L’homme se met alors à me faire la courbette pour se présenter. Castelo Lawrence. Tant mieux pour lui ! Mais merde, foutue bonne manière, je dois lui répondre. Suis-je réellement obligée ? Je n’en ai absolument pas envie. Non, j’ai qu’une envie, l’envoyer balader ! C’est risible.

“Torsten. Evy.” Soufflais-je alors assez à contre coeur alors que je continue de le regarder, le toisant un peu du regard. “J’ignore si le saugrenu tient compte de ce qu’il s’est passé dans la ruelle ou bien, que vous m’insulter de filles faciles en espérant que j’accepterais d’aller dans une chambre d'hôtel avec vous.” Il faut bien que je tente de mettre les choses au clair avec lui tout de suite. D’ailleurs pourquoi ai-je accepté cette proposition de dîner avec lui ? Je devrais réellement décliner maintenant qu’il laisse supposé un plan foireux.

Il se met alors à estimer savoir des choses sur moi. De pire en pire. Je peux le planter là ? Tourner les talons et me casser pour rentrer chez moi ? Non ? Pourquoi ? Ah oui, toujours dans l’optique de faire bonne figure. Rah, j’en ai marre. Pourquoi est-ce que je tombe sur un gars comme ça.

“Je ne crois pas non. Je ne fais pas là dedans.” Je n’en dis pas plus. Il tire maintenant les conclusions qu’il veut alors que je le suis malgré tout vers sa moto.

Ah ouais. Non. Là, c’est pas possible. Je monterais pas là dessus. J’ai pas non plus la tête à monter sur ça. Il a cru quoi ? Vraiment. “Plus rapide, mais aucunement digne de filles comme moi.” Prétencieuse ? Oui et alors ? Cela se voit bien à ma tenue non ? Je suis bien coiffée, maquillée de façon simple, mais efficace, mais surtout, je ne porte pas des vêtements sans valeurs. Puis vous avez déjà vu une fille en robe sur une moto ? Moi, jamais et je n’ai pas envie d’être la première à tester cela. Je croise alors les bras,bien décidé à lui faire comprendre que je ne monterais pas sur son deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Lun 16 Sep 2019 - 10:08





Barbecue en hiver ?



Le nettoyeur ne réagit pas vraiment, pas du tout même en fait, il se contenta donc de laisser la moto et de passer deux coups de fils, le premier, pou qu'on vienne récupéré sa moto, le second, pour qu'on vienne le chercher ensuite. Il regarda ensuite la femme du coin de l’œil, soupirant légèrement.

- Je pense m’être mal exprimé, j'en suis navré, ce que je voulais dire, c'est que je loue une chambre le temps de prendre une douche rapide et me montrer présentable, et, pendant ce temps, vous m'attendez dans l’hôtel, il y a une sorte de petite salle d'attente ou vous pouvez patienter, je sais que ce n'est pas très galant de vous laisser en plan le temps de la douche, mais bon, c'est ça ou supporter cette odeur de porc grillé tout un repas, et je doute que vous comme moi, n'aimions cette idée. Enfin, nous devons patienter le temps qu'on amène un taxis, si je peut dire.

Dans sa tête, il se disait que les femmes étaient complexes, encore plus celle de la haute société. C'est quelques minutes plus tard qu'un homme débarqua en voiture, accompagné d'un autre un peu plus musclé, qui s'avança près de Lawrence, celui-ci s'inclina poliment devant le jeune homme qui lui remit les clés de la moto, puis, Lawrence posa son regard sur la voiture, rien de bien farfelu, une voiture luxueuse, mais pas au même niveau qu'un Lamborghini. Une Aston Martine noire.

- Il est vrai que la proposition d'y aller en moto était stupide, et je m'en excuse. Enfin, oublions cela, et allons-y, voulez-vous ?

Il s'avança vers le véhicule et ouvrit la pote arrière, s'écartant un peu pour laisser entrer la demoiselle, tendis qu'il regarda le chauffeur, après quoi, il grimpa lui-même dans le véhicule, indiquant au chauffeur l'endroit où se rendre. C'est une fois arriver, après quelques minutes de routes, que Lawrence descendit, faisant le tour pour ouvrir la portière à la femme.

- Dites-moi d'ailleurs, cela m'intrigue, mais que faisiez vous dans un tel quartier, ce n'est pas tous les jours que l'on croise des femmes aussi bien vêtu dans ce genre de quartier, encore moins des étrangères.

Il marcha à ses côtés, profitant de leurs solitudes pour avoir possiblement réponse à ses questions. Il n'aimerait pas devoir en arriver là, mais si elle en savait trop, et qu'il s'avérait qu'il se trompait sur le fait qu'elle ne soit pas une citoyenne modèle, il devrait très probablement inauguré un second barbecue en cette journée.




Revenir en haut Aller en bas
Evy Torsten
Evy Torsten

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 21:55
Un sourcil arqué, mon regard clair toujours posé sur lui. Je l’observe alors qu’il passe ses coups de fil. Non, mais je rêve ? Non seulement, il me traite de vendeuse de tabouret, pour ensuite chercher à me faire monter sur une moto et maintenant, je me retrouve à attendre que monsieur termine ses appels. Enfin, encore heureux pour lui, c’est pour solutionné le problème de déplacement jusqu’au restaurant-hôtel, même s’il ne semble pas avoir pensée à la possibilité qu’on s’y retrouve plus tard. Mais peut-être à-t-il peur de me laisser filer et de me voir lui poser un lapin, ou pire, envoyé les poulets à ce rendez-vous ? C’est peut-être cela son idée, faire en sorte que je sois vue avec lui dans des lieux bien fréquentés et avec caméra pour me faire passer pour sa complice si jamais il me venait à l’idée de le dénoncer ? C’est, je suis forcé de le reconnaître, pas si stupide que cela.

“Je pense surtout que l’odeur ne vous dérangeait pas. Vous ne sembliez pas l’avoir remarquée jusqu’à ce que je vous la signale. En même temps, on ne sent rarement pas ce qui est arrivée progressivement.” Enfin soit, je n’ai pas particulièrement envie de partir dans un débat sur ce sujet des plus ennuyeux. Fort heureusement pour moi, sa voiture arrive, beaucoup plus vite que prévu. Habite-t-il pas trop loin d’ici ? Fort possible, s’il fait partie d’un groupe criminel, il ne risque pas d’être souvent loin de ce quartier, contrairement à moi. Mais peut-être que je me trompe, sait-on jamais.

“Peut-être est-ce parce que vous avez l’habitude des filles faciles et qui vous dise toujours oui.”
Lançais-je alors avant de disparaître dans la voiture. Ne jamais monter dans la voiture d’un inconnu. Une phrase que mes parents m’ont très souvent dites et que pourtant, je ne semble pas avoir retenue étant donné l’aventure dans laquelle je semble m’être engagée. Si cela se trouve la destination ne sera absolument pas le restaurant, mais un caniveau quelque part. Enfin, qui ne prend pas de risque, ne s’amuse pas comme j’aime à le penser !

Nous arrivons assez rapidement à destination une nouvelle fois et il tente réellement de jouer les hommes galant en m’ouvrant la portière. Pour ensuite me poser une question sur ma présence et mes origines. “J’aime comment vous êtes rapide en conclusion. Parce que je suis blonde, je ne suis pas américaine ? Ai-je un accent étranger peut-être ? Car sachez que je suis né ici, en Amérique, je n’ai vécu que dans ce pays, alors, je me passerais bien de ce titre d'étranger. Car je pourrais faire comme vous, et vous juger d’étranger. Castelo n’est pas très ricain. Ou alors, peut-être d’Amérique latine. Mais en aucun cas des USA.” Un moyen de détourner l’attention pour ne pas expliquer ma présence dans ce quartier de pauvre et de malapris. Dans tous les cas, j’ai déjà une très grande possibilités de réponses mensongères à lui servir.


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Ven 20 Sep 2019 - 10:05





Barbecue en hiver ?



L'agent de la famille Castelo ayant déposer Lawrence et sa.. Nouvelle amie, reparti par la suite, calmement, comme si de rien n'était. Pendant ce temps, l'immolateur écouta les dires de la jeune femme, marchant à ses côtés vers le bâtiment où il prendrait sa douche, et elle pourrait se détendre un peu pendant ce temps. Il se dirigea alors vers la partie motel, allant de ce pas réserver une chambre pour se laver, profitant que le parfum camouflait temporairement cette odeur de chaire brûlée.

- L'odeur ne me dérange pas en effet, on s'y habitue. Mais cela ne veut pas dire que j'apprécie garder celle-ci sur moi pour autant.

Il avait dit cela en la rejoignant, la guidant par la suite, tranquillement, vers une salle avec divers activités pour patienter. Table de ping-pong, de billard, journaux, télévision, ce genre de chose. Il s’arrêta par la suite pour la regardé calmement, souriant légèrement.

- Quant à mon interrogation sur vos origines, rien de tout cela. En fait c'est le nom de famille, il sonne... Normand, Suédois peut-être ? Et moi-même, comme vous l'avez devinez, je ne suis pas d'ici,en réalité, Castelo n'est même pas mon véritable nom de famille, mais cela, nous en parlerons durant le repas si ça vous intéresse, ça nous feras un petit sujet de discussion. Enfin, je vous retrouve ici rapidement ma chère.

Il s'inclina légèrement, avant de prendre la direction des chambre, prenant une douche rapide, il revint environ dix minutes plus tard, vêtu d'un costume par dessus un long manteau noir. Il sourit alors, s'avançant vers la jeune femme, lui offrant poliment son avant-bras droit.

- Bien, nous pouvons y allez mademoiselle Torsten. J’espère que l'attente n'as pas été trop longue ?

Il sourit calmement en marchand avec elle, pour le coup, ils pouvaient faire penser à un couple de haute société, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Le jeune homme s’avança alors, prenant une table pour deux, il fit le tour et tira la chaise de la jeune femme, après tout, être un tueur à gage ne signifiait pas être en manque total de galanterie. Il alla s’assoie seulement quand elle fût assise, la regardant calmement en lui tendant le menu par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Evy Torsten
Evy Torsten

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Lun 30 Sep 2019 - 18:38
Le bâtiment s’approchant enfin, j’allais bientôt être libérée de cette odeur désagréable qu’il trimballe sur lui. Un alter plus qu’ennuyant, empêchant de sentir la rose. Mais je me doute bien qu’il y a bien pire. Vu la prolifération des pouvoirs, et l’unicité de chacun, peut-être y-a-t-il quelque part, une personne possédant un alter de transformation en putois. Une idée qui ne m’enchante guère et surtout une personne que j’espère ne jamais rencontré. Le fumet de cochon grillé me suffit déjà amplement.

Je ne suis alors pas convaincue par les dires de l’homme, qui prétend ne point apprécier la garder sur lui. J’estime alors qu’il ne cherche qu’à donner le change, à se faire tout simplement bien voir. Pourquoi ? Cela je ne sais point.

Répondant alors à mon questionnement, je l’écoute en hochant simplement la tête de bas en haut. “Suédois en effet.” Comme il l’avait laissé entendre, je n’allais pas le laisser poireauter et tergiverser à ce sujet, autant lui donner directement la clef de mes origines. Il clos d’ailleurs cette conversation pour le moment, désireux, visiblement de la reprendre plus tard, une fois revenu de sa douche. J’acquiesce alors tout simplement.

Le laissant partir, j’observe maintenant plus en détail la pièce dans laquelle il m’a conduite. A croire qu’il me prend pour une enfant qu’on a besoin de mettre en garderie pour ne pas qu’elle fasse de bêtises. J’aurais réellement préférée attendre au bar ou alors déjà à la table en sirotant un cocktail plutôt qu’ici. Mais soit, s'adossant au mur, je croise les bras en observant les diverses personnes, surtout les enfants, présent dans cette pièce.

Il revient alors, me sauvant de cette pièce dans laquelle il m’a laissé attendre comme une idiote. Je m’empresse ainsi, de saisir son bras qu’il me propose, pour marcher à ses côtés, n’en ayant rien à faire des regards que les autres pourraient jeter sur nous et surtout de l’image renvoyer à cet instant précis.

“Longue non, désagréable oui. Je ne suis point une enfant, alors vous auriez pu simplement me laisser m’asseoir à notre table ou au près du bar.” Il pourra bien me trouver chiante que cela n’aura aucune importance pour moi, c’est lui qui s’est proposé de m’offrir le restaurant et surtout qui ne cesse de faire des bourdes en ma compagnie.

M’installant sur ma chaise grâce à son aide et sa politesse, qui semble être arrivée en même temps que la douche visiblement. Je pose mes deux coudes sur la table, joignant mes mains sur lesquelles je pose mon menton, ne cessant guère de le regarder. “Vous êtes de meilleurs compagnies maintenant.” Lançais-je alors, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Mar 1 Oct 2019 - 13:27





Barbecue en hiver ?



Le jeune homme sourit alors tranquillement, servant deux coupes de champagnes, il la regarda, riant un peu à sa remarque en déposant le verre de la demoiselle face à elle. De plus agréable compagnie hein ? C'était peut-être qu'il était maintenant assez loin de la scène morbide d'un peu plus tôt. Il s'étire ensuite calmement, sirotant son verre de champagne en lui souriant.

- Eh bien, il faut dire que vous n'êtes plus en compagnie d'Ifrit, le nettoyeur, mais de Lawrence. Pardonnez-moi pour un peu plus tôt, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre ce rôle tant que je n'étais pas certains de savoir à qui je parle, je me suis fixé durant cette douche, et j'en ai conclu que vous n'êtes pas une menace, après tout si vous comptiez me dénoncer, vous en seriez pas face à moi en ce moment, n'es-ce pas? De plus je ne pense pas que vous m'ayez menti quand à votre identité, ce qui n'aurait pas été malin si vous comptiez me dénoncer.


Il reposa ensuite son verre, attendant simplement la venue du serveur qui allait déposer le menu possiblement sous peu. Il la regarda à son tour, droit dans les yeux. Il la sondait, mais ne trouvait rien, pas de peur, pas d'inquiétude.. Rien qui ne pourrait laisser entendre des ennuis à venir de la part de la jeune femme.

- De plus la scène que vous avez vue ne semble pas vous atteindre plus que cela... Je n'en déduit que deux choses. Soit vous souffrez d'une maladie similaire à la mienne, ce qui ne semble pas être le cas, soit vous avez l'habitude de la mort et aux crimes. Si je devais m'avancer, je dirais que c'est la seconde option. Enfin, je vous avez promis de vous en dire plus sur moi une fois ici.

Le jeune homme posa une main contre son torse, s'inclinant légèrement en avant avant de reprendre la parole, il n'avait aucune raison de se cacher, surtout ici, en la seule compagnie de la demoiselle, le restaurant étant relativement vide.

- Lawrence Castelo, alias Ifrit, nettoyeur au compte de la famille Castelo répondant au pseudonyme d'Ifrit. Je vous avez dit que ce n'était pas mon véritable nom, et c'est en effet le cas, j'ai été adopté par cette famille, mon nom d'enfance est Cooper. Et je pense maintenant que vous devez avoir compris ce que j’entends par nettoyeur vu la scène que vous avez vue plus tôt, n'es-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Barbecue en hiver ? - Lawrence Castelo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castelo Isaac [terminé]
» Let's start innovation together ! - Isaac Castelo
» Soirée détente au bar (Castelo Famiglia)
» Lawrence Castelo, le nettoyeur (terminé)
» Play with me ! (Demande de rp Lawrence Castelo)

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud
Sauter vers: