Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Stopwatch [Terminé] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Stopwatch [Terminé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Stopwatch [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Stopwatch [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Stopwatch [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Stopwatch [Terminé] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Stopwatch [Terminé] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Stopwatch [Terminé] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Stopwatch [Terminé] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Stopwatch [Terminé]

Meryl Clocktower
Meryl Clocktower

Stopwatch [Terminé] Empty
Dim 3 Nov 2019 - 20:32

Stopwatch


Description :

Meryl ralentit le temps autour de lui : 1 minutes pour lui peut équivaloir jusqu'à 1 seconde pour les autres.

Type : Activation

Manifestation : Meryl a besoin d'une grande concentration pour activer son alter. Il devra aussi donner le temps qui équivaut une seconde.
Exemple : Meryl se concentre et dit "45 secondes" pour activer son alter. Ainsi, pendant qu'il passera 45 secondes, il ne se sera passé qu'une seconde pour les autres. Pour revenir à la normale, il devra à nouveau se concentrer et dire "1 seconde".

Inclut une transformation physique : Non

Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Oui

Une fois revenu à la normale, Meryl deviendra complètement débile pour le temps qu'il s'est passé pour autrui.

Niveau d'Alter envisagé : 4/5

Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
- Hypervitesse : Meryl utilise son alter pour se déplacer très vite.
- F = ma : Meryl ralentit le temps pour pouvoir asséner de puissants coups quand il se bat. Mais selon la 3ème loi de Newton, il recevra aussi la même force en retour. À utiliser avec parcimonie.
- Heating time : Par friction, Meryl peut faire chauffer de nombreuses surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Stopwatch [Terminé] Empty
Dim 10 Nov 2019 - 15:34
Hello Meryl !

J'adore ton Alter ! Surtout au niveau de l'utilisation et des techniques que tu cites dans l'exemple!

J'aurais juste deux petite questions à te poser!

1 - quand tu dis "ralentit le temps autour de lui" on est d'accord que c'est uniquement ton personnage qui agit plus vite que les autres dans ces actions et pas les personnes eux même qui sont ralentit ?

2 - jusque combien de temps tu peux ralentir ton temps ? Juste afin d'avoir une idée quand même sur le maximum actuel de ton Alter ^^

Je pense que si tu réponds à cela, je devrais être capable de dire si tout sera ok pour ton Alter ^^ Gambatte!!!

P.S.: attention ta photo de profil n'est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Clocktower
Meryl Clocktower

Stopwatch [Terminé] Empty
Lun 11 Nov 2019 - 20:31
Coucou Itsume

Tout d'abord, merci ^^
Il s'agit d'une liste non exhaustive de toutes les utilisations d'une utilisation de la manipulation du temps. Je n'en ai juste pas encore trouvé d'autre pour le moment, mais ça peut venir pendant un RP.

Pour répondre à tes questions :

1 - Effectivement, c'est Meryl qui agit plus vite pour les autres, pas les autres qui sont ralentis. Mais pour Meryl, il agit à une vitesse normale pendant que les autres sont ralentis, de son point de vue, d'où la description de ralentissement plus que d'accélération.

2 - Je ne voyais pas spécialement de limite de temps pendant lequel il agit plus vite : il utilise de l'énergie lors du changement de temporalité. Je pensais équilibrer cela avec le handicap. Pour préciser, il est pas simplement débile, il est vraiment dans un état comateux : il se déplace vraiment lentement, et il ne peut pas réfléchir ni parler, un peu comme Luffy contre Ener avec le Gomu Gomu no Boh... (si tu connais), sans le coté dodge et instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stopwatch [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stopwatch [Terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath. Terminé.
» Aquarelize [Terminé]
» Alpha [Terminé]
» Copieuse ! [PV : Gierna]
» Manipulation végétale [Terminé]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Création d'Alter
Sauter vers: