Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Préouverture d'Ascent of Heroes ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Préouverture d'Ascent of Heroes !

Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:00


Ca y est ! Annoncé fin août (mais imaginé bien plus tôt), Ascent of Heroes peut enfin lancer sa préouverture ! Alors que certains membres ont déjà pu s'inscrire, proposer leur Alter ou même poster leur présentation, ne perdons pas davantage de temps et voyons ensemble ce que réserve cette préouverture !

Une préouverture, ok mais pourquoi ?


Seul à développer ce bébé qu'est Ascent of Heroes, je suis assez optimiste pour être sûr de son succès mais pas fou pour imaginer qu'il sera parfait. L'idée de la préouverture est de pouvoir dans un premier temps sortir la base du forum et de compter sur vous pour, pendant deux, trois, quatre semaines relever les possibles bugs et surtout servir d'expérience pour améliorer le forum.

De plus, certains systèmes et autres choses sont remises à l'ouverture ou même à la première mise à jour officielle du forum pour voir déjà comment les choses se passeront lors des premiers RP, premières missions et durant l'Event n°0.

En bref, la préouverture du forum servira à s'assurer que les premières règles et premiers systèmes fonctionnent, que l'expérience RP et de jeu est plaisante avant d'ajouter davantage de contenu, tout en permettant un premier équilibrage et travail sur ce qui pourrait ne pas être parfait.

N'hésitez pas à vous tourner vers la zone Suggestions et bugs pour améliorer le forum !


Bonus de préouverture


Qui dit préouverture dit bonus, et même s'ils ont déjà été annoncés, les (re)voici :

Vous inscrire et poster votre présentation pendant la préouverture vous donnera accès aux bonus suivants :
  • Votre personnage pourra commencer au niveau 2 (au lieu du niveau 1).

  • Votre personnage commencera son aventure avec 100 de renommée (au lieu de 0). Notez que si vous avez un personnage sur Ascent of Shinobi (mon autre forum), vous recevrez 20 de renommée supplémentaires.

  • Vous pourrez inscrire votre personnage pour les premières missions et l'Event n°0 du forum !

  • Vous pouvez faire un double-compte sans condition !

De plus, certains membres ont réservé un avatar pour leur personnage sur Discord. Ils seront donc prioritaires pour leur avatar choisi durant la préouverture.
Avatars réservés sur Discord:

Carnet de bord de la préouverture


Tout le long de la préouverture (qui est prévue pour durer le mois de septembre environ), vous retrouverez une autre annonce intitulée « Carnet de bord de la préouverture » qui regroupera tous les changements et ajouts survenus pendant la préouverture. Je peux déjà vous dire qu'il y aura entre autres :
  • Les règles des missions et autres types d'événements.

  • Un sujet pour détailler le système de jeu du forum.

  • De (très) nouveaux talents.

  • Une nouvelle zone RP exclusive.

  • Une nouvelle zone de médias.

  • Une nouvelle zone et système de communications.

  • L'ajout d'une possibilité de modifier ses techniques.

  • L'ajout d'une possibilité d'exporter ses talents sur le forum.

  • L'ajout d'une possibilité d'exporter ses techniques sur le forum.

  • Un système de récompenses lié aux topsites.

  • Bien d'autres surprises...


Event n°0 et premières missions


Quoi de mieux durant une préouverture que de tester les systèmes de jeu tout en récompensant les premiers personnages du forum ? Ce sont les objectifs qui justifient l'apparition prochaine de premières missions et d'un premier événement d'une importance capitale, l'Event n°0 : Un discours historique.

Plus de détails à venir bientôt...

Partenariat avec Ascent of Shinobi



Vous ne connaissiez pas encore Ascent of Shinobi ? Il s'agit de mon premier forum ouvert depuis plus de deux ans, reprenant l'univers du manga Naruto et comptant une centaine de membres actifs.

Ascent of Shinobi et Ascent of Heroes ont un partenariat spécial :
  • Recevez +20 de renommée à la validation de votre présentation sur AoH si vous avez un personnage sur AoS.

  • Recevez +20 d'expérience à la validation de votre présentation sur AoS si vous avez un personnage sur AoH.

Alors que ce soit pour jouer un shinobi ou un héros, les forums RPG Ascent vous offriront les systèmes et contextes rêvés, avec toujours l'expertise et l'écoute d'une expérience vieille de dix ans !

T'es tout seul ?


Pour faire court : oui, mais plus pour longtemps.

Tout comme je l'avais fait pour Ascent of Shinobi, j'ai pensé et développé Ascent of Heroes tout seul. L'important est d'avoir un résultat qui me plaît pour que je puisse y travailler et y RP pendant longtemps.

Mais je sais bien (encore plus avec le succès qu'il rencontre déjà, je vous en remercie d'ailleurs) que je ne tiendrai pas longtemps si je m'en occupe tout seul. La préouverture sera donc aussi l'occasion de m'entourer d'administrateurs et/ou modérateurs pour m'aider à gérer le forum. Je vous communiquerai sur ce recrutement dans les jours à venir.

Le mot de la fin


Je voudrais remercier les cinquante membres qui n'ont même pas attendu la préouverture pour s'inscrire et montrer tout leur intérêt et leur envie pour Ascent of Heroes ! Je remercie bien entendu tous ceux qui le feront dans le futur. J'ai beaucoup d'envie et d'espoir pour AoH et je suis certain qu'ensemble il deviendra tout comme AoS l'un des piliers des forums RPG français.

Et vu que je peux enfin le dire : bon RP à toutes et à tous sur Ascent of Heroes !


Dernière édition par Thomas (fondateur) le Jeu 12 Sep 2019 - 14:52, édité 2 fois (Raison : Ajout du bonus de préouverture pour faire un Double Compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Evy Torsten
Evy Torsten

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:09
Alooooors, franchement félicitation pour ce nouveau forum ! T'as encore une fois fournit un boulot monstre et je sais déjà que ça va continuer comme ça ! Franchement t'es un fou, mais tu gères réellement ! Le design est très appréciable, le forum se veut déjà très complet également. Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t48-the-musician-evy-malena-torsten https://ascentofheroes.forumactif.com/t7-assasymphonie-niveau-3
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:12
Vraiment clean niveau design (snif des sous-forum rectangulaires, trop d'émotions :'( ) en tout cas, gj pour le taff fourni, hâte de tester le système et voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Wrath
Wrath

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:13
Je plussoie ! Très beau boulot ! Hâte de voir toutes les surprises que tu nous réserves encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sierra
Erina Sierra

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:15
Félicitations pour ce taff monstrueux et bon courage pour la suite ! Smile


Dernière édition par Erina Sierra le Mer 11 Sep 2019 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Thorvald
Aleksander Thorvald

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:16
Good Job ! Joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t190-aleksander-thorvald-presentation
Sun-Hi Yun
Sun-Hi Yun

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:19
Un grand bravo! J'ai pu voir ton acharnement et même si je ne te connais pas depuis longtemps, ni de AoS, je suis sûr que tu es une personne qui va nous faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wagner
Steve Wagner

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:22
Nice Thomas ! Gg pour ton travail fou o/
Revenir en haut Aller en bas
Callen O’Brien
Callen O’Brien

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:27
C'nice
Bravo pour ton taff sac, courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lewis
Jarod Lewis

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:27
Toujours un travail et une finition de très grande qualité, félicitations pour ce nouveau forum, en espérant qu'il suive une voie aussi triomphante que AoS. Je le dis et le redis, mais que ce soit techniquement au niveau du design, c'est du haut de gamme. Bon courage pour les futures nouveautés et hâte d'enfin RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Chapel
Ivy Chapel

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 20:45
C'est beau ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:19
Haha c’est incroyable tout le taff que tu fournis, et ça donne envie !!

Félicitations pour cette pré ouverture, et j’ai hâte d’y rp !!
Revenir en haut Aller en bas
August Von Blücher
August Von Blücher

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:39
Je trouve ton travail remarquable Thomas, non seulement pour l'excellent codage et la note graphique, mais aussi et surtout pour ta façon de mettre en place cette préouverture. Une très belle organisation et tu n'as pas négligé le teasing, au point que tout le monde accorde une très grande curiosité. J'espère que l'expérience sera à la hauteur des espérances !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t80-august-von-blucher-termine
Olessia Siline
Olessia Siline

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:49
Bravo pour tout le travail déjà effectué, ça donne bien envie. Hâte de voir la suite et de suivre l'évolution de ce forum qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Cortés
Cortés

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:56
Pour ceux qui te connaissent tes précédents forums - perso depuis AoS seulement, on sait bien qu'il faut s'attendre à du très très haut niveau! Je suis vraiment impatient de voir ce que ce forum basé sur le superbe univers de MHA peut nous offrir, une expérience qui j'espère sera rafraîchissante après avoir goûté à au rp Naruto sur AoS centré sur le Japon féodal. Parmi les mécaniques qui m'intriguent le plus: les lancers de dé et les talents qui apparemment joueront un rôle-clé dans les rp!

Bon courage Thomas, on est tous derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t251-el-demonio-de-las-islas-marias-en-cours#823
Jorik Murati
Jorik Murati

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:57
Chapeau pour le travail fait et l’affluence, ça promet du lourd.

J'ai hâte de rp avec un tel système.
Revenir en haut Aller en bas
Maja Stolardsky
Maja Stolardsky

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 0:43
gg pour la qualité de cette pré-ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Castelo
Isaac Castelo

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 0:46
Félicitations pour ce travail de titan. Assuré autant de choses en étant tout seul, c'est vraiment du talent à l'état pur :')

Vu le contexte et la rapidité employé pour le forum, je pense qu'il n'a pas fini de motiver beaucoup de gens. Au plaisir de rp dessus, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Knightmare

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 0:49
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préouverture d'Ascent of Heroes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Préouverture d'Ascent of Heroes !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes...? [Libre team Héros]
» Recrutement de la préouverture
» Carnet de bord de la préouverture

Ascent of Heroes :: Administratif :: Administration :: Annonces
Sauter vers: